Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Soufg a dit :

non c t pas le 4 nov c t

Le Ministère traite en ce moment les demandes d’engagement reçues au :

  • 20 novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge;
  • 14 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille.


Merci pour l'information , j'ai déjà douté des dates, c'est encore pire !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Ledidje said:

Bonjour, je fais parti d'un groupe Whatsapp et nous avons pris l'initiative d'écrire au ministre Mendicino au sujet des lenteurs de Dakar en particulier.

Nous avons essayé de prendre toutes les catégories d'immigration. Nous attendons une réponse vers la mi juillet.

Bombarder le bureau du premier ministre est ce la bonne solution???

Tout est à l'arrêt ou presque. Certains BVC fonctionnent au ralenti mais d'autres sont à l'arrêt total comme Dakar.

Je me pose la question simplement 

Bonjour Ledidje.. comment savez vous que vous pourriez avoir une réponse vers mi juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mouna19 a dit :


Merci pour l'information , j'ai déjà douté des dates, c'est encore pire !!!!!!!!!

Dans mon  cas dossier livreé le 24 février 2020  toujours pas  d'AR  ni de numéro de dossier à ce jour soit le  15 juin 2020 soit plus 3  mois et  semaines on es au 4 eme mois . Je ne sais pas si des personnes sont dans mon cas  .Qque dois-je faire attendre encore ou envoyer une autre  dossier si ce dossier est supposé perdu.

Tous mes appels n'ont pas abouti pour avoir des informations sur mon dossier pour eux ilS n'ont aucune trace . C'est désolant comme situation . Quelqu'un peut me répondre SVP pour me situer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fouamine a dit :

Dans mon  cas dossier livreé le 24 février 2020  toujours pas  d'AR  ni de numéro de dossier à ce jour soit le  15 juin 2020 soit plus 3  mois et  semaines on es au 4 eme mois . Je ne sais pas si des personnes sont dans mon cas  .Qque dois-je faire attendre encore ou envoyer une autre  dossier si ce dossier est supposé perdu.

Tous mes appels n'ont pas abouti pour avoir des informations sur mon dossier pour eux ilS n'ont aucune trace . C'est désolant comme situation . Quelqu'un peut me répondre SVP pour me situer .

Ils sont rendus au 18 février pour les accusés de réception. Ils nous restent le 19-20-21 février avant nous, car je suis également du 24 février. Deux personnes ont contacté le MIFI aujourd’hui et leur accusé est en route datée d’aujourd’hui le 15 juin. Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Etoile20 a dit :

Bonjour Ledidje.. comment savez vous que vous pourriez avoir une réponse vers mi juillet?

L'accusé de réception indique un délais de 6 semaines pour une réponse et nous avons envoyé le courriel le 1er juin donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-02-27 à 03:04, Ledidje a dit :

@eva82 l'IUC est unique comme son nom l'indique! Identifiant Unique de Client.

Si votre mari a déposé une demande de visa touristique et que ça été refusé, je ne sais pas si un IUC lui a été attribué.

Pour plus de sécurité, ne mettez rien dans cette case vu que ce n'est pas obligatoire.

@Motomoto a raison, si vous n'êtes pas sûr, laissez la case vide, IRCC va la remplir.

De toute les façons, ça ne change rien, si il a un IUC, eux vont le retrouver sans soucis.

@angelP, a chaque demande d'un étranger pour n'importe quel type de visa, un IUC lui est attribué, et c'est IRCC qui gère les demande de visa de tout type pour le Canada

En espérant avoir répondu à votre question.

?

Bonjour

J'ai visa touristique et mon mari aussi , pour iuc que j'ai pas et je veux faire visa permis étude comment le connaître.

Merci .

Sauf quand je remplis ça se fera automatiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse du député ce qui veut dire que l procédure sera encore longue qu’on ne pensait. Il y’a même un quota pour rentrer pufff ??

08E17861-4C75-4DD7-961C-87F1335C6135.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Chancechanel a dit :

La réponse du député ce qui veut dire que l procédure sera encore longue qu’on ne pensait. Il y’a même un quota pour rentrer pufff ??

08E17861-4C75-4DD7-961C-87F1335C6135.jpeg

Qu’aviez-vous demander? Pour obtenir cette réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MariaHaiti a dit :

Qu’aviez-vous demander? Pour obtenir cette réponse

 

il y a 48 minutes, Chancechanel a dit :

La réponse du député ce qui veut dire que l procédure sera encore longue qu’on ne pensait. Il y’a même un quota pour rentrer pufff ??

08E17861-4C75-4DD7-961C-87F1335C6135.jpeg

Tout d'abord Merci de partager l'email. 

pour comprendre la réponse de député, votre question était quoi? en plus de quels  quotas il parle? je ne suis pas au courant qu'il y a des quotas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-06-15 à 07:09, Ledidje a dit :

Bonjour, je fais parti d'un groupe Whatsapp et nous avons pris l'initiative d'écrire au ministre Mendicino au sujet des lenteurs de Dakar en particulier.

Nous avons essayé de prendre toutes les catégories d'immigration. Nous attendons une réponse vers la mi juillet.

Bombarder le bureau du premier ministre est ce la bonne solution???

Tout est à l'arrêt ou presque. Certains BVC fonctionnent au ralenti mais d'autres sont à l'arrêt total comme Dakar.

Je me pose la question 

 

Mon député vient de me contacter,  il dit que le communiqué de lundi le 08 juin s applique à ceux qui ont deja un visa ou un AVE.

Il dit que le nombre d agent dans les bureaux sont limités,  raison pour laquelle il ne travaille pas.

Mais il pense que d ici la fin de mois ils vont les augmenter 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mouna19 a dit :

 

Tout d'abord Merci de partager l'email. 

pour comprendre la réponse de député, votre question était quoi? en plus de quels  quotas il parle? je ne suis pas au courant qu'il y a des quotas

Sur la durée du dossier puisque le dossier de mon époux a atteint les 12 mois depuis le 28 février et jusqu’à on a toujours pas de VM, concernant le quota il paraît que le Québec demande un certains nombres d’arrivé et voilà. En gros c’était pour qu’il puisse réagir afin que le dossier avance mais hélas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chancechanel a dit :

Sur la durée du dossier puisque le dossier de mon époux a atteint les 12 mois depuis le 28 février et jusqu’à on a toujours pas de VM, concernant le quota il paraît que le Québec demande un certains nombres d’arrivé et voilà. En gros c’était pour qu’il puisse réagir afin que le dossier avance mais hélas. 

Pour les gents qu'ils ont déjà reçu leur CSQ ne sont concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chancechanel a dit :

Sur la durée du dossier puisque le dossier de mon époux a atteint les 12 mois depuis le 28 février et jusqu’à on a toujours pas de VM, concernant le quota il paraît que le Québec demande un certains nombres d’arrivé et voilà. En gros c’était pour qu’il puisse réagir afin que le dossier avance mais hélas. 

Merci pour votre réponse, ok je comprends, il parait que le délais sera vraiment prolonger :( . malheureusement on a rien a faire qu'attendre . déjà le COVID 19 fait son travail pour entrainer les choses  hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chère combattantes et combattants, mon dossier de parrainage de mon epoux envoyé depuis le 27/02/2020 et pas de repense a ce jour, et je sais que ça va prendre plus d'une année, chose que jai fait c que je suis retournée a mon pays d'origine avec mes deux enfants  le 02/03/2020 pour réglé qlqs probs et hope ttes est bloquéLes aéroports fermé,  alors j décidé de passer une année avec mon mari et mes enfants jusqu'à que la situation de cette pandémie se stabilise inchallah et surtout que mes enfants ne veulent pas laisser leur père et retourné au canada , donc jai décidé aussi de les réinscrire a leur ancienne école pour l'année prochaine. Sachant  que jai réglé aussi ma situation au canada résiliation du bail et autres... Car la situation au canada sans mon mari est trop difilcile.  Je souhaite  une bonne chance a nous tous et on aura de bonnes nouvelles très bientôt ?

Modifié par ismaisma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très dur d'être mère monoparentale ici moi mm j'en souffre mais je suis venu juste avec mon premier fils j'ai laissé le plus petit avec son père.  Donc je serre les courses en préparent le terrain pour qu'il arrive .binne chance a nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MariaHaiti a dit :

Ils sont rendus au 18 février pour les accusés de réception. Ils nous restent le 19-20-21 février avant nous, car je suis également du 24 février. Deux personnes ont contacté le MIFI aujourd’hui et leur accusé est en route datée d’aujourd’hui le 15 juin. Patience

Merci  pour  vote message que j'apprécie  beaucoup  .Je vais  donc attendre ces quelques jours  . Bonne chance à vous  on se donnera  des  nouvelles si la situation évolue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ismaisma a dit :

Bonjour chère combattantes et combattants, mon dossier de parrainage de mon epoux envoyé depuis le 27/02/2020 et pas de repense a ce jour, et je sais que ça va prendre plus d'une année, chose que jai fait c que je suis retournée a mon pays d'origine avec mes deux enfants  le 02/03/2020 pour réglé qlqs probs et hope ttes est bloquéLes aéroports fermé,  alors j décidé de passer une année avec mon mari et mes enfants jusqu'à que la situation de cette pandémie se stabilise inchallah et surtout que mes enfants ne veulent pas laisser leur père et retourné au canada , donc jai décidé aussi de les réinscrire a leur ancienne école pour l'année prochaine. Sachant  que jai réglé aussi ma situation au canada résiliation du bail et autres... Car la situation au canada sans mon mari est trop difilcile.  Je souhaite  une bonne chance a nous tous et on aura de bonnes nouvelles très bientôt ?

Rabbi m3ak  w m3ana, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, fouamine a dit :

Merci  pour  vote message que j'apprécie  beaucoup  .Je vais  donc attendre ces quelques jours  . Bonne chance à vous  on se donnera  des  nouvelles si la situation évolue .

Cela me fait plaisir! Je vous dirais d’ici 2 semaines étant donné que nous perdrons le 24 juin et le 1er juillet étant des jours fériés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MariaHaiti a dit :

Cela me fait plaisir! Je vous dirais d’ici 2 semaines étant donné que nous perdrons le 24 juin et le 1er juillet étant des jours fériés

OK  C'est parfait  . Bonne journéée 

Il y a 18 heures, MariaHaiti a dit :

Cela me fait plaisir! Je vous dirais d’ici 2 semaines étant donné que nous perdrons le 24 juin et le 1er juillet étant des jours fériés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

 

Y a t ils des gens qui ont reçu accusé de reception du dossier fedérale  ci jours ci ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement