Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Bonsoir. Je sais que quelqu'un avant moi a déjà posé cette préoccupation, je voudrais donc m'excuser de revenir là-dessus. Je parraine mon épouse et ma filles qui résident à l'extérieur du Canada. J'ai reçu les CSQ ce jour en 2 exemplaires pour chacune, ainsi que les courriers qui les accompagnent. Dans les courriers, il est dit que le BVC a été informé. Ma question est qu'est-ce que je dois envoyer au BVC ?  Ou bien j'envoie juste les CSQ à mon épouse et nous attendons la suite du BVC ??  Merci pour votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jakess a dit :

Bonsoir. Je sais que quelqu'un avant moi a déjà posé cette préoccupation, je voudrais donc m'excuser de revenir là-dessus. Je parraine mon épouse et ma filles qui résident à l'extérieur du Canada. J'ai reçu les CSQ ce jour en 2 exemplaires pour chacune, ainsi que les courriers qui les accompagnent. Dans les courriers, il est dit que le BVC a été informé. Ma question est qu'est-ce que je dois envoyer au BVC ?  Ou bien j'envoie juste les CSQ à mon épouse et nous attendons la suite du BVC ??  Merci pour votre contribution.

Non tu les envoies à ceux que tu parraines. Lorsque tes parrainés feront leur visite,une copie des exemplaires de chacun sera transmis par les parrainés au BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, angelP a dit :

Non tu les envoies à ceux que tu parraines. Lorsque tes parrainés feront leur visite,une copie des exemplaires de chacun sera transmis par les parrainés au BVC

Vous envoyez au bvc que lorsque il vous le demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo. J'ai une petite question. J'ai déjà envoyer mes stat .. Rien de nouveau malheureusement ..concernant le CSQ.Cest moi le parrain (habite ici au qc)qui a les copie original. Est ce que je dois les faire parvenir à mon mari(maroc) par courrier ou une copie est suffisante pour immigration canada à  son arriver ici ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois envoyer les originaux pas de copie car on va les demandé cela a l'immigration des leur entrée à l'aéroport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, annie2020 a dit :

Tu dois envoyer les originaux pas de copie car on va les demandé cela a l'immigration des leur entrée à l'aéroport. 

Ok merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jakess a dit :

Bonsoir. Je sais que quelqu'un avant moi a déjà posé cette préoccupation, je voudrais donc m'excuser de revenir là-dessus. Je parraine mon épouse et ma filles qui résident à l'extérieur du Canada. J'ai reçu les CSQ ce jour en 2 exemplaires pour chacune, ainsi que les courriers qui les accompagnent. Dans les courriers, il est dit que le BVC a été informé. Ma question est qu'est-ce que je dois envoyer au BVC ?  Ou bien j'envoie juste les CSQ à mon épouse et nous attendons la suite du BVC ??  Merci pour votre contribution.

Slt

Svp votre stast??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ALBAN TRA a dit :

Slt

Svp votre stast??

Mes stats : 

Envoi dossier à Mississauga:  16 juillet 2019

AR :  08 août 2019

Lettre acceptation et demande biométrie :  05 novembre

Envoi dossier CSQ :  07 novembre 2019

Données biométriques :  le 08 novembre

AR CSQ :  27 novembre 2019

CSQ reçus :  19 mai 2020

Nous attendons la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-05-13 à 14:21, Didier13 a dit :

@Ledidje Oui, comme quoi en ce temps de covid l’enfer ne s’arrêtera pas seulement en décision prise et envoi de passport. 
cela fait déjà 2 mois que notre passport dors au vfs. Il est retourné le 15 mars nous avions décidé de le récuperer le 17 mars. Arriver au bureau trop tard. Le vfs ferme sa porte jusqu’à nouvel ordre. 
pas de vol non plus. Toutes les frontières fermé et imaginer vous depuis mars on attend de récupérer seulement le passport. 
bien que Nous somme ds le bateau des terminés nous nous sentons encore dans celui des attendeux. Soyez patient tout rentrera dans l’ordre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,  j ai reçu un appel des mon député (département en charge de l immigration) il me fait savoir que l agent lui a dit que les dossiers vont être traités lors Canada va annoncer l ouverture des frontières.

Je suis dépassée, car je ne comprend pas la relation entre traiter les dossiers et la frontière. 

Entre temps Québec travaille, le cas de celui qui a reçu son CSQ le 2020-05-19.

Il.mentionne qu ils travaillent sur les RP approuvées avant le 18 mars 2020, C'est à  dire ceux qui ont reçu décision finale.

 

Les frontière finiront pas s ouvrir si C'est ca leur truc. Mais je trouve cela injuste.

Il dit qu il ne peut rien faire.

 

Bref le feedback reçu. 

 

DuCourage à nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Gaillou said:

Bonjour,  j ai reçu un appel des mon député (département en charge de l immigration) il me fait savoir que l agent lui a dit que les dossiers vont être traités lors Canada va annoncer l ouverture des frontières.

Je suis dépassée, car je ne comprend pas la relation entre traiter les dossiers et la frontière. 

Entre temps Québec travaille, le cas de celui qui a reçu son CSQ le 2020-05-19.

Il.mentionne qu ils travaillent sur les RP approuvées avant le 18 mars 2020, C'est à  dire ceux qui ont reçu décision finale.

 

Les frontière finiront pas s ouvrir si C'est ca leur truc. Mais je trouve cela injuste.

Il dit qu il ne peut rien faire.

 

Bref le feedback reçu. 

 

DuCourage à nous

 

Si ce que l'agent a dit est vrai donc ce n'est pas juste!!! Dans mon cas 12 mois depassés sans finalisation de l'eligibilité et la sécurité n'a pas encore commencé bien sur que pas d'examens medicaux. Ils peuvent travailler sur des choses comme ça et alors attendre l'ouverture des frontières pour la demande et/ou retour de passeport. L'attente sera donc longue?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Gaillou a dit :

Bonjour,  j ai reçu un appel des mon député (département en charge de l immigration) il me fait savoir que l agent lui a dit que les dossiers vont être traités lors Canada va annoncer l ouverture des frontières.

Je suis dépassée, car je ne comprend pas la relation entre traiter les dossiers et la frontière. 

Entre temps Québec travaille, le cas de celui qui a reçu son CSQ le 2020-05-19.

Il.mentionne qu ils travaillent sur les RP approuvées avant le 18 mars 2020, C'est à  dire ceux qui ont reçu décision finale.

 

Les frontière finiront pas s ouvrir si C'est ca leur truc. Mais je trouve cela injuste.

Il dit qu il ne peut rien faire.

 

Bref le feedback reçu. 

 

DuCourage à nous

 

Au moins une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle c'est que maintenant nous savons ce qui se passe par rapport à la version officielle que les BVC sont ouverts et travaillent encore ?.

La mauvaise c'est qu'on a aucune idée de l'ouverture des frontières, surtout les frontières au Canada sont ouvertes et que 4 aéroports internationaux reçoivent des avions avec des passagers, donc il ya contradiction dans les propos, ce qui ne donne aucune indication précise.

Ceux qui ont leur passeports dans les BVC mais sans décisions approuvées ils font quoi? Ils sont dans quelle situation?

Bref attendre encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ledidje a dit :

Au moins une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle c'est que maintenant nous savons ce qui se passe par rapport à la version officielle que les BVC sont ouverts et travaillent encore ?.

La mauvaise c'est qu'on a aucune idée de l'ouverture des frontières, surtout les frontières au Canada sont ouvertes et que 4 aéroports internationaux reçoivent des avions avec des passagers, donc il ya contradiction dans les propos, ce qui ne donne aucune indication précise.

Ceux qui ont leur passeports dans les BVC mais sans décisions approuvées ils font quoi? Ils sont dans quelle situation?

Bref attendre encore ?

@Ledidje, C'est ce que je trouve bizarre, en même temps sur le site ils disent qu on peut voyager, mais pour les RP, il faut que la RP soit approuvée au plutard en mars 2020.

Pourquoi, on ne peut travailler pour les autres.

Pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ledidje a dit :

Au moins une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle c'est que maintenant nous savons ce qui se passe par rapport à la version officielle que les BVC sont ouverts et travaillent encore ?.

La mauvaise c'est qu'on a aucune idée de l'ouverture des frontières, surtout les frontières au Canada sont ouvertes et que 4 aéroports internationaux reçoivent des avions avec des passagers, donc il ya contradiction dans les propos, ce qui ne donne aucune indication précise.

Ceux qui ont leur passeports dans les BVC mais sans décisions approuvées ils font quoi? Ils sont dans quelle situation?

Bref attendre encore ?

 

C'est vraiment moche ... ?

 

Je suis avec vous de tout coeur.. 

 

Moi aussi mon délais est dépassé de plusieurs mois. Chaque jour j'y pense et ca m'attriste.

 

Mes trucs pour garder la tête haute ;

Je me garde occupée ( travail, études ). Je me dis que j'avance certains projets de ma vie en attendant. Car si je ne fais que penser à mon mari qui est si loin, je déprime.  

 

J'ai fait une seconde demande de notes de l'agent.  Évidemment, aucune garantie que ce sera traité.. je vous tiendrai au courant. 

 

Courage ✌?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entre temps nous faisons le service essentiel et pourquoi pas eux. Surtout qu en Afrique ils ne sont pas touchés comme en occident. 

En tout on attend. PUISEE LE SEIGNEUR NOUS FORTIFIER.

EN MÊME TEMPS NOUS DEVONS JUSTE PRIER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Gaillou a dit :

@Ledidje, C'est ce que je trouve bizarre, en même temps sur le site ils disent qu on peut voyager, mais pour les RP, il faut que la RP soit approuvée au plutard en mars 2020.

Pourquoi, on ne peut travailler pour les autres.

Pas de sens.

Aujourd'hui très franchement j'ai perdu l'espoir. Je n'attends plus rien du gouvernement du Canada. Ce que je constate, c'est que l'immigration c'est un jeu à 2 vitesses selon la zone géographique. Plus on descend vers les pays pauvres et plus c'est lent. J'ai perdu l'espoir en partie à cause du manque de respect de Dakar, et donc du gouvernement du Canada ?.

Je n'attends plus rien de Dakar et c'est comme ça que je me sens mieux, loin de ma femme et mes enfants et Dakar ma rendu insensible à la douleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, blanchaa a dit :

 

C'est vraiment moche ... ?

 

Je suis avec vous de tout coeur.. 

 

Moi aussi mon délais est dépassé de plusieurs mois. Chaque jour j'y pense et ca m'attriste.

 

Mes trucs pour garder la tête haute ;

Je me garde occupée ( travail, études ). Je me dis que j'avance certains projets de ma vie en attendant. Car si je ne fais que penser à mon mari qui est si loin, je déprime.  

 

J'ai fait une seconde demande de notes de l'agent.  Évidemment, aucune garantie que ce sera traité.. je vous tiendrai au courant. 

 

Courage ✌?

Est tu sûr que une nouvelle demande des notes va changer grand chose?

Il ya quelques mois, tu disais qu'ils étaient sur les antécédents, et depuis plus rien!

Il faut qu'on fasse quoi pour que Dakar et les autres centres responsables fasse le travail qu'ils devraient faire ?? 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu quand est ce que je verrais mon époux  je peux même pas tomber enceinte a cause de l’attente de la visite médicale nous sommes bloqués de partout nos projets de vie avoir des enfants tous est devenu  qu’un rêve à cause de l’immigration ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends parfaitement, tu as tout à fait raison en plus, et je suis du même cas que vous, on attend toujours sans aucun délai, C'est devenu stressant de plus en plus que dieu nous donne plus de patience et que tout ira vite le plus possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement