Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 20 heures, MariaHaiti a dit :

Bonjour mon dossier a été ouvert aujourd’hui Au MiFi en date du 22 juin. C’est rendu au département des encaissements???? Dossier reçu par le MIFI le 24 février 2020. Essayez d’appeler le MiFi pour savoir si le vôtre c’est également le cas

j'ai  appelé  aujourd'hui le 23 juin  le dossier  a été  ouvert  .MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde . Dans le cadre duparrainage des parents notre dossier à été transmis en juillet 2019. Quel est le délai de décision.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Niomie a dit :

Bah, comme je l'ai vu plus haut, nous sommes des "attendeux" de Dakar.

Attendons seulement et beaucoup de courage à nous.

emoji19.pngemoji19.pngemoji19.png

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Dakar nous tue nos espoir l’attente est tellement longue je suis désespérée ??‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ninette90 a dit :

Nous sommes nombreux moi depuis  février 2020??‍♀️

J'ai cru que accra sa avançait plus vu qu'ils sont ouvert temporairement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Ministère délivre en ce moment les certificats de sélection du Québec (CSQ) pour les demandes reçues :

  • le 12 novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge;
  • le 6 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SBM a dit :

Bonjour tout le monde . Dans le cadre duparrainage des parents notre dossier à été transmis en juillet 2019. Quel est le délai de décision.merci

tu as déposé ta demande CSQ au Quebec depuis juillet 2019 pour parrainage parents et tu attend toujours le CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Soufg a dit :

Le Ministère délivre en ce moment les certificats de sélection du Québec (CSQ) pour les demandes reçues :

  • le 12 novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge;
  • le 6 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille

Je ne comprends rien dans ces dates sur le site du MiFi. J’ai quelqu’un qui a envoyé sa demande au MiFi le 30 novembre et elle vient de recevoir son csq hier. Accusé de réception daté du 14 janvier 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MariaHaiti a dit :

Je ne comprends rien dans ces dates sur le site du MiFi. J’ai quelqu’un qui a envoyé sa demande au MiFi le 30 novembre et elle vient de recevoir son csq hier. Accusé de réception daté du 14 janvier 2020

Il faut comprendre que le MIFI traite ceux du 12 novembre et plus dans le sens que certain agents on dépasser le 12 novembre et d autre non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amies je viens juste de recevoir un courriel de mississauga et j’aimerais savoir si c’est une invitation pour faire le csq oubien,je ne comprends pas ,si quelqu’un peut m’éclaircir .j’ai déjà aussi lier ma demande en ligne.

merci d’avance 

66917F3A-BB3E-4BA1-8089-A5D460447154.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Okay32 a dit :

Salut les amies je viens juste de recevoir un courriel de mississauga et j’aimerais savoir si c’est une invitation pour faire le csq oubien,je ne comprends pas ,si quelqu’un peut m’éclaircir .j’ai déjà aussi lier ma demande en ligne.

merci d’avance 

66917F3A-BB3E-4BA1-8089-A5D460447154.png

Oui

il est écrit dans la lettre de faire le csq.

 

La demande au midi dans les 30 jours suivant la lettre, c’est le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mdlel a dit :

Oui

il est écrit dans la lettre de faire le csq.

 

La demande au midi dans les 30 jours suivant la lettre, c’est le csq

Merci de ta réponse mdlel ,donc si je comprends pas imprimer cette lettre puis la joindre avec ma demande csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-24 à 15:30, Soufg a dit :

Il faut comprendre que le MIFI traite ceux du 12 novembre et plus dans le sens que certain agents on dépasser le 12 novembre et d autre non

Ah je comprends peut-être que certains dossiers sont plus compliqués que d’autres

 

merci

il y a 32 minutes, Okay32 a dit :

Salut les amies je viens juste de recevoir un courriel de mississauga et j’aimerais savoir si c’est une invitation pour faire le csq oubien,je ne comprends pas ,si quelqu’un peut m’éclaircir .j’ai déjà aussi lier ma demande en ligne.

merci d’avance 

66917F3A-BB3E-4BA1-8089-A5D460447154.png

Est-ce quoi vous C'est un parrainage interne?

 

Quelle était votre date d’envoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MariaHaiti a dit :

Ah je comprends peut-être que certains dossiers sont plus compliqués que d’autres

 

merci

Est-ce quoi vous C'est un parrainage interne?

 

Quelle était votre date d’envoi?

Oui c’est un parrainage intérieur.

date d’envoi le 03 février 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Okay32 a dit :

Merci de ta réponse mdlel ,donc si je comprends pas imprimer cette lettre puis la joindre avec ma demande csq 

Oui tu imprime la lettre et l’envoie avec les formulaires du csq. Anyway dans ta liste de formulaire c’est écrit: lettre de cic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mdlel a dit :

Oui tu imprime la lettre et l’envoie avec les formulaires du csq. Anyway dans ta liste de formulaire c’est écrit: lettre de cic.

Vraiment merci pour l’éclaircissement,parce que je pensais il fallait attendre la lettre d’admissibilité pour  déposer le csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Okay32 a dit :

Salut les amies je viens juste de recevoir un courriel de mississauga et j’aimerais savoir si c’est une invitation pour faire le csq oubien,je ne comprends pas ,si quelqu’un peut m’éclaircir .j’ai déjà aussi lier ma demande en ligne.

merci d’avance 

66917F3A-BB3E-4BA1-8089-A5D460447154.png

Tu dois continuer le  procédure  avec le MIFI  et remplir  les formulaire de trousse A OU B  selon le type  de parrainage et l'origine du pays  formulaire d'engagement et de demande de résidence permanente du parrainé  et payer les frais  tu dois aussi joindre la lettre  de  IRCC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quand tu reçois un message pour faire le csq ca ve dire que le vous étés accepté par le fédéral c ca et combient de temps ca prend le démarche de csq et merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lana58 a dit :

Bonjour quand tu reçois un message pour faire le csq ca ve dire que le vous étés accepté par le fédéral c ca et combient de temps ca prend le démarche de csq et merciiii

 

Il y a 1 heure, lana58 a dit :

Bonjour quand tu reçois un message pour faire le csq ca ve dire que le vous étés accepté par le fédéral c ca et combient de temps ca prend le démarche de csq et merciiii

 

Il y a 1 heure, lana58 a dit :

Bonjour quand tu reçois un message pour faire le csq ca ve dire que le vous étés accepté par le fédéral c ca et combient de temps ca prend le démarche de csq et merciiii

cela veut dire que vous etes admissible  comme repondant et qu'il faut deposer un autre dossier  à immigration quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement