Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 23 heures, annie2020 a dit :

Moi je saurai qu'ils ont reçu quand ils vont prélevé l'argent dans mon compte. Depuis 28fevrier rien du tout

C la même date q la mienne depuis  le 28/02/2020 pas d'AR dossier parrainage de mon Mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp je ne vois plus la barre de délai lorsque je consulte mon compte ircc. Il faut noter que mon délai est dépassé. Mais je le voyais quand je consultait avant. Mais la  plus rien.  Quelqu'un sait pourquoi? Ou qui est dans le même cas que moi. Merci bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Venusky:  depuis hier vers 15h presque la barre n'est plus la,  pour tout le monde...j'espère que la raison est autre que le délais est allongé :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mouna19 a dit :

@Venusky:  depuis hier vers 15h presque la barre n'est plus la,  pour tout le monde...j'espère que la raison est autre que le délais est allongé :( 

Ah ok..espérons que la raison ne soit pas un allongement de délai en tout cas pour ceux que le délai a dépassé?. Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je n ai plus la barre du temps qui s affiche sur clécrg sachant que le délai d un an est déjà passé aussi pour moi j espère qu ils ne vont pas encore prolonger encore et encore les délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que le délai n'est pas dépassé es ce que la barre de délai s'affiche chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sisyr a dit :

Pareil pour moi je n ai plus la barre du temps qui s affiche sur clécrg sachant que le délai d un an est déjà passé aussi pour moi j espère qu ils ne vont pas encore prolonger encore et encore les délais ?

Pour vu que sa ne soit pas le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp je ne vois plus la barre de délai lorsque je consulte mon compte ircc. Il faut noter que mon délai est dépassé. Mais je le voyais quand je consultait avant. Mais la  plus rien.  Quelqu'un sait pourquoi? Ou qui est dans le même cas que moi. Merci bien
 

Bonjour
La même chose que vous je ne vois plus la barre de délai sur mon compte. Pour moi il me reste que quelques semaines pour dépasser un an , mais maintenant il y’a plus rien.

Quelqu’un a des informations à propos la disparition de la barre de délai!

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Venusky a dit :

Pour vu que sa ne soit pas le cas?

j arrive a la voir de mon coté (la barre de progression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Soufg a dit :

j arrive a la voir de mon coté (la barre de progression)

Ok... un disfonctionnement sûrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Venusky a dit :

Ok... un disfonctionnement sûrement 

C'est arrivé a beaucoup de personnes de voir leur barre de progression disparaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ledidje a dit :

C'est arrivé a beaucoup de personnes de voir leur barre de progression disparaître

Ok je comprends mieux..merci Ledidje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

 

Svp  est ce que je dois fournir les 3 papier ou bien l'un des 3 svp 

Billet avion carte embarquement photocopie des timbre du passport 

 

Merci 

20200515_135512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eva82 a dit :

Bonsoir

 

Svp  est ce que je dois fournir les 3 papier ou bien l'un des 3 svp 

Billet avion carte embarquement photocopie des timbre du passport 

 

Merci 

20200515_135512.jpg

moi je n'ai fournie que les billets d'avion et ca ete accepter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, nass82 a dit :

moi je n'ai fournie que les billets d'avion et ca ete accepter ;)

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma barre de progression est toujours là. J'ai envoyé ma demande d'engagement depuis le 21 février et j'attends toujours l'AR. Quand j'ai appelé ce midi, l'agent m'a expliqué qu'il sont surtout en télétravail mais qu'ils font une rotation au bureau deux fois par semaine pour ouvrir les plis. Donc imaginez la lenteur du traitement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouvelle sur votre forum , je suis en procedure de parrainage ( conjoint de fait ) a l'interieur du canada , jai deposé ma demande au federal le 11 mars 2020 et a ce jour je n'ai toujours pas reçu l'accusé de reception , je commence a perdre espoir , je suis juste a la 1ere etape de la procedure et mon permis de travail que j'ai obtenue il y a 1 et demi est sur le point de termine en octobre 2020. il y a dautre personne dans le meme cas que moi niveau delai ?  je me demande aussi si je peux envoyé la demande de csq avant davoir l'accord du federal pour gagné un peu de temps ? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, sarahtrucklife a dit :

bonjour je suis nouvelle sur votre forum , je suis en procedure de parrainage ( conjoint de fait ) a l'interieur du canada , jai deposé ma demande au federal le 11 mars 2020 et a ce jour je n'ai toujours pas reçu l'accusé de reception , je commence a perdre espoir , je suis juste a la 1ere etape de la procedure et mon permis de travail que j'ai obtenue il y a 1 et demi est sur le point de termine en octobre 2020. il y a dautre personne dans le meme cas que moi niveau delai ?  je me demande aussi si je peux envoyé la demande de csq avant davoir l'accord du federal pour gagné un peu de temps ? Merci beaucoup

Avec tout ce qui se passe, c'est "normal" cette lenteur. L'accusé de réception va finir par arriver.

Pour le permis de travail, 4 à 5 mois avant son expiration, commencer les démarches pour son renouvellement pour anticiper d'éventuels retards dans le traitement pour pouvoir continuer à travailler. 

Mais tout ça est a vérifier et confirmer auprès d'un agent de IRCC

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Venusky:  la barre est la maintenant , je crois il y avait un mise a jour dans le système peut être 

Bonjour
Oui vous avez raison
Merci bcp mouna19


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement