Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR CHere amis "e" voila comme je suis dans lattente de mon AR je profite de mon temps de lire et remplir le dossier d'engagement et jai trouvé qlqs difficultés a savoir:

moi je parraine mon mari de l'extérieur du canada est ce que je dois remplir le fourmulaire  A0535 "EVALUATION DE LA CAPACITE FINANCIERE " et je coche cette section ??

image.thumb.png.2a0d2f173a48b326fc38c08e9c67a392.png

2- JAI BESOIN D'UNE EXPLICATION CONCERNANT LE CO GARANT est ce que c mois la co garante image.png.09993f6869e3fc57189cb022eeb7afb6.png

3- concernant le fourmulair A0546  section 4 cela veut dire quoi?image.thumb.png.088cb4e1dd439e133e87c5694311847e.png

 

merci d'avance et desolé pour toues ces questions là?

 

 

 

 

Modifié par ismaisma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ismaisma a dit :

BONJOUR CHere amis "e" voila comme je suis dans lattente de mon AR je profite de mon temps de lire et remplir le dossier d'engagement et jai trouvé qlqs difficultés a savoir:

moi je parraine mon mari de l'extérieur du canada est ce que je dois remplir le fourmulaire  A0535 "EVALUATION DE LA CAPACITE FINANCIERE " et je coche cette section ??

image.thumb.png.2a0d2f173a48b326fc38c08e9c67a392.png

2- JAI BESOIN D'UNE EXPLICATION CONCERNANT LE CO GARANT est ce que c mois la co garante image.png.09993f6869e3fc57189cb022eeb7afb6.png

3- concernant le fourmulair A0546  section 4 cela veut dire quoi?image.thumb.png.088cb4e1dd439e133e87c5694311847e.png

 

merci d'avance et desolé pour toues ces questions là?

 

 

 

 

Pour la première question pas besoin de fournir le formulaire capacité financière si vous optez pour le Québec comme province d'installation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ismaisma a dit :

BONJOUR CHere amis "e" voila comme je suis dans lattente de mon AR je profite de mon temps de lire et remplir le dossier d'engagement et jai trouvé qlqs difficultés a savoir:

moi je parraine mon mari de l'extérieur du canada est ce que je dois remplir le fourmulaire  A0535 "EVALUATION DE LA CAPACITE FINANCIERE " et je coche cette section ??

image.thumb.png.2a0d2f173a48b326fc38c08e9c67a392.png

2- JAI BESOIN D'UNE EXPLICATION CONCERNANT LE CO GARANT est ce que c mois la co garante image.png.09993f6869e3fc57189cb022eeb7afb6.png

3- concernant le fourmulair A0546  section 4 cela veut dire quoi?image.thumb.png.088cb4e1dd439e133e87c5694311847e.png

 

merci d'avance et desolé pour toues ces questions là?

 

 

 

 

Deuxième question : tu es garant car c'est toi qui parraine. A mon avis tu n'as pas de cogarant

Par exemple si tu étais déjà installé avec ton mari, et que tu parrainais un autre membre de famille ton mari pouvait être cogarant! Dans ton cas qui est semblable au mien tu es seulement garant!donc pas de cogarant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rosecrystalle a dit :

Deuxième question : tu es garant car c'est toi qui parraine. A mon avis tu n'as pas de cogarant

Par exemple si tu étais déjà installé avec ton mari, et que tu parrainais un autre membre de famille ton mari pouvait être cogarant! Dans ton cas qui est semblable au mien tu es seulement garant!donc pas de cogarant!

Merci Cherie Ami J'ai bien compri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  a tous

IVM et lettre service gratuit reçus aujourd'hui 26/06

mes stats

BVC Paris

Dossier reçu le 25/07/2019   ;    AR : 04/10/2019.

Biométrie : 17/10/2019

Envoi CSQ le 23/10 /19 , reçu le 27/05/20

IVM+lsaa :26/06/20

Bonne chance a Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ismaisma a dit :

BONJOUR CHere amis "e" voila comme je suis dans lattente de mon AR je profite de mon temps de lire et remplir le dossier d'engagement et jai trouvé qlqs difficultés a savoir:

moi je parraine mon mari de l'extérieur du canada est ce que je dois remplir le fourmulaire  A0535 "EVALUATION DE LA CAPACITE FINANCIERE " et je coche cette section ??

image.thumb.png.2a0d2f173a48b326fc38c08e9c67a392.png

2- JAI BESOIN D'UNE EXPLICATION CONCERNANT LE CO GARANT est ce que c mois la co garante image.png.09993f6869e3fc57189cb022eeb7afb6.png

3- concernant le fourmulair A0546  section 4 cela veut dire quoi?image.thumb.png.088cb4e1dd439e133e87c5694311847e.png

 

merci d'avance et desolé pour toues ces questions là?

 

Il y a 4 heures, ismaisma a dit :

Merci Cherie Ami J'ai bien compri ?

 

Il y a 9 heures, ismaisma a dit :

BONJOUR CHere amis "e" voila comme je suis dans lattente de mon AR je profite de mon temps de lire et remplir le dossier d'engagement et jai trouvé qlqs difficultés a savoir:

moi je parraine mon mari de l'extérieur du canada est ce que je dois remplir le fourmulaire  A0535 "EVALUATION DE LA CAPACITE FINANCIERE " et je coche cette section ??

image.thumb.png.2a0d2f173a48b326fc38c08e9c67a392.png

2- JAI BESOIN D'UNE EXPLICATION CONCERNANT LE CO GARANT est ce que c mois la co garante image.png.09993f6869e3fc57189cb022eeb7afb6.png

3- concernant le fourmulair A0546  section 4 cela veut dire quoi?image.thumb.png.088cb4e1dd439e133e87c5694311847e.png

 

merci d'avance et desolé pour toues ces questions là?

 

Si  vous parrainais votre  epoux pour le québec vous N.avez pas beoin de l'evaluation de la capacité fienanciere..

Le co-garant  ne vous concerne pas  cela  concerne  si un resident peramanrt ou citoyen Canadien  parraine  leur parents  ou  enfant et que vous etes un couple  de resident au canada  cous pouvez avoir votre conjoint comme co-garant. Vous vouetes le  garant le co-garant c'est une autre personne qui s'engage avec vous pour l,engagement . Si vous etes seule vous n'avex pas besoib de co-garant

section 4 A-0546  . renseignenemnts des membres de la famille . c'est dans le cas ou la ersonne  parrainée sera caccompagnée de ses enfants pour entrer au CANADA . sI ELLE VIENT SEULE NE PAS EMPLIR CETTE SECTION

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, akimimi4 a dit :

Avez vous des nouvelles de bvc paris ?

 

Il y a 3 heures, akimimi4 a dit :

Avez vous des nouvelles de bvc paris ?

Apprenez a lire les autres avant de poser les questions.Dans Le précédent post de Mr Itahar ,il dit avoir reçu ivm et lsaa hier le 26/06 de Paris.N'est ce pas une nouvelle formidable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hope@ a dit :

Bonjour à toutes et tous
J'ai fait la demande de parrainage au fédéral depuis le 24 mars 2020, aucune nouvelle jusqu'à présent, pas d AR, C'est dur hien, courage à nous...

Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui,  c dure très dure même pour nous tous, je souhaite que Dieu nous armé de petience. Mon dossier arrivé a le 04/03/2020 et depuis rien. 

Courage a nous tous inchallah cheres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-06-27 à 19:10, hope@ a dit :

Bonjour à toutes et tous
J'ai fait la demande de parrainage au fédéral depuis le 24 mars 2020, aucune nouvelle jusqu'à présent, pas d AR, C'est dur hien, courage à nous...

Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi j'ai envoyé le mien le 22 février,  reçu le 04 mars à ircc et pas de nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Ministère délivre en ce moment les certificats de sélection du Québec (CSQ) pour les demandes reçues :

  • le 15 novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge;
  • le 11 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille.

 

ya une semaine c’était

  • le 12 novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge;
  • le 06 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille.

ON UNE SEMAINE ILS ONT AVANCER SUR TROIS JOURS WAW  L'EFFICACITE DU SERVICE

Modifié par Soufg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Soufg a dit :

Le Ministère délivre en ce moment les certificats de sélection du Québec (CSQ) pour les demandes reçues :

  • le 15 novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge;
  • le 11 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille.

 

ya une semaine c’était

  • le 12 novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge;
  • le 06 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille.

ON UNE SEMAINE ILS ONT AVANCER SUR TROIS JOURS WAW  L'EFFICACITE DU SERVICE

oui, mais il ne faut pas prendre ça au serieux, car le MIFI a reçu ma demande d'engagement le 22/11/2019, et la semaine derniere j'ai reçu le CSQ

statistiques
envoie demande 21/11/20/9
demade reçu 22/11/2019
acusé de réception 10/01/2020
CSQ reçu 25/06/2020 mais daté le 04/06/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tofifi13 a dit :

oui, mais il ne faut pas prendre ça au serieux, car le MIFI a reçu ma demande d'engagement le 22/11/2019, et la semaine derniere j'ai reçu le CSQ

statistiques
envoie demande 21/11/20/9
demade reçu 22/11/2019
acusé de réception 10/01/2020
CSQ reçu 25/06/2020 mais daté le 04/06/2020

Bonsoir , svp j'aimerais savoir est ce que vous avez transmis le Csq au BVC ? Si oui comment vous avez procédé ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Asmael a dit :

Bonsoir , svp j'aimerais savoir est ce que vous avez transmis le Csq au BVC ? Si oui comment vous avez procédé ?

Merci 

Bonsoir, j'ai pas envoyé le CSQ au BVC, car ils ont mentionné que le BVC au courant des actualités de ma demande.
Meme moi je pose la question. est ce que on est obligé d'envoyer le CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tofifi13 a dit :

Bonsoir, j'ai pas envoyé le CSQ au BVC, car ils ont mentionné que le BVC au courant des actualités de ma demande.
Meme moi je pose la question. est ce que on est obligé d'envoyer le CSQ ?

Justement moi non plus je ne sais pas quoi faire . Ils m'ont dis la même chose sur la lettre reçue avec les CSQ

Est ce que vous avez déjà fait la VM ? Moí pas encore . 

PS: JE DÉPEND DU BVC RABAT 

VOUS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Asmael a dit :

Justement moi non plus je ne sais pas quoi faire . Ils m'ont dis la même chose sur la lettre reçue avec les CSQ

Est ce que vous avez déjà fait la VM ? Moí pas encore . 

PS: JE DÉPEND DU BVC RABAT 

VOUS?

malheureusement, j'ai pas encore reçu IVM. oui effectivement, il s'agit de BVC-rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tofifi13 a dit :

malheureusement, j'ai pas encore reçu IVM. oui effectivement, il s'agit de BVC-rabat.

Je vois ..on est à la même étape du dossier   apparemment  .On ne peut qu'attendre en espérant du nouveau bientôt . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Il y a une lettre qui circule, créée par ce groupe Facebook:
https://www.immigrer.com/groups/187861865795305/?ref=share

C'est très intéressant. En fait, en la signant, automatiquement les députés ainsi que le 1er ministre la reçoivent.

Vous avez juste mettre votre nom, prénom, courriel et code postal. Vous recevrez par la suite les accusés de réception des députés et du 1er ministre. A chaque semaine il y aura une nouvelle lettre a envoyer.

Pour ceux qui sont en Afrique, vous pouvez avoir le code postal de vos conjoints ou proches.

Voici le lien pour la lettre:

https://act.newmode.net/action/canada-spousal-sponsorship-applicants-affected-covid-19/send-letter-your-local-and-national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement