Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

1 minute ago, Baloucita said:

merci de vous en inquiéter Aliza mais nous avons donné les photocopies:))

Vous me rassurez, Baloucita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Baloucita said:

En fait je voulais savoir si les délais sont à peu près les mêmes pour tout le monde...pour avoir une idée sur la période d'attente

Malheureusement, on n'en est pas encore la et je ne peux pas vous répondre. Ca me semble très long tout de meme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez vous partager vos dates pour les demandes d'engagement (Csq)

Ce n'est pas normal qu'ils ne respectent pas les délais de 25j.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Medy, notre demande de CSQ a été reçue le 28/10/2019, le CSQ délivré le 26/02/2020 et on l'a reçu le 28/03/2020. Lors du dépôt de notre demande, nous avons été informés que le délai de 25 jours ne pourrait pas être respectée en raison d'un grand nombre de demandes. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, nôtre bureau de visa travail encore, nous avons reçu aujourd'hui lettre d'autorisation de revenir au Canada suite la demande d'ARC appliquée vers janvier. J'espère que la demande de passport arrive bientôt, dans 1 mois cela va faire  1 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Foam,

Je suis très ravi de la nouvelle. Toutes mes félicitations. Et bonne suite pour le reste. 

J'aimerais savoir de quel bureau de visa dependriez-vous ?

Si j'ai une bonne mémoire, on avait une fois échangé ou vous m'aviez dit que vous avez réçu au mois de décembre un appel d'un agent du BVC en vous demandant d'adresser votre demande d'ARC.

Encore félicitations et bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ABT-Toure a dit :

Slt Foam,

Je suis très ravi de la nouvelle. Toutes mes félicitations. Et bonne suite pour le reste. 

J'aimerais savoir de quel bureau de visa dependriez-vous ?

Si j'ai une bonne mémoire, on avait une fois échangé ou vous m'aviez dit que vous avez réçu au mois de décembre un appel d'un agent du BVC en vous demandant d'adresser votre demande d'ARC.

Encore félicitations et bon courage.

 

Oui exactement un courriel d'un agent du BVC pour faire la demande d'ARC.C'est le bureau de visa à Vienne. Nous allons attendre pour le reste, je vous donne des nouvelles et j'espère vous  allez avoir des nouvelles bientôt vous aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir svp je veux deposer le dossier de parrainage mais g trouver 4 adress je ne sais pas lequel est bon sachant que moi je suis ici au canada mon epoux est en algerie.pouvez vous me donner adress correcte

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eva82 a dit :

Bonsoir svp je veux deposer le dossier de parrainage mais g trouver 4 adress je ne sais pas lequel est bon sachant que moi je suis ici au canada mon epoux est en algerie.pouvez vous me donner adress correcte

Merci 

l'adresse du CTD de sydney

Le 2020-05-07 à 10:05, Aliza a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite info 

pour les CSQ il semble réellement être rendu au traitement des demandes reçues au mois de novembre 2019, car j’ai quelqu’un dans un groupe qui a envoyé sa demande au mifi en novembre dernier et aujourd’hui en appelant le MIFi, ils lui ont confirmé que son CSQ a été posté hier et donc devrait le recevoir d’ici la semaine prochaine. De 25 jours ouvrables à 6 mois de délai wawww c’est pathétique!! Ensuite, on mettra cela sur le dos de la covid19??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde, pour les CSQ c depuis un moment qu ils tiennent plus compte de délai de 25 jours, j ai envoyé ma demande fin juillet début août et je l ai reçu que fin décembre ça m a pris 5 mois sans covid  ni rien et avec Ce covid C'est devenu pire Et bien sûr j attend le reste du traitement toujours. bon courage à tous pour la patience ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde, pour les CSQ c depuis un moment qu ils tiennent plus compte de délai de 25 jours, j ai envoyé ma demande fin juillet début août et je l ai reçu que fin décembre ça m a pris 5 mois sans covid  ni rien et avec Ce covid C'est devenu pire Et bien sûr j attend le reste du traitement toujours. bon courage à tous pour la patience [emoji1317][emoji1317][emoji1317]


Salut

La même chose pour moi j’ai envoyé ma demande mi septembre et je l’ai reçu que fin février, donc ça m’a pris presque 5 mois et demi. La durée était long sans Covid 19
Courage à vous tous



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bouizeri Mouloud a dit :

Bjr, je suis nouveau ici et j ai besoin d aide, voila j ai prepare mon dossier de parrainage et voici la trousse : Imm1344+5533+5532+5469+0008+5406+5476+5562 et pour les prais C'est de 1135 $ , donc je cherche a me confirmer ca sourtout pour le montant paye merci 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, Gaillou said:

Trop calme ici

C'est parce qu'on doit être tous entrain de repousser nos plans tellement on a le seum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Gaillou a dit :

Trop calme ici

Lol tu as eu ton passeport??? ??

C'est calme parce que ya rien qui bouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ledidje a dit :

Lol tu as eu ton passeport??? ??

C'est calme parce que ya rien qui bouge 

Bonsoir Ledidje, je n ai pas encore eu le passeport, ni la décision finale. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Gaillou a dit :

Bonsoir Ledidje, je n ai pas encore eu le passeport, ni la décision finale. 

 

Je suis désolé si ma réponse précédente était un peu moqueuse, ce n'était pas le but. Toute cette situation nous rend nerveux et ça peut avoir des conséquences non désirées.

C'est dur, et pourtant tu étais dans les même stats que @Didier13

J'espère que Dakar va te libérer parmi la première vague après le covid-19 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement