Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Baloucita a dit :

ledidje merci

 

pour info en octobre prochain ça fera 8 ans que j'attends :((((((

Mouais je te comprends ?

Courage à tous, attendre sans vision claire de l'avenir est une torture pour tous

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ledidje a dit :

Tu devrais appeler le mifi pour leur demander à quelle adresse ton CSQ a été envoyé?

Et franchement ta demande a bien avancé si on compare à ceux de Dakar et Mexico rien que pour citer ceux là!

Demande à combien de personnes Dakar a envoyé une IVM depuis le transfert de leur demande ?

Demande à combien de personnes Dakar a envoyé les services gratuits ou une IVM et dont les demandes ont été déposées en 2019?

Mai 2019 et des services gratuits, crois tu ne devrais pas te plaindre si tu compare à Dakar. En plus, Paris fonctionne encore malgré le covid-19 alors tu es chanceux, crois moi sinon pose la question à moi, @blanchaa @Gaillou @Motomoto @Osaka et pleins d'autres qui dépendent de Dakar pour savoir que 12 mois c'est juste une moyenne, pas un chiffre exact. Tu perds espoir? Demande a tout ce monde ce qu'ils sont en train de perdre...

Je ne veux pas être méchant mais c'est juste un rappel de la réalité

?

C'est vrai je suis du bvc de Mexique rien absolument rien qui bouge. J'attends depuis 16 mois et même pas de lettre de service gratuit. Et ils font rien pour faire avancer les choses ... ya d'autre au même bvc qui attend depuis 18 mois .... c'est la galère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ninette90: on est tous dans la meme situation, j'espère que chacun de nous se réunis tres  bientôt avec son partenaire.  

@Sisyr jje demande puisque vous etres tunisienne comme moi, si le dossier de parrinage est envoyé à Paris comme le miens. ? Merci et bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mouna19 a dit :

@Ninette90: on est tous dans la meme situation, j'espère que chacun de nous se réunis tres  bientôt avec son partenaire.  

@Sisyr jje demande puisque vous etres tunisienne comme moi, si le dossier de parrinage est envoyé à Paris comme le miens. ? Merci et bonne chance a nous tous

@mouna19 oui mon dossier est chez bvc Paris c pareil comme toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, angelP a dit :

@Baloucita tu es sérieuse là ??????

ne t'inquiète pas je me suis trompée de groupe, désolée si je t'ai fait peur avec mes délais je fais partie des travailleurs qualifiés et l'attente est interminable

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Si On parraine notre femme, est ce qu'on prouve notre capacité financière pour l'engagement au Quebec ( demande de Csq)?

 

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp urgent! Mon mari a envoyé notre dossier de parrainage le 28 Février  2020 par la poste  et rien jusqu'à présent on attend l'autorisation de parrainer... pensez vous que la situation pandemique y est pour quelque chose? Est ce normal qu'on soit à bientôt 3 mois sans réponse ?

NB:le dossier nous avait été retourné 2 fois, une fois pour mauvais formulaires, on y a remédier 

Une deuxième fois pour manque de signature à un emplacement et un formulaire manquant

On a remédié à tous ces problèmes et envoyer le dossier le 28 février 2020 et plus rien depuis

Il y a 7 heures, bambas a dit :

Bonjour à tous,

Si On parraine notre femme, est ce qu'on prouve notre capacité financière pour l'engagement au Quebec ( demande de Csq)?

 

Merci beaucoup 

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rosecrystalle a dit :

svp urgent! Mon mari a envoyé notre dossier de parrainage le 28 Février  2020 par la poste  et rien jusqu'à présent on attend l'autorisation de parrainer... pensez vous que la situation pandemique y est pour quelque chose? Est ce normal qu'on soit à bientôt 3 mois sans réponse ?

NB:le dossier nous avait été retourné 2 fois, une fois pour mauvais formulaires, on y a remédier 

Une deuxième fois pour manque de signature à un emplacement et un formulaire manquant

On a remédié à tous ces problèmes et envoyer le dossier le 28 février 2020 et plus rien depuis

Non

Merci beaucoup !

 

Je crois la situation pandémique joue en notre défaveur car un ami a appelé cic pour avoir des nouvelles et l'agent a effectivement confirmé que la pandémie à réduit leur effectif au bureau et que la plupart font du télétravail du coup leur efficacié a  drastiquement chuté. 

D'ailleurs, sur le site cic c'est marqué que la priorité est accordée aux canadiens qui souhaitent rentrer et les travailleurs essentiels. 

 

Donc va  falloir qu'on s'arme de patience. 

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-05-19 à 18:45, djeehaj a dit :

bonjour,

j'ai crée ce sujet afin que nous puissions partager des nouvelles pour les personnes qui ont envoyé leur demande de parrainage après le 15 mars. moi c'est mon cas ma demande a été envoyer pour mari a l'exterieur et reçu le 30 mars 2020 et depuis pas de AR par contre j'ai essaye de rentrer en contact avec le bureau d'immigration ils m'ont le dossier n'est pas encore dans le systeme et qu'ils ne sont pas encore rendu dans les demandes reçues en mars. alors si vous vous voulez partager des informations n’hésitez pas. encourageons nous en avons besoin merci et courage avec la covid

mon mari a envoyé le dossier fin février et depuis on a rien reçu 

il y a 1 minute, bambas a dit :

Merci beaucoup !

 

Je crois la situation pandémique joue en notre défaveur car un ami a appelé cic pour avoir des nouvelles et l'agent a effectivement confirmé que la pandémie à réduit leur effectif au bureau et que la plupart font du télétravail du coup leur efficacié a  drastiquement chuté. 

D'ailleurs, sur le site cic c'est marqué que la priorité est accordée aux canadiens qui souhaitent rentrer et les travailleurs essentiels. 

 

Donc va  falloir qu'on s'arme de patience. 

 

Courage

merci bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, bambas a dit :

Bonjour à tous,

Si On parraine notre femme, est ce qu'on prouve notre capacité financière pour l'engagement au Quebec ( demande de Csq)?

 

Merci beaucoup 

stp en combien de temps tu as reçu l'autorisation de parrainer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rosecrystalle a dit :

stp en combien de temps tu as reçu l'autorisation de parrainer ?

Non non je n'ai pas encore reçu l'autorisation de parainné je viens de juste d'envoyer le dossier au fédéral. Je posais cette question car je dois retourner aux études prochainement et je ne savais pas si cela impacterait le dossier ou pas.

 

Tu es très avancée par rapport à moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bambas a dit :

Non non je n'ai pas encore reçu l'autorisation de parainné je viens de juste d'envoyer le dossier au fédéral. Je posais cette question car je dois retourner aux études prochainement et je ne savais pas si cela impacterait le dossier ou pas.

 

Tu es très avancée par rapport à moi ?

Non ça n'impactera rien!tu dois juste fournir une preuve de résidence au Québec!c'est vrai que l'une des preuves demandées est la fiche de paie...ya d'autres preuves que tu pourrais fournir  ton bail par exemple,  ou facture de téléphone... j'ai rempli les formulaires toute seule...tellement je me suis trompée je connais pas mal de lignes des formulaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rosecrystalle a dit :

Non ça n'impactera rien!tu dois juste fournir une preuve de résidence au Québec!c'est vrai que l'une des preuves demandées est la fiche de paie...ya d'autres preuves que tu pourrais fournir  ton bail par exemple,  ou facture de téléphone... j'ai rempli les formulaires toute seule...tellement je me suis trompée je connais pas mal de lignes des formulaires 

Génial alors ! Oui concernant les formulaires c'est vrai il faut bien regarder surtout les signatures sinon on risque de perdre du temps lors d'un retour ! Ton mari se trouve au canada ou à l'extérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, bambas a dit :

Bonjour à tous,

Si On parraine notre femme, est ce qu'on prouve notre capacité financière pour l'engagement au Quebec ( demande de Csq)?

 

Merci beaucoup 

Bonjour pas besoin de capacité financière pour le Québec 

Assure toi de ne pas demander l'aide social seulement 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjourd 

moi j'ai envoyé mon dossier depuit le mois de féverier et rien de repense jusqu'au maintenant meme pas una accusser de reception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, bambas a dit :

Génial alors ! Oui concernant les formulaires c'est vrai il faut bien regarder surtout les signatures sinon on risque de perdre du temps lors d'un retour ! Ton mari se trouve au canada ou à l'extérieur?

Au Quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rosecrystalle a dit :

Au Quebec 

Tu ad envoyé ta demande à Missisauga alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'appelle aujourd hui MIFI pour la CSQ pour une copie mon dit que ils peut pas maintenant il y a personne au brueau pour le moment il y a que teletravail le monde travailler chez eux je sais  quoi a faire mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bambas a dit :

Merci beaucoup !

 

Je crois la situation pandémique joue en notre défaveur car un ami a appelé cic pour avoir des nouvelles et l'agent a effectivement confirmé que la pandémie à réduit leur effectif au bureau et que la plupart font du télétravail du coup leur efficacié a  drastiquement chuté. 

D'ailleurs, sur le site cic c'est marqué que la priorité est accordée aux canadiens qui souhaitent rentrer et les travailleurs essentiels. 

 

Donc va  falloir qu'on s'arme de patience. 

 

Courage

Bonjour Ouii justement c'est ce qu'on m'a dit de  plus il traite les dossiers avant le 30 mars 2020 va fallour être  très  patient parce que ca peut aller jusqu'a 4 a 6 mois a cause de la pandémie. Je sais que c'est  difficil moi j'ai choisis d'oublier pour ne pas stresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement