Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour parrainage épouse, Le MIDI a reçu mon dossier de CSQ le 14 février 2020, je n'ai pas reçu l'accusé de réception, aussi je ne vois pas aucun prélèvement des frais sur ma carte de crédit. 

Est ce que je suis un cas particulier, est ce qu'ils ont perdu mon dossier. Qu'est ce que vous me conseillez de faire : Envoyer un nouveau dossier avec le document de la poste

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d appeler MIFI pour plus d info si non ils traitent lentement les dossiers c le cas de plusieurs personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ZakQc2020 a dit :

Bonjour,

 

Pour parrainage épouse, Le MIDI a reçu mon dossier de CSQ le 14 février 2020, je n'ai pas reçu l'accusé de réception, aussi je ne vois pas aucun prélèvement des frais sur ma carte de crédit. 

Est ce que je suis un cas particulier, est ce qu'ils ont perdu mon dossier. Qu'est ce que vous me conseillez de faire : Envoyer un nouveau dossier avec le document de la poste

 

Merci

Tu seras facturé lorsque le traitement de ton dossier va commencer. Donc ouvert. Et l’accusé de réception ils l’envoient lorsque ton tour arrive dans le système donc tu dois être sur la liste d’attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend au moins 2.5 mois pour obtenir l'accusé de réception. Donc c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ZakQc2020 a dit :

Bonjour,

 

Pour parrainage épouse, Le MIDI a reçu mon dossier de CSQ le 14 février 2020, je n'ai pas reçu l'accusé de réception, aussi je ne vois pas aucun prélèvement des frais sur ma carte de crédit. 

Est ce que je suis un cas particulier, est ce qu'ils ont perdu mon dossier. Qu'est ce que vous me conseillez de faire : Envoyer un nouveau dossier avec le document de la poste

 

Merci

 

Le 2020-05-13 à 18:26, Medy a dit :

2.5 mois actuellement pour avoir AR

Je suis dans le même cas. J'ai envoyé le 28fevrier 2020. Je n'ai tjr pas eu accusé réception ni prélèvements dans mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ledidje a dit :

Aujourd'hui très franchement j'ai perdu l'espoir. Je n'attends plus rien du gouvernement du Canada. Ce que je constate, c'est que l'immigration c'est un jeu à 2 vitesses selon la zone géographique. Plus on descend vers les pays pauvres et plus c'est lent. J'ai perdu l'espoir en partie à cause du manque de respect de Dakar, et donc du gouvernement du Canada ?.

Je n'attends plus rien de Dakar et c'est comme ça que je me sens mieux, loin de ma femme et mes enfants et Dakar ma rendu insensible à la douleur...

C’est vrai que c’est déprimant tout ça . Mais restons positifs @Ledidje. Le deconfinement a commencé,espérons que d’ici là on commence à voir la lueur au bout du tunnel ?.

Parceque passer autant de temps loin des siens c’est très très pénible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je me joins à vous dossier de parrainage envoyé aujourd'hui et je sais que ça va prendre du temps compte tenu des circonstances actuelles. 

Ce la dit, je vois beaucoup d'entre vous envoyer leur demande à Missisauga !!! Le mien je l'ai envoyé à Nouvelle Écosse à Sydney. J'espère ne pas me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Ledidje a dit :

Est tu sûr que une nouvelle demande des notes va changer grand chose?

Il ya quelques mois, tu disais qu'ils étaient sur les antécédents, et depuis plus rien!

Il faut qu'on fasse quoi pour que Dakar et les autres centres responsables fasse le travail qu'ils devraient faire ?? 

?

 

Ça ne va effectivement rien changé dans les délais.  Mais peut-être que je vais apprendre que l'admissibilité est passée, qui sait ? Depuis février ils ont commencé mon cas.. 

Modifié par blanchaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, blanchaa a dit :

 

Ça ne va effectivement rien changé dans les délais.  Mais peut-être que je vais apprendre que l'admissibilité est passée, qui sait ? Depuis février ils ont commencé mon cas.. 

@blanchaa c’est quoi demander des notes? Moi mon député depuis le début de la COVID19, il ne répond à aucun message,ni aucun courriel. Donc tu es déjà assez chanceuse d’avoir une réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépot de la demande : 14 mai 2019

AR : 17 juin 2019

Demande biométrie : 09 aout 2019

AP1 : 7 aout2019

Biométrie faites : 15 aout 2019

AP2 : 8 aout 2019 

Envoi du dossier provincial  (CSQ) : 15 sept2019

AR CSQ : 03 oct 2019

Début de traitement au BVC a paris : 26 aout 2019

Réception CSQ : en  anttente

 

Documents supplémentaires :  pas besoin

VM : 28 jan 2020

Demande d'envoi du passeport : en attente

Services gratuits : 21 fevrier 2020

Brune : en attente

voila mon statut deouis rien je commence perdu l'espoire mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSQ envoyer depuis la fin de fevrier 2020 j'ai pas encore recu

est ce que quelqu'un peut me dire c\est le probleme avec FIMI?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis.. j'ai envoyé mon dossier de parrainage pour ma femme ça fait presque un mois mais je viens de savoir qu'il est obligé de mettre le IUC mais moi malheureusement j'ai oublié de le mettre..svp quelq'un peut me dire est ce que ya une possibilité qu'ils vont renvoyé le dossier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hakomech a dit :

Dépot de la demande : 14 mai 2019

AR : 17 juin 2019

Demande biométrie : 09 aout 2019

AP1 : 7 aout2019

Biométrie faites : 15 aout 2019

AP2 : 8 aout 2019 

Envoi du dossier provincial  (CSQ) : 15 sept2019

AR CSQ : 03 oct 2019

Début de traitement au BVC a paris : 26 aout 2019

Réception CSQ : en  anttente

 

Documents supplémentaires :  pas besoin

VM : 28 jan 2020

Demande d'envoi du passeport : en attente

Services gratuits : 21 fevrier 2020

Brune : en attente

voila mon statut deouis rien je commence perdu l'espoire mes amis

Tu devrais appeler le mifi pour leur demander à quelle adresse ton CSQ a été envoyé?

Et franchement ta demande a bien avancé si on compare à ceux de Dakar et Mexico rien que pour citer ceux là!

Demande à combien de personnes Dakar a envoyé une IVM depuis le transfert de leur demande ?

Demande à combien de personnes Dakar a envoyé les services gratuits ou une IVM et dont les demandes ont été déposées en 2019?

Mai 2019 et des services gratuits, crois tu ne devrais pas te plaindre si tu compare à Dakar. En plus, Paris fonctionne encore malgré le covid-19 alors tu es chanceux, crois moi sinon pose la question à moi, @blanchaa @Gaillou @Motomoto @Osaka et pleins d'autres qui dépendent de Dakar pour savoir que 12 mois c'est juste une moyenne, pas un chiffre exact. Tu perds espoir? Demande a tout ce monde ce qu'ils sont en train de perdre...

Je ne veux pas être méchant mais c'est juste un rappel de la réalité

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me joins à votre désespoir mais moi je crois que je bats tous les records:

 

BVC Sydney

- réception des CSQ décembre 2017

-VM fin octobre 2019

- envoi des photocopies de nos passeports décembre 2019

et depuis j'attends j'attends j'attends………………………………………………………….

 

je suis à bout de souffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Baloucita a dit :

je me joins à votre désespoir mais moi je crois que je bats tous les records:

 

BVC Sydney

- réception des CSQ décembre 2017

-VM fin octobre 2019

- envoi des photocopies de nos passeports décembre 2019

et depuis j'attends j'attends j'attends………………………………………………………….

 

je suis à bout de souffle

On parle de parrainage dans ton cas??

Envoi de CSQ et dépôt federal ca ressemble à travailleurs qualifiés

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Baloucita a dit :

ledidje oui de travailleurs qualifiés

Ah ok, alors crois moi c'est plus long que le parrainage. En général c'est 24 mois mais travailleur qualifié, j'ai déjà vu 9 ans!

Tu devrais chercher le sujet entrée express ou travailleurs qualifiés, ici tu n'es pas dans le bon sujet 

?

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement