Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, lana58 a dit :

 

DF5F5CDD-BDA2-4EC5-B37D-61D6644EB6D8.png

Svp est ce que vous avez recu  acceptation t stat svp ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lana58 a dit :

J’ai une lettre pour faire mon csq maintenant je doit remplire le csq et envoyer c ca

Tu dois faire un autre dossier provincial et l'envoyet a mifi tu dois joindre la copie que tu as recu .svp c koi t stat qd est ce que tu as deposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans la catégorie d’époux et je vie maintenant avec mon conjoint au canada je suis visiteurs ici et j’ai fait ma demmande au canada c koi le mifi

J’ai déposé ma demande de parrainage en mois 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lana58 a dit :

Moi je suis dans la catégorie d’époux et je vie maintenant avec mon conjoint au canada je suis visiteurs ici et j’ai fait ma demmande au canada c koi le mifi

J’ai déposé ma demande de parrainage en mois 2

Avant c t midi maintenat est devenue mifi ministere immifration de la francisation et de l'inclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans la lettre que j’ai recu ils m’ont dit que je doit envoyé au midi maintenant je suis perdu oh lala je doit faire deux exemplaires d’engagement c ca et les remplire et les signé et les envoyés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étre claire est ce que je doit faire de dossier pour csq un pour midi et un pour le mifi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, lana58 a dit :

Pour étre claire est ce que je doit faire de dossier pour csq un pour midi et un pour le mifi 

Non en fait C'est MIDI qui est devenu MIFI les gens de IRCC n ont juste  pas changer les nom sur leurs documents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eva82 a dit :

Tu dois faire un autre dossier provincial et l'envoyet a mifi tu dois joindre la copie que tu as recu .svp c koi t stat qd est ce que tu as deposer

Quels sont tes stats stp  moi aussi j'attends l'autorisation de parrainer pour entamer la phase du midi

Le 2020-06-27 à 19:10, hope@ a dit :

Bonjour à toutes et tous
J'ai fait la demande de parrainage au fédéral depuis le 24 mars 2020, aucune nouvelle jusqu'à présent, pas d AR, C'est dur hien, courage à nous...

Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi j'ai envoyé le mien le 22 février,  reçu le 04 mars à ircc et pas de nouvelles 

Svp qui a reçu l'autorisation de parrainer de la part de ircc, mon dossier envoyé  le 22 février 2020 et reçu à ircc le 04 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tu ma dit que je doit faire deux dossier c juste pour le formulaire d’engagement que je doit faire deuc copie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, lana58 a dit :

Bonjours tu ma dit que je doit faire deux dossier c juste pour le formulaire d’engagement que je doit faire deuc copie 

Oui, C'est bien mentionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Rosecrystalle a dit :

Quels sont tes stats stp  moi aussi j'attends l'autorisation de parrainer pour entamer la phase du midi

Moi j'ai envoyé le mien le 22 février,  reçu le 04 mars à ircc et pas de nouvelles 

Svp qui a reçu l'autorisation de parrainer de la part de ircc, mon dossier envoyé  le 22 février 2020 et reçu à ircc le 04 mars

Bonjour, on a les mms dates mon dossier de parrainage de mon époux reçu le 04/03/2020 et a ce jour là pas de neuf, j'espère qu'on aura un signe pour les proches prochaines jours rien qun signe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, ismaisma a dit :

Bonjour, on a les mms dates mon dossier de parrainage de mon époux reçu le 04/03/2020 et a ce jour là pas de neuf, j'espère qu'on aura un signe pour les proches prochaines jours rien qun signe ??

Ok on se donnera les nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je suis dans la galère d'attente de l'accusé de reception de mon dossier de parrainage arrivé le 05-Mars-2020. quelqu'un dautre ici est dans la meme situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis dans la même situation . Je n’ai pas encore reçu d’accusé réception depuis  le 2 mars 2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien ne bouge vraiment depuis fin février, je pense que a partir de ce mois que les choses vont commencés a bouger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Eid123 said:

Oui je suis dans la même situation . Je n’ai pas encore reçu d’accusé réception depuis  le 2 mars 2020 

Nous allons donc former un comité de surveillance ???????
J'ai appelé le CIC vendredi passé et ils m'ont dit que actuellement ils sont entrain de verifier les dossier reçu en date du 12 fevrier 2020, mais je crois que cetait une facon de se debarasser de moi.

5 minutes ago, Soufg said:

rien ne bouge vraiment depuis fin février, je pense que a partir de ce mois que les choses vont commencés a bouger 

Nous l'esperons tous car c'est stressant ce parrainage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Ministère délivre en ce moment les certificats de sélection du Québec (CSQ) pour les demandes reçues :

  • le 18 novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge;
  • le 13 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement