Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués

woow!! presque la même date ? vous aussi je pense que vous avez aucune nouvelle pareil que nous ? et comme vous avez dit armons-nous de patience de mon cote si jai eu des nouvelles je vais les partager sur le forum 

merci bcp

 

il y a 17 minutes, jphkr a dit :

le mien a été envoyé le 30 avril 2020! armons-nous de patience surtout à cause du covid 19

woow!! presque la même date ? vous aussi je pense que vous avez aucune nouvelle pareil que nous ? et comme vous avez dit armons-nous de patience de mon cote si jai eu des nouvelles je vais les partager sur le forum 

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, asmaa2020 a dit :

woow!! presque la même date ? vous aussi je pense que vous avez aucune nouvelle pareil que nous ? et comme vous avez dit armons-nous de patience de mon cote si jai eu des nouvelles je vais les partager sur le forum 

merci bcp

 

woow!! presque la même date ? vous aussi je pense que vous avez aucune nouvelle pareil que nous ? et comme vous avez dit armons-nous de patience de mon cote si jai eu des nouvelles je vais les partager sur le forum 

merci bcp

aucune nouvelle pour le moment de mon côté également... je ferais pareil s'il y a du nouveau. merci bien et à très bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le 20 novembre affiché sur le site de MIDI est la date de l'accusé de reception (AOR) ou c'Est la date de réception du dossier par le MIDI Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-21 à 16:16, ZakQc2020 a dit :

Bonjour,

 

Pour parrainage épouse, Le MIDI a reçu mon dossier de CSQ le 14 février 2020, je n'ai pas reçu l'accusé de réception, aussi je ne vois pas aucun prélèvement des frais sur ma carte de crédit. 

Est ce que je suis un cas particulier, est ce qu'ils ont perdu mon dossier. Qu'est ce que vous me conseillez de faire : Envoyer un nouveau dossier avec le document de la poste

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ZakQc2020 a dit :

Est ce que le 20 novembre affiché sur le site de MIDI est la date de l'accusé de reception (AOR) ou c'Est la date de réception du dossier par le MIDI Merci

c'est à partir  de l'AR  qu'on débute l'etude du dossierà ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fouamine a dit :

 

Je n'ai pas encore reçu AOR ni prélèvement bancaire.

 

Est ce que le 20 novembre affiché sur le site de MIDI est la date de l'accusé de reception (AOR) ou c'Est la date de réception du dossier par le MIDI Merci

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fouamine a dit :

 

pour vous rassurer on est dans le meme  dossier livré le 24 fevrier aucune suite pas d'AR   probablement   retard lié à la conjounture actuelle .la pandemie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ZakQc2020 a dit :

Je n'ai pas encore reçu AOR ni prélèvement bancaire.

 

Est ce que le 20 novembre affiché sur le site de MIDI est la date de l'accusé de reception (AOR) ou c'Est la date de réception du dossier par le MIDI Merci

 

cela ne devrqai pas  tardé il parait qu'une persoone avait   fait livré son dossier  le 12 Février 2020 et  vient de rdcvoir son AR LE 22 mAI 2020 . dONC PATIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fouamine a dit :

pour vous rassurer on est dans le meme  dossier livré le 24 fevrier aucune suite pas d'AR   probablement   retard lié à la conjounture actuelle .la pandemie

Merci donc à ton avis le 20 novembre 2019 sur le site du MIDI est la date de l'accusé de réception (AOR) et non pas la date de réception du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ZakQc2020 a dit :

Je n'ai pas encore reçu AOR ni prélèvement bancaire.

 

Est ce que le 20 novembre affiché sur le site de MIDI est la date de l'accusé de reception (AOR) ou c'Est la date de réception du dossier par le MIDI Merci

 

Tu peux call le MIDI paraît une fille a déposer pour elle le 12 fevrier C'est le 22 mai que C'est entré dans le système 

Appel pour avoir plus d infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ZakQc2020 a dit :

Merci donc à ton avis le 20 novembre 2019 sur le site du MIDI est la date de l'accusé de réception (AOR) et non pas la date de réception du dossier

des qu'il ouvre un dossier il envoie un AR  avec  un numéro de  dossier et de  référence alors la ils commencent leurs investigations sur toutes les informations fournies avant de valider leur étude pour l'engagement et le CSQ  qui peut prendre plusieurs mois . une  fois que vous avez un numéro de dossier vous pouvez faire le suivi  soit par telephone ou en ligne . Bonne chance gardez le moral et tout ira bien patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Svp j'ai envoyer mon.dossier depuis laval le 19 mai .mais il n'est pas encore arriver il m'affiche livraison prevu aujourd8 mais rien.j l envoyer express .qcq j vais faire svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de recevoir mes CSQ

AR :08/11/2019

Date d'acceptation : 20/05/2020

Reçu  le : 27/05/2020

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, eva82 a dit :

Svp j'ai envoyer mon.dossier depuis laval le 19 mai .mais il n'est pas encore arriver il m'affiche livraison prevu aujourd8 mais rien.j l envoyer express .qcq j vais faire svp.

il faut juste patienter nous on l´a envoyé le 1 mai d´autre parmi nous dans le forum depuis avril et je pense même avant et ils ont pas encore des nouvelles alors ne vous inquiéter pas c normal surtout avec le covid19 il faut bien se préparer mentalement et être patient   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, eva82 a dit :

Bonsoir

Svp j'ai envoyer mon.dossier depuis laval le 19 mai .mais il n'est pas encore arriver il m'affiche livraison prevu aujourd8 mais rien.j l envoyer express .qcq j vais faire svp.

moi javais envoyé par poste canada le 27 mai express juste et pas recommandé car je ne savais pas quil fallait faire recommandé.

depuis le 28fevrier que cela affiche sortie pour livraison cela n,a jamais mis livré.

j'ai contacté poste canada ils ont dit le systeme derrange souvent mais que si cest sortie pour livraison c,est que c'est livré.

depuis la jattends que le midi fait signe pour que je sois rassuré que cest vraiment livré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, annie2020 a dit :

moi javais envoyé par poste canada le 27 mai express juste et pas recommandé car je ne savais pas quil fallait faire recommandé.

depuis le 28fevrier que cela affiche sortie pour livraison cela n,a jamais mis livré.

j'ai contacté poste canada ils ont dit le systeme derrange souvent mais que si cest sortie pour livraison c,est que c'est livré.

depuis la jattends que le midi fait signe pour que je sois rassuré que cest vraiment livré

Stp tu as envoyer 27 mai ou bien 27 fevrier? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eva82 a dit :

Stp tu as envoyer 27 mai ou bien 27 fevrier? 

 

Moi envoyer depuis 19 mai de puis laval puis le 22 mais etait en transit puis rien g depasser la.date prevu 

Screenshot_20200528-103948_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-01 à 16:32, leilita a dit :

je viens de recevoir mon AR  a l instant 

contente pour vous ? vous pouvez nous dire la date d´envoi svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,  je suis nouveau dans le forum et à vue d'oeil la date d'envois est déjà si c'est pas le cas. Alors moi ce qu'il y'a lieu de faire. 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, asmaa2020 a dit :

il faut juste patienter nous on l´a envoyé le 1 mai d´autre parmi nous dans le forum depuis avril et je pense même avant et ils ont pas encore des nouvelles alors ne vous inquiéter pas c normal surtout avec le covid19 il faut bien se préparer mentalement et être patient   ?

Moi j'attend la notification de la poste pour savoir s'il est arrivé.    pas de mise a jour sur le site depuis le 22 mai .je suis tres inquite ca fait 9 jour rien de nouveau et pourtant c express .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement