Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, Fnikich a dit :

Mes dates :

Envoi du dossier 28/01/2019

AR 05/04/2019

AP1 01/06/2019

DN/BIO 11/06/2019

AP2  28/07/2019

DEMANDE CSQ 05/09/2019

IVM 10/10/2019

VM 31/10/2019

Examen sup VM 05/11/2019

AR CSQ 10/11/2019

Examen sup VM 19/01/2020

Demande document justificatif+CSQ par crdv Rabat  12/01/2020

CSQ reçu le 20/02/2020

Envois CSQ+document justificatif crdv rabat le 23/02/2020

Control VM 20/04/2020

VM favorable 04/05/2020.

 

 

 

 

Salut Fnikich,  c'est le BVC Rabat qui vous a demandé d'envoyer les CSQ? Vous les avez envoyer par messagerie poste?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle pour les gens qui attendent leur CSQ,

ya du mise a jour sur leur site

Dès le 1er juin, l’information sur le délai sera mise à jour chaque semaine.

Cependant, soyez assurés que ces délais n’affecteront pas ceux qui concerne la délivrance des visas de résident permanent aux personnes parrainées. Le MIFI et IRCC travaillent de concert pour assurer le traitement de votre dossier et la délivrance des visas dans les meilleurs temps en dépit de ces circonstances très difficiles. Des dispositions ont également été prises pour que vous n’ayez pas à vous soucier de la date de délivrance du Certificat de sélection du Québec. Le MIFI s’occupe de faire le lien avec IRCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Fnikich a dit :

Mes dates :

Envoi du dossier 28/01/2019

AR 05/04/2019

AP1 01/06/2019

DN/BIO 11/06/2019

AP2  28/07/2019

DEMANDE CSQ 05/09/2019

IVM 10/10/2019

VM 31/10/2019

Examen sup VM 05/11/2019

AR CSQ 10/11/2019

Examen sup VM 19/01/2020

Demande document justificatif+CSQ par crdv Rabat  12/01/2020

CSQ reçu le 20/02/2020

Envois CSQ+document justificatif crdv rabat le 23/02/2020

Control VM 20/04/2020

VM favorable 04/05/2020.

 

 

 

 

merci pour votre réponse,

si non vous avez fait la vm deux fois,

on est sensé attendre IRRC demande le CSQ ou on l'envoie automatiquement une fois recus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Soufg a dit :

bonne nouvelle pour les gens qui attendent leur CSQ,

ya du mise a jour sur leur site

Dès le 1er juin, l’information sur le délai sera mise à jour chaque semaine.

Cependant, soyez assurés que ces délais n’affecteront pas ceux qui concerne la délivrance des visas de résident permanent aux personnes parrainées. Le MIFI et IRCC travaillent de concert pour assurer le traitement de votre dossier et la délivrance des visas dans les meilleurs temps en dépit de ces circonstances très difficiles. Des dispositions ont également été prises pour que vous n’ayez pas à vous soucier de la date de délivrance du Certificat de sélection du Québec. Le MIFI s’occupe de faire le lien avec IRCC.

Qu ils arrêtent de dire que les délais du CSW n affecte pas les délais de délivrance de visa 

Ils savent bien que C'est faux 

Ya des gens qui ont eux leur CSQ après 7 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arnaud87 a dit :

Qu ils arrêtent de dire que les délais du CSW n affecte pas les délais de délivrance de visa 

Ils savent bien que C'est faux 

Ya des gens qui ont eux leur CSQ après 7 mois 

ca risque pas de s'arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Soufg a dit :

merci pour votre réponse,

si non vous avez fait la vm deux fois,

on est sensé attendre IRRC demande le CSQ ou on l'envoie automatiquement une fois recus ?

Bonjour 

Pour le VM je l'ai passé qu'une seule fois mais chaque fois il me demander des examens supplémentaires.

Pour le CSQ j'ai reçu un email du bac rabat en demandant de l'envoyer par poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mike-A a dit :

Salut Fnikich,  c'est le BVC Rabat qui vous a demandé d'envoyer les CSQ? Vous les avez envoyer par messagerie poste?

 

Merci!

Oui je l'ai envoyé par poste a bvc rabat a l'adresse communiquée sur l'email de relance qu'il m'a été envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, eva82 a dit :

Bonsoir

svp ils ont mis a jour le formulaire generique imm008 (03 2020) est que quelqu'un peut nous dire quand est ce il l'ont mis a jour ?

merci

 

Bonjour à moins de call IRCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Arnaud87 a dit :

As tu eu ton CSQ?

non cest se qui me manque, j ai fait la vm et j ai envoyer les documents supplémentaire ya 3 moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Fnikich a dit :

Mes dates :

Envoi du dossier 28/01/2019

AR 05/04/2019

AP1 01/06/2019

DN/BIO 11/06/2019

AP2  28/07/2019

DEMANDE CSQ 05/09/2019

IVM 10/10/2019

VM 31/10/2019

Examen sup VM 05/11/2019

AR CSQ 10/11/2019

Examen sup VM 19/01/2020

Demande document justificatif+CSQ par crdv Rabat  12/01/2020

CSQ reçu le 20/02/2020

Envois CSQ+document justificatif crdv rabat le 23/02/2020

Control VM 20/04/2020

VM favorable 04/05/2020.

 

 

 

 

Enfin c le bout de tunnel pour toi félicitations, SVP une question on reçoit AP1 et AP2 par voix postale ou bien par email merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ismaisma a dit :

Enfin c le bout de tunnel pour toi félicitations, SVP une question on reçoit AP1 et AP2 par voix postale ou bien par email merci d'avance 

C'est par email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour svp puis-je avoir le numéro de immigration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Arnaud87 a dit :

Bonjour à moins de call IRCC

svp j'ai envoyé mon dossier le 19 mai 2020. et la j'ai remarqué qu'il sont mis a jour le formulaire générique imm 008 , quand j'ai vérifié le 07 mai il y Avais toujours ancienne version je ne sais quand est ce qu'ils ont mis a jour ce formulaire est ce que mon dossier sera retourné svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, s'il vous plait, s'il vous plait j'ai envoyé mon dossier de parrainage le 19 mai 2020. alors maintenat j'ai remarqué qu'ils ont mis a jour le formulaire generique imm0008 ancienne version était 01 2020 maintenat c'est devenu 03 2020. moi j'ai envoyé mon dossier le 19 je ne sais pas quand est ce que cette mise a jour a été faite moi quand j'ai verifié le 07 mai il y Avais toujours ancienne version puis dela je ne sais pas quand est ce que cette mise a jour a été faite .svp SVP est ce que mon dossier sera retourné????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, eva82 a dit :

Bonsoir, s'il vous plait, s'il vous plait j'ai envoyé mon dossier de parrainage le 19 mai 2020. alors maintenat j'ai remarqué qu'ils ont mis a jour le formulaire generique imm0008 ancienne version était 01 2020 maintenat c'est devenu 03 2020. moi j'ai envoyé mon dossier le 19 je ne sais pas quand est ce que cette mise a jour a été faite moi quand j'ai verifié le 07 mai il y Avais toujours ancienne version puis dela je ne sais pas quand est ce que cette mise a jour a été faite .svp SVP est ce que mon dossier sera retourné????

Bonjour,

 

Je pense que tu ferais mieux d attendre, car tu n as pas encore un numéro pour ton dossier,  même s il fallait que tu l imprime, en plus ils verifieront la date de signature sur ton document. 

Il faut juste attendre.

Cela pourrait prendre un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Gaillou a dit :

Bonjour,

 

Je pense que tu ferais mieux d attendre, car tu n as pas encore un numéro pour ton dossier,  même s il fallait que tu l imprime, en plus ils verifieront la date de signature sur ton document. 

Il faut juste attendre.

Cela pourrait prendre un peu de temps

svp est ce que la date qui apparait sur la photo est la date de pulication de la nouvelle version du fichier ?

 

formulaire.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eva82 a dit :

Bonsoir, s'il vous plait, s'il vous plait j'ai envoyé mon dossier de parrainage le 19 mai 2020. alors maintenat j'ai remarqué qu'ils ont mis a jour le formulaire generique imm0008 ancienne version était 01 2020 maintenat c'est devenu 03 2020. moi j'ai envoyé mon dossier le 19 je ne sais pas quand est ce que cette mise a jour a été faite moi quand j'ai verifié le 07 mai il y Avais toujours ancienne version puis dela je ne sais pas quand est ce que cette mise a jour a été faite .svp SVP est ce que mon dossier sera retourné????

Quand ils changent souvent les formulaires ils donnent souvent des délais pour ceux qui ont utilisé l ancien 

il y a une heure, eva82 a dit :

svp est ce que la date qui apparait sur la photo est la date de pulication de la nouvelle version du fichier ?

 

formulaire.PNG

Franchement je sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Arnaud87 a dit :

Quand ils changent souvent les formulaires ils donnent souvent des délais pour ceux qui ont utilisé l ancien 

Franchement je sais pas 

svp ca veut dire si cette maj a été faite le 15 mai 2020 et moi j'ai envoyé le dossier 19 mai 2020 par la poste, j'aurai pas de problème sachant que mon dossier n'est pas encore arrivé il y a des reatrd de livraison pour la poste, il est a HALIFAX maintenaant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement