Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 2 heures, FantaBangs a dit :

Merci ?? 

Puis je voir vos stats svp ?

Mes dates :

Envoi du dossier 28/01/2019

AR 05/04/2019

AP1 07/07/02019

DN/BIO 13/07/2019

AP2  28/07/2019

DEMANDE CSQ 05/09/2019

IVM 10/10/2019

VM 31/10/2019

Examen sup VM 05/11/2019

AR CSQ 10/11/2019

Examen sup VM 19/01/2020

Demande document justificatif+CSQ par crdv Rabat  12/01/2020

CSQ reçu le 20/02/2020

Envois CSQ+document justificatif crdv rabat le 23/02/2020

Control VM 20/04/2020.

VM favorable 04/05/2020.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Quebec

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

S'AGIT-IL    AR  DU DOSSIER  IRCC  ou   AR  du dossier  du répondant de immigration Quebec à MONTRÉAL
Le MIDI à Montréal

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fnikich a dit :

Mes dates :

Envoi du dossier 28/01/2019

AR 05/04/2019

AP1 07/07/02019

DN/BIO 13/07/2019

AP2  28/07/2019

DEMANDE CSQ 05/09/2019

IVM 10/10/2019

VM 31/10/2019

Examen sup VM 05/11/2019

AR CSQ 10/11/2019

Examen sup VM 19/01/2020

Demande document justificatif+CSQ par crdv Rabat  12/01/2020

CSQ reçu le 20/02/2020

Envois CSQ+document justificatif crdv rabat le 23/02/2020

Control VM 20/04/2020.

VM favorable 04/05/2020.

 

 

Merci, j'ai mon dossier au BVC Rabat et je n'ai pas reçu le IVM, peux tu m'indiquer quels sont les documents justificatifs que le BVC demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ZakQc2020 a dit :

Merci, j'ai mon dossier au BVC Rabat et je n'ai pas reçu le IVM, peux tu m'indiquer quels sont les documents justificatifs que le BVC demande?

Procédure parrainage depuis l'extérieur du Canada : ils ont demander une Preuve de retour et d'installation au Québec a ma femme car depuis notre mariage en 2013 elle vie avec moi au maroc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ZakQc2020 a dit :

Merci, j'ai mon dossier au BVC Rabat et je n'ai pas reçu le IVM, peux tu m'indiquer quels sont les documents justificatifs que le BVC demande?

ils m'ont demander de renouveler la certificat de police et la conversation entre ma femme et moi durant les 3 dernier moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Soufg a dit :

ils m'ont demander de renouveler la certificat de police et la conversation entre ma femme et moi durant les 3 dernier moi

Merci, est ce que les preuves de communication peut être imprimer à partir de whatsapp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ZakQc2020 a dit :

Merci, est ce que les preuves de communication peut être imprimer à partir de whatsapp?

Bjr,

Bien sûr ti peux le faire via Whatsapp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ZakQc2020 a dit :

Merci, est ce que les preuves de communication peut être imprimer à partir de whatsapp?

Vos dates svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ALBAN TRA a dit :

Vos dates svp.

réception dossier par ircc : 28/01/2020

AR ircc par émail :  3/02/2020

Biométrique : 4/02/2020

AP1 :  6/02/2020

AP2 : 11/02/2020

réception dossier CSQ par MIDI : 14/02/2020

transmission au BVC rabat : 21/02/2020

in process BVC : 27/02/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum , merci pour les informations . 

Svp je suis en cours de procédure de regroupement familiale pour rejoindre mon mari a montreal.

Mon mari a  reçu à Montréal par courir le Csq ainsi que l'acception de sa demande d'engagement . 

J'aimerais savoir que devrais faire mnt .. je suis installé à Casablanca .

Svp veuillez me répondre j'ai pas encore fais la VM

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Asmael a dit :

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum , merci pour les informations . 

Svp je suis en cours de procédure de regroupement familiale pour rejoindre mon mari a montreal.

Mon mari a  reçu à Montréal par courir le Csq ainsi que l'acception de sa demande d'engagement . 

J'aimerais savoir que devrais faire mnt .. je suis installé à Casablanca .

Svp veuillez me répondre j'ai pas encore fais la VM

Merci bcp

il va falloir qu'il vous envoi le CSQ pour ensuite le BVC de rabat te le demande vous l'envoyez ou vous attendez que bvc rabat le demande et votre mari l envoi depuis Montréal direct au bvc rabat

Asmael vos date svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/22/2020 at 4:24 AM, Ledidje said:

Tu devrais appeler le mifi pour leur demander à quelle adresse ton CSQ a été envoyé?

Et franchement ta demande a bien avancé si on compare à ceux de Dakar et Mexico rien que pour citer ceux là!

Demande à combien de personnes Dakar a envoyé une IVM depuis le transfert de leur demande ?

Demande à combien de personnes Dakar a envoyé les services gratuits ou une IVM et dont les demandes ont été déposées en 2019?

Mai 2019 et des services gratuits, crois tu ne devrais pas te plaindre si tu compare à Dakar. En plus, Paris fonctionne encore malgré le covid-19 alors tu es chanceux, crois moi sinon pose la question à moi, @blanchaa @Gaillou @Motomoto @Osaka et pleins d'autres qui dépendent de Dakar pour savoir que 12 mois c'est juste une moyenne, pas un chiffre exact. Tu perds espoir? Demande a tout ce monde ce qu'ils sont en train de perdre...

Je ne veux pas être méchant mais c'est juste un rappel de la réalité

?

slt ledidje, de ton cote quoi neuf mon ami cv bien??

aujourd'hui j'ai recu CSQ mon AR depuis 3 oct 2019.

sauf j'ai recu deux une pour requrant et la deuxieme immigration canada.

je peux scani et envoyer par email a consulat de paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Sydney: 7 Avril 2019
AP1: 12 Juin 2019
Biométrie: 13 Juin 2019
AP2 : 24 juin 2019
Reçu Rabat: 11 juillet 2019
Csq: 7 octobre 2019
IVM+ lettre mise à jour: 31 octobre 2019
VMF: 25 novembre 2019.


Et depuis , aucun signe de vie .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, hakomech a dit :

slt ledidje, de ton cote quoi neuf mon ami cv bien??

aujourd'hui j'ai recu CSQ mon AR depuis 3 oct 2019.

sauf j'ai recu deux une pour requrant et la deuxieme immigration canada.

je peux scani et envoyer par email a consulat de paris?

Normalement ils ont besoin de l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai parrainé ma femme et on est on attente de la confrimation de residence. La demande de résidence est basée sur le fait que ma femme est en Tunisie donc elle est traitée par le bureau de Paris. Sauf que maintent ma femme est à Montréal, elle est venue avec un visa touriste en début mars 2020.

Elle pense retourner en Tunisie à la fin d'été pour des raisons personnelles. La question qu'on se pose: Est-ce que ça vaut le coup d'informer le service d'immigration qu'elle est au Canada et ainsi valider sa résidence en yant un RDV avec un agent d'immigration à la frontière. Est-ce que quelqu'un a une idée sur les délais pour un rdv de validation de réidence ces temps-ci? Si c'est trop long, on décidera d'attendre d'avoir la confirmation de résidence comme si elle est en Tunisie puisque que dans tous les cas elle doit y retourner dans 2 mois et demi.

Reception Sydney: 8 mars 2019

VM: 13 novembre 2019

Demande de certifcat de police: document envoyé le 21 février 2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Chakchouk a dit :

Bonjour,

J'ai parrainé ma femme et on est on attente de la confrimation de residence. La demande de résidence est basée sur le fait que ma femme est en Tunisie donc elle est traitée par le bureau de Paris. Sauf que maintent ma femme est à Montréal, elle est venue avec un visa touriste en début mars 2020.

Elle pense retourner en Tunisie à la fin d'été pour des raisons personnelles. La question qu'on se pose: Est-ce que ça vaut le coup d'informer le service d'immigration qu'elle est au Canada et ainsi valider sa résidence en yant un RDV avec un agent d'immigration à la frontière. Est-ce que quelqu'un a une idée sur les délais pour un rdv de validation de réidence ces temps-ci? Si c'est trop long, on décidera d'attendre d'avoir la confirmation de résidence comme si elle est en Tunisie puisque que dans tous les cas elle doit y retourner dans 2 mois et demi.

Reception Sydney: 8 mars 2019

VM: 13 novembre 2019

Demande de certifcat de police: document envoyé le 21 février 2020 

Avec l'immigration vaut mieux éviter d'essayer de gagner du temps. Vaut mieux qu'elle retourne en Tunisie attendre son visa et ça crp là bas.

C'est une demande externe donc une procédure différente d'un parrainage interne.

Maintenant ça coûte rien d'appeler pour demander à IRCC si c'est possible ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ledidje 

J'ai déjà vérifier que c'est possible avec l'IRCC au Canada, il m'ont dit qu'il faut faire la demande au service d'immigration de Paris. On l'a pas fait car on pensais que tout est bloqué à cause de la frontière qui est fermée car habituellement il faut sortir et rentrer au Canada pour faire la validation mais maintenant il faut prendre un RDV.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Chakchouk a dit :

@Ledidje 

J'ai déjà vérifier que c'est possible avec l'IRCC au Canada, il m'ont dit qu'il faut faire la demande au service d'immigration de Paris. On l'a pas fait car on pensais que tout est bloqué à cause de la frontière qui est fermée car habituellement il faut sortir et rentrer au Canada pour faire la validation mais maintenant il faut prendre un RDV.

 

 

Ok assure too par contre que ca ne va pas ralentir les choses, ou allonger le temps de traitement, surtout qu'il faudra prendre RDV avec tout ce qui se passe.

En plus la frontière est fermée aux crp après le 18 mars 2020. Renseigne toi bien le diable se trouve dans les détails.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Ledidje a dit :

Ok assure too par contre que ca ne va pas ralentir les choses, ou allonger le temps de traitement, surtout qu'il faudra prendre RDV avec tout ce qui se passe.

En plus la frontière est fermée aux crp après le 18 mars 2020. Renseigne toi bien le diable se trouve dans les détails.

?

Bonsoir À tous, Svp ma petite soeur à fait sa demande de permis de travail et on ne trouve pas en ligne et nous dde de lier , on a la numéro de demande, Svp quelle option choisi pour lier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement