Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, Ledidje a dit :

Je suis désolé si ma réponse précédente était un peu moqueuse, ce n'était pas le but. Toute cette situation nous rend nerveux et ça peut avoir des conséquences non désirées.

C'est dur, et pourtant tu étais dans les même stats que @Didier13

J'espère que Dakar va te libérer parmi la première vague après le covid-19 

?

Salut, on attend tout en continuant de prier Dieu pour la faveur et la force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ledidje a dit :

Je suis désolé si ma réponse précédente était un peu moqueuse, ce n'était pas le but. Toute cette situation nous rend nerveux et ça peut avoir des conséquences non désirées.

C'est dur, et pourtant tu étais dans les même stats que @Didier13

J'espère que Dakar va te libérer parmi la première vague après le covid-19 

?

@Ledidje Oui, comme quoi en ce temps de covid l’enfer ne s’arrêtera pas seulement en décision prise et envoi de passport. 
cela fait déjà 2 mois que notre passport dors au vfs. Il est retourné le 15 mars nous avions décidé de le récuperer le 17 mars. Arriver au bureau trop tard. Le vfs ferme sa porte jusqu’à nouvel ordre. 
pas de vol non plus. Toutes les frontières fermé et imaginer vous depuis mars on attend de récupérer seulement le passport. 
bien que Nous somme ds le bateau des terminés nous nous sentons encore dans celui des attendeux. Soyez patient tout rentrera dans l’ordre. ??

Modifié par Didier13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Didier13 a dit :

@Ledidje Oui, comme quoi en ce temps de covid l’enfer ne s’arrêtera pas seulement en décision prise et envoi de passport. 
cela fait déjà 2 mois que notre passport dors au vfs. Il est retourné le 15 mars nous avions décidé de le récuperer le 17 mars. Arriver au bureau trop tard. Le vfs ferme sa porte jusqu’à nouvel ordre. 
pas de vol non plus. Toutes les frontières fermé et imaginer vous depuis mars on attend de récupérer seulement le passport. 
bien que Nous somme ds le bateau des terminés nous nous sentons encore dans celui des attendeux. Soyez patient tout rentrera dans l’ordre. ??

Waooo, restons juste positifs et Patients, ça va aller, le Seigneur demeure le même.

Espérant que les choses aillent vites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous, on  a envoyer le dossier d'engagement et CSQ le 11 mars et reçu le 16 mars selon poste canada et a date pas AR vous trouver ça normal? et combien de temps on reçoi AR en moyen? merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Medy a dit :

2.5 mois actuellement pour avoir AR

merci mon frere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé depuis le 28fevrier 2020. Pas d'accuser de réception jusqu'en date d'aujourd'hui. J'ai appelé ircc pour savoir au moins s'ils ont reçu mon dossiers, ils disent les enveloppes ne st pas encore ouvert et que le dossier n'est pas encore enregistré dans le système. Attendons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, annie2020 a dit :

Moi j'ai envoyé depuis le 28fevrier 2020. Pas d'accuser de réception jusqu'en date d'aujourd'hui. J'ai appelé ircc pour savoir au moins s'ils ont reçu mon dossiers, ils disent les enveloppes ne st pas encore ouvert et que le dossier n'est pas encore enregistré dans le système. Attendons 

Ircc ou le mifi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Medy a dit :

2.5 mois actuellement pour avoir AR

Moi je saurai qu'ils ont reçu quand ils vont prélevé l'argent dans mon compte. Depuis 28fevrier rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MariaHaiti a dit :

Ircc ou le mifi??

1 888-242-2100 voilà le numéro j'ai appelé. Toujours est il ce sont eux qui traite dossier essayé aussi. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

CSQ reçu aujourd'hui datant du 07 Mai (j'ai appelé le MIFI le 06 mai). Mon dossier de CSQ a été reçu en fin octobre 2019 par le MIFI, donc CSQ presque 7 mois après! 

La grosse surprise c'est que j'ai reçu un CSQ pour ma conjointe et une copie du formulaire d'engagement, donc aucun CSQ pour les enfants inclus dans le dossier. Est-ce normal ?

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Mike-A a dit :

Salut à tous.

CSQ reçu aujourd'hui datant du 07 Mai (j'ai appelé le MIFI le 06 mai). Mon dossier de CSQ a été reçu en fin octobre 2019 par le MIFI, donc CSQ presque 7 mois après! 

La grosse surprise c'est que j'ai reçu un CSQ pour ma conjointe et une copie du formulaire d'engagement, donc aucun CSQ pour les enfants inclus dans le dossier. Est-ce normal ?

Merci!

 

C’est pas normal. Tu reçois tous les CSQ en même temps. A moins qu’ils aient refusé le dossier de tes enfants, chose qui n’est pas probable si ton parrainage est accepté. Donc soit c’est un oubli de leur part ou il y’a un problème quelque part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AngelP c'est vraiment triste la façon dont ces gens travaillent maintenant! Attendre 7 mois pour m'envoyer un CSQ et garder les autres... la lettre d'engagement a été signée curieusement en début mars pour acceptation. Ils précisent sur la lettre de mon épouse qu'ils ont émis les CSQ pour tous les membres de la famille y compris les enfants, par la suite ils glissent un CSQ dans l'enveloppe. Refuser le dossier des enfants et accepter celui de leur maman je trouve que ça ne fait pas du sens. Bref ils m'expliqueront demain. 

Modifié par Mike-A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sérieux, c'est quoi ce travail médiocre?

Est ce une nouvelle stratégie pour réduire les dossiers acceptés? Ce n'est pas professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, angelP a dit :

Appelle le MIFI pour avoir de plus amples renseignements 

C'est tout ce qui me reste à faire, 

 

Merci 

Modifié par Mike-A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour svp, sur la demande de sélection, on a omis de mettre l'adresse de résidence.  Et comme mon mari est à l'étranger j'aimerais qu'on le fasse parvenir le moment venue les csq pour l'enfant et lui. Comment puis-je remédier à cette situation svp? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, annie2020 a dit :

Bonjour svp, sur la demande de sélection, on a omis de mettre l'adresse de résidence.  Et comme mon mari est à l'étranger j'aimerais qu'on le fasse parvenir le moment venue les csq pour l'enfant et lui. Comment puis-je remédier à cette situation svp? Merci 

Bonjour, j’aimerai bien que ce soit différent et je sais que ça fait mal mais c’est la procédure (toute demande incomplète vous sera retourné) votre dossier sera retourné si vous avez omis de mentionner l’adresse de correspondance. Il faut attendre son retour et procéder à la correction. Meme si vous appelez ils le feront pas à votre place malheureusement. 

Il y a 4 heures, Mike-A a dit :

C'est tout ce qui me reste à faire, 

 

Merci 

À moins qu’ils les ont envoyé séparément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé depuis le 28fevrier 2020. Pas d'accuser de réception jusqu'en date d'aujourd'hui. J'ai appelé ircc pour savoir au moins s'ils ont reçu mon dossiers, ils disent les enveloppes ne st pas encore ouvert et que le dossier n'est pas encore enregistré dans le système. Attendons 

Vous parler de la demande de citoyenneté?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement