Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Bonjour, c'est possible pour moi d' avoir le formulaire pour remplir et l'envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Eva82, 

Svp peux tu me mettre au courant de la situation de comment se déroule le processus du parrainage vers le Canada. 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-02 à 19:44, bessem87 a dit :

Bonjour a tous,

 

voila mon démarche pour le dossier de parrainage de mon époux (Tunisie):

depot du dossier: 29 juilleet 2019

recu CAQ: 20 Mars 2020 ,,,,Ensuite, j'ai envoyé une copie au bureau IRCC paris par email.

je suis en attente depuis cette date. 

 

Est qu'ilya qun qui passe par cette étape ,Merci de partager ou m'aider

 

Merci,

 

Bonjour, voulez-vous dire CSQ et non CAQ? Depuis le 29 juillet 2019 ous avez reçu que le 20 mars 2020 la CSQ? C’est vraiment très lent je suis aussi tunisienne, et je voudrais parrainer mon mari, j’ai ait la demande d’engagement (CSQ) depuis février 2020 et j’attends depuis…. Je crois que ça va tarder, car sur le site mentionne qu’il taite le dossier de novembre et cette mise à jour est la même depuis mars 2020 c.-à-d. ils trainent encore…...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-26 à 07:49, Ledidje a dit :

Pour tous ceux qui ont déposé une demande de CSQ au MIFI, armez vous de patience parce que c'est la seule chose qui vous aidera à attendre!

Moi ma demande de CSQ a été envoyé en juillet 2019, 2 semaines plus tard ma femme recevait un AR. Ok je me suis dit que le CSQ ne sera pas loin derrière!

Ma femme a reçu le CSQ le 22 novembre!

Alors aujourd'hui, ajouté la covid-19, ça va être long, ça aura une incidence sur le traitement au fédéral malgré leurs tous leurs pour rassurer. Tout ça pour dire que les retards ne datent pas d'aujourd'hui,  mais il ne sert à rien d'angoisser mais prendre son mal en patience.

bonjour @Ledidje, stp ta femme ta t elle ensuite renvoyer ton CSQ par la poste? et pour le BVC aviez vous envoyer par mail?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour a tous,

pour ceux et celles qui ont deja communiqué avec le BVC Accra par mail , avez vous dans votre mail communiqué vos IUC et numero de dossier pour une mise a jour eventuellement?

[email protected]      est ce bien le mail pour joindre Accra?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bvc rabat voilà le message accompagné avec la demande du CSQ ou documents supplémentaires :

"" Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau par poste dans les 30 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, votre demande sera traitée telle quelle et risque d’être rejetée""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Fnikich a dit :

Pour bvc rabat voilà le message accompagné avec la demande du CSQ ou documents supplémentaires :

"" Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau par poste dans les 30 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, votre demande sera traitée telle quelle et risque d’être rejetée""

pourriez vous me dire stp quels genre de documents supplémentaires le BVC de rabat demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ZakQc2020 a dit :

pourriez vous me dire stp quels genre de documents supplémentaires le BVC de rabat demande

de ma part conversation des 3 derniers mois et certificat de police une deuxième fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anousquebec a dit :

BOnjour a tous,

pour ceux et celles qui ont deja communiqué avec le BVC Accra par mail , avez vous dans votre mail communiqué vos IUC et numero de dossier pour une mise a jour eventuellement?

[email protected]      est ce bien le mail pour joindre Accra?

 

merci

Slt,

Oui c'est le mail . Accra t a écrit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ZakQc2020 a dit :

pourriez vous me dire stp quels genre de documents supplémentaires le BVC de rabat demande

Pour moi le CSQ et une preuve financière pour l'installation au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fnikich a dit :

Pour moi le CSQ et une preuve financière pour l'installation au Canada

Merci, est ce qu'il demande l'appui financier entre les époux (relevé bancaire prouvant les transfert d'argent), de nouvelles photos entre les époux, billet avions de visite prouvant les rencontres des époux après le dépôt du dossier fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ZakQc2020 a dit :

Merci, est ce qu'il demande l'appui financier entre les époux (relevé bancaire prouvant les transfert d'argent), de nouvelles photos entre les époux, billet avions de visite prouvant les rencontres des époux après le dépôt du dossier fédéral

On ne demande pas de preuve financière.  Conversation téléphonique, photos, échange Msg. Si sur les réseaux y'a les photos vos amis ont apprécié tu imprimés. Mais il faut aller aussi sur le site et lire c'est important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, annie2020 a dit :

On ne demande pas de preuve financière.  Conversation téléphonique, photos, échange Msg. Si sur les réseaux y'a les photos vos amis ont apprécié tu imprimés. Mais il faut aller aussi sur le site et lire c'est important 

Vous avez dit «Mais il faut aller aussi sur le site et lire c'est important », de quel site vous parlez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, annie2020 a dit :

On ne demande pas de preuve financière.  Conversation téléphonique, photos, échange Msg. Si sur les réseaux y'a les photos vos amis ont apprécié tu imprimés. Mais il faut aller aussi sur le site et lire c'est important 

Voilà copie de l'émail envoyé par bvc rabat alors de donner des informations fiable il faut bien chercher et se renseigner.

Screenshot_20200604-165711.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fnikich a dit :

Pour moi le CSQ et une preuve financière pour l'installation au Canada

 

Il y a 3 heures, Fnikich a dit :

Voilà copie de l'émail envoyé par bvc rabat alors de donner des informations fiable il faut bien chercher et se renseigner.

Screenshot_20200604-165711.png

Votre futur retour donc vous etiez au canada avant, puis il ton pas de mander des  preuves financières, je la vois pas sur ton email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Soufg a dit :

 

Votre futur retour donc vous etiez au canada avant, puis il ton pas de mander des  preuves financières, je la vois pas sur ton email

Je crois que nous sommes pas sur la même procédure car mon dossier c un parrainage extérieur ma femme est canadien alors preuve futur retour et établissement au Canada c pour avoir les fond nécessaire pour s'installer au Canada alors avoir un justificatif financier pour le départ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fnikich a dit :

Je crois que nous sommes pas sur la même procédure car mon dossier c un parrainage extérieur ma femme est canadien alors preuve futur retour et établissement au Canada c pour avoir les fond nécessaire pour s'installer au Canada alors avoir un justificatif financier pour le départ.

 

moi aussi C'est un parrainage extérieur, mais est ce que votre femme habite hors Canada ?

Parce que si elle habite au Canada je ne vois pas la raison pour la quelle ils vous demande des preuve de fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Soufg a dit :

moi aussi C'est un parrainage extérieur, mais est ce que votre femme habite hors Canada ?

Parce que si elle habite au Canada je ne vois pas la raison pour la quelle ils vous demande des preuve de fond

Effectivement je confirme elle vie avec moi au maroc depuis 2013 c la raison pour laquelle nous demande des preuves pour futur départ et établissement au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Fnikich a dit :

Effectivement je confirme elle vie avec moi au maroc depuis 2013 c la raison pour laquelle nous demande des preuves pour futur départ et établissement au canada

Oui c'est pour ca, merci de prendre le temps d'expliquer la situation puis bon courage, inchalah ca va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement