Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Le 2019-04-23 à 10:14, Amone a dit :

Amine et merci

Dossier reçu le 04 octobre 2018

AP1 25 Mars

AP2 + CSQ+ Transfert au bvc de dakar 30 Mars

Debut de traitement bureau de dakar 15 Avril

Pas de IVM ni Donnees biométriques encore

D'apres ce que jai lu dans le forum il faudra compter 5-6mois avant que le bureau de dakar ne reagisse c tellement long encore donc voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-23 à 10:14, Amone a dit :

Amine et merci

Dossier reçu le 04 octobre 2018

AP1 25 Mars

AP2 + CSQ+ Transfert au bvc de dakar 30 Mars

Debut de traitement bureau de dakar 15 Avril

Pas de IVM ni Donnees biométriques encore

D'apres ce que jai lu dans le forum il faudra compter 5-6mois avant que le bureau de dakar ne reagisse c tellement long encore donc voilà

 

Je vois que on a à peu près les mêmes dates mon dossier date de 2018 après avoir reçu mon CSQ en mars 2019 j’ai plus eu de nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp quelqu'un à son dossier au bvc d'accra??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-06-18 à 20:22, eva82 a dit :

Bonsoir

 

Y a t ils des gens qui ont reçu accusé de reception du dossier fedérale  ci jours ci ?

 

Merci

Non ma soeur pas de signe de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ismaisma a dit :

Non ma soeur pas de signe de vie

 

il y a une heure, ismaisma a dit :

Non ma soeur pas de signe de vie

 

il y a une heure, ismaisma a dit :

Non ma soeur pas de signe de vie

Cela doit être dans la mémé situation que le dossier  de redondant d' immigration  QUÉBEC pas de AR  après  4 mois  du  dossier livré . Meme  sur le compte de la pandémie pour ces retards et être patient .. D'habitude ils envoie un AR avec le numéro de dossier  40 jours après et nous sommes au 4 eme mois. J'ESP;RE QUE CETTE INFORMATION VOUS SERS UTILE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis j’aimerais savoir qui doit lier la demande de parrainage,le parrain ou le parrainer,

aussi j‘aimerais savoir si doit attendre des instructions pour lier la demande oubien on doit lier la demande dés que je reçois une accusé de réception.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Okay32 a dit :

Salut les amis j’aimerais savoir qui doit lier la demande de parrainage,le parrain ou le parrainer,

aussi j‘aimerais savoir si doit attendre des instructions pour lier la demande oubien on doit lier la demande dés que je reçois une accusé de réception.

 

Des que tu reçois l AR qui contient ton numéro de demande et IUC.tu peux lier.

Ça peut être le parrain ou le parrainer.

Je parraine mais mon Mari et C'est moi.qui l.a fait, parce qu avec Internet ici C'est facile d y aller tout le temps, par rapport souvent à nos pays.

C'est mon avis

Et aussi il peut accéder car  il a tous les infos pour t accéder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gaillou a dit :

Des que tu reçois l AR qui contient ton numéro de demande et IUC.tu peux lier.

Ça peut être le parrain ou le parrainer.

Je parraine mais mon Mari et C'est moi.qui l.a fait, parce qu avec Internet ici C'est facile d y aller tout le temps, par rapport souvent à nos pays.

C'est mon avis

Et aussi il peut accéder car  il a tous les infos pour t accéder 

Merci gaillou pour ta réponse, en faite on problème c’est que j’ai reçu une accusé de réception sans numéro de demande car il a été mentionné sur la lettre automatisée que je ne tarderai pas de recevoir une autre lettre avec un numéro de demande,a ma grande surprise je reçus encore hier une lettre de rappel de frais biométrie avec un numéro demande .en faite je ne comprends pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-16 à 12:19, Chancechanel a dit :

La réponse du député ce qui veut dire que l procédure sera encore longue qu’on ne pensait. Il y’a même un quota pour rentrer pufff ??

08E17861-4C75-4DD7-961C-87F1335C6135.jpeg

 

 

Depuis le mois de mars notre député est intervenu 2 fois dans notre dossier et il a toujours obtenu des réponses de la part d'ircc ( une fois par courriel et une fois par téléphone )  !!!!  

Et pour l'histoire des quotas j'ai moi même appeler chez immigration québec qui m'ont confirmer que leur façon de contrôler l'immigration du QC c'est en émettant le CSQ. Une fois le CSQ émit ils n'ont plus aucune incidence sur le traitement au fédéral !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-06-19 à 21:35, Okay32 a dit :

Merci gaillou pour ta réponse, en faite on problème c’est que j’ai reçu une accusé de réception sans numéro de demande car il a été mentionné sur la lettre automatisée que je ne tarderai pas de recevoir une autre lettre avec un numéro de demande,a ma grande surprise je reçus encore hier une lettre de rappel de frais biométrie avec un numéro demande .en faite je ne comprends pas 

Svp @Okay32 quand est ce que tu as recu accusé de reception.t stat svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-16 à 17:25, fouamine a dit :

Merci  pour  vote message que j'apprécie  beaucoup  .Je vais  donc attendre ces quelques jours  . Bonne chance à vous  on se donnera  des  nouvelles si la situation évolue .

Bonjour mon dossier a été ouvert aujourd’hui Au MiFi en date du 22 juin. C’est rendu au département des encaissements???? Dossier reçu par le MIFI le 24 février 2020. Essayez d’appeler le MiFi pour savoir si le vôtre c’est également le cas

Modifié par MariaHaiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MariaHaiti a dit :

Bonjour mon dossier a été ouvert aujourd’hui Au MiFi en date du 22 juin. C’est rendu au département des encaissements???? Dossier reçu par le MIFI le 24 février 2020. Essayez d’appeler le MiFi pour savoir si le vôtre c’est également le cas

MERCI  POUR L'INFO  JE VAIS LES APPELER  DEMAIN LE 23 JUIN 2020 PUISQUE  ON EST DANS LA MEME  SITUATION    ET ON SE DONNE DES NOUVELLES . je suis content pour vous bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle ici. J'aimerai aussi partager mon stress avec vous.

Mon dossier de parrainage introduit depuis Juin 2019. J'ai reçu mon CSQ depuis Janvier 2020.

Depuis, silence radio. Le dossier se trouve présentement à Dakar. Je me demande s'il y a quelque chose que je devrais faire et c'est quoi l'étape suivante. Savez-vous si Dakar continue à traiter les dossiers?

Merci

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
J'ai eu le même problème, ne mets pas le IUC, mets plutôt son prénom et nom de famille.
Pour la partie, combien de personne incluant le demandeur, ne mets pas 1, mets 2 (c'est ce que l'agent m'a expliqué).
Et ça a super bien marché.
Merci Helper,
Ça fait des mois que j'essaie de lier ma demande mais je n'y arrive pas. À peine j'ai lu ton commentaire, j'ai réessayé et ça a fonctionné.

Merci encore

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Niomie a dit :

Bonjour,

Je suis nouvelle ici. J'aimerai aussi partager mon stress avec vous.

Mon dossier de parrainage introduit depuis Juin 2019. J'ai reçu mon CSQ depuis Janvier 2020.

Depuis, silence radio. Le dossier se trouve présentement à Dakar. Je me demande s'il y a quelque chose que je devrais faire et c'est quoi l'étape suivante. Savez-vous si Dakar continue à traiter les dossiers?

Merci

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour @Niomie, est ce que tu peux partager tes stats avec nous stp

Dépôt fédéral

Biométrie

AP1 et 2

Dépôt CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=198774]Niomie[/mention], est ce que tu peux partager tes stats avec nous stp
Dépôt fédéral
Biométrie
AP1 et 2
Dépôt CSQ
Bonjour,
c'est quoi AP 1 et AP 2.

[emoji4]

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Niomie a dit :

Bonjour,
c'est quoi AP 1 et AP 2.

emoji4.png

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

AP1 autorisation Parrain

AP2 autorisation parrainé et BVC traitant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=198774]Niomie[/mention], est ce que tu peux partager tes stats avec nous stp
Dépôt fédéral
Biométrie
AP1 et 2
Dépôt CSQ
. 7 Juin 2019: Dépôt dossier au fédéral.
. 27 Juillet 2019: Accusé de réception

. 6 Aout : Instructions pour Biométrie
. 7 Aout 2019: AP 1

. 29 Aout 2019: AP 2 et BVC
. 12 Aout 2019: Dépôt CSQ

. 22 Janvier 2020: Réception CSQ

Depuis, il se passe rien dans le dossier.

Je n'ai rien fait avec le CSQ parce que dans la lettre reçue, Mifi dit qu'il a déjà transmis une copie au BVC.

Est-ce que Dakar est fermé ou ouvert? Est-ce qu'il traite les dossiers?

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Niomie a dit :

. 7 Juin 2019: Dépôt dossier au fédéral.
. 27 Juillet 2019: Accusé de réception

. 6 Aout : Instructions pour Biométrie
. 7 Aout 2019: AP 1

. 29 Aout 2019: AP 2 et BVC
. 12 Aout 2019: Dépôt CSQ

. 22 Janvier 2020: Réception CSQ

Depuis, il se passe rien dans le dossier.

Je n'ai rien fait avec le CSQ parce que dans la lettre reçue, Mifi dit qu'il a déjà transmis une copie au BVC.

Est-ce que Dakar est fermé ou ouvert? Est-ce qu'il traite les dossiers?

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Malheureusement ppur ceux qui dépendent de Dakar, c'est "normal". Certains dépôts fédéraux de Janvier 2019 n'ont reçu aucune instruction de Dakar.

Pour ton CSQ, tu peux l'envoyer par formulaire web à Dakar mais pas sur que ça change grand chose.

Moi même, @blanchaa, @Gaillou @Motomoto et bien d'autres attendons des nouvelles de Dakar mais toujours absolument aucun mot de ce bureau. Et donc certaines demandes devraient être terminées avant le covid-19, en mars 2020 mais voilà rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ppur ceux qui dépendent de Dakar, c'est "normal". Certains dépôts fédéraux de Janvier 2019 n'ont reçu aucune instruction de Dakar.
Pour ton CSQ, tu peux l'envoyer par formulaire web à Dakar mais pas sur que ça change grand chose.
Moi même, [mention=188887]blanchaa[/mention], [mention=189260]Gaillou[/mention] [mention=193749]Motomoto[/mention] et bien d'autres attendons des nouvelles de Dakar mais toujours absolument aucun mot de ce bureau. Et donc certaines demandes devraient être terminées avant le covid-19, en mars 2020 mais voilà rien.
 
Bah, comme je l'ai vu plus haut, nous sommes des "attendeux" de Dakar.

Attendons seulement et beaucoup de courage à nous.

[emoji19][emoji19][emoji19]

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement