Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

En faite ,j’ai aussi appelé il a ya environ 10 jours et j’ai reçu la même réponse .

Puis , je suis abonné dans un forum anglais aussi et ils ont reçu la même réponse .

 

Ils sont présentement entrin de traiter les dossiers avant le 12 février 2020 .

 

Juste pour clarifier on parle bien de l’accusé réception 1 de la demande initial de parrainage d’un époux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Eid123 said:

En faite ,j’ai aussi appelé il a ya environ 10 jours et j’ai reçu la même réponse .

Puis , je suis abonné dans un forum anglais aussi et ils ont reçu la même réponse .

 

Ils sont présentement entrin de traiter les dossiers avant le 12 février 2020 .

 

Juste pour clarifier on parle bien de l’accusé réception 1 de la demande initial de parrainage d’un époux .

Oui , je parle pour linstant de l'accusé de reception de la demande de parrainage d'un epoux/epouse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, napster a dit :

Oui , je parle pour linstant de l'accusé de reception de la demande de parrainage d'un epoux/epouse

 

Je pense ils travaillent pas depuis le mois de mars tout a l'arret .s'ils travaillait ils aurait pu envoyet un accusé de reception au moins a une personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Y’a t’il des gens qui dépendent du BVC Paris? Est-ce que vous avez des nouvelles? Que devrait être l’étape suivante après la réception des résultats médicaux ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une question SVP qui peut m'aider, je viens de recevoir une lettre demande D'envoyer le CSQ, mais je n'ai pas encore récu.

comment je peut contacter bureau de visa a Paris.?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait la demande CSQ depuis moi de février , mais je n'ai rien reçu depuis , je crois qu'ils travaillent sur les demandes du mois de Novembre.

j'essai de contacter MIFI , mais le temps d'Attente est très élevé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as eu un accusé de réception ? Est ce qu'ils ont déjà prélever l'argent ds ton compte? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils sont terminés les demandes de mois de novembre je pense que tu vas recevoir ton scq dans c’est prochain mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, mouna19 said:

Bonjour

J'ai une question SVP qui peut m'aider, je viens de recevoir une lettre demande D'envoyer le CSQ, mais je n'ai pas encore récu.

comment je peut contacter bureau de visa a Paris.?

Merci

Vous pouvez leur écrire à travers le formulaire web leur disant que vous n'avez pas encore recu le Csq....Paris travaille quand même et pendant ce temps Dakar est en profond sommeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, annie2020 a dit :

Est ce que tu as eu un accusé de réception ? Est ce qu'ils ont déjà prélever l'argent ds ton compte? 

je viens de parler avec l'Agent de MIFI, le dossier est ouvert mois de Mars , donc je dois attendre encore  4 mois (le 19 septembre 2020) pour avoir le CSQ.

Le bureau de Paris me donne un délais jusqu'à le 8 Octobre 2020 pour deposer le CSQ. donc impossible envoyer le document  à date.

Je dois vérifier avec eux pour prolonger le delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mouna19 a dit :

je viens de parler avec l'Agent de MIFI, le dossier est ouvert mois de Mars , donc je dois attendre encore  4 mois (le 19 septembre 2020) pour avoir le CSQ.

Le bureau de Paris me donne un délais jusqu'à le 8 Octobre 2020 pour deposer le CSQ. donc impossible envoyer le document  à date.

Je dois vérifier avec eux pour prolonger le delais

Pourquoi attendre jusqu'en septembre ? Est ce qu'ils ont déjà au moins prélever l'argent du Csq ds ton compte ou bien t'envoyer un accuser de réception ? C'est à partir de la quil faut compter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passeport à Dakar depuis le 21 février, VM favorable depuis le 13 mars.

Depuis silence Radio 

Le Québec travaille car les gens reçoivent le CSQ , mais le fédéral silence radio.

Tour est sur le.dos du Covid.

Entre temps les autres travaillent.

Nous allons juste attendre et continuer de prier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Gaillou said:

Passeport à Dakar depuis le 21 février, VM favorable depuis le 13 mars.

Depuis silence Radio 

Le Québec travaille car les gens reçoivent le CSQ , mais le fédéral silence radio.

Tour est sur le.dos du Covid.

Entre temps les autres travaillent.

Nous allons juste attendre et continuer de prier.

En tout cas bravooo a toi car au moins tu sais ou se trouve ton dossier et je suis certain que d'ici la fin de ce mois de juillet tu auras un denouement favorable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis en faite j’ai 2 question par à la csq, je suis entrain de remplir le formulaire pour le paiement avec carte de crédit,j’aimerais savoir là où on écrit requérant principal,Est-ce que c’est le parrain ou parrainée ,ensuite ma deuxième question le montant à payer c’est combien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Okay32 a dit :

Salut les amis en faite j’ai 2 question par à la csq, je suis entrain de remplir le formulaire pour le paiement avec carte de crédit,j’aimerais savoir là où on écrit requérant principal,Est-ce que c’est le parrain ou parrainée ,ensuite ma deuxième question le montant à payer c’est combien.

Slt,

C'est le nom de la personne qui fait la demande : parrainée 

Montant : 289$ si elle est seule. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ALBAN TRA a dit :

Slt,

C'est le nom de la personne qui fait la demande : parrainée 

Montant : 289$ si elle est seule. 

 

Merci beaucoup Alban  pour ta réponse ,j’avais écrit mon nom mais je vais changer ça,car je suis le parrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ici ,j'ai fais ma demande depuis le 20 Janvier 2020 jusqu'ici pas d;accuse de reception. cela v til dire qu'ils vont renvoyes mes dossiers jusk ici aucune nouvelle. Une amie a depose sa demande le 17 Dec

Je disais une amie a depose sa demande en Dec et a recu un accuse de reception en Fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mouna19 a dit :

Bonjour

J'ai une question SVP qui peut m'aider, je viens de recevoir une lettre demande D'envoyer le CSQ, mais je n'ai pas encore récu.

comment je peut contacter bureau de visa a Paris.?

Merci

Salut

tu envoies une lettre explicative pour leur dire que CSQ est toujours en traitement .

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement