Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà envoyé leur passeport, comment ça se passe la demande de VM, la brune (c'est quoi déjà) l'acceptation et l'envoie du passeport est-ce que tout est demandé en un seul courrier où ya toujours un délai d'attente ? Merci de vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je veux savoir si quelqu'un ici est fait ca demande a linterieure de canada

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lana58 a dit :

bonjour je veux savoir si quelqu'un ici est fait ca demande a linterieure de canada

 

Quand tu parles intérieur du Canada tu veux dire quoi. Moi je suis au Canada, j'ai fait la demande de parrainage de mon Mari et fils qui sont à l'étranger. Est ce que ça répond à ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, annie2020 said:

Quand tu parles intérieur du Canada tu veux dire quoi. Moi je suis au Canada, j'ai fait la demande de parrainage de mon Mari et fils qui sont à l'étranger. Est ce que ça répond à ta question ?

je suis visiteur ici au canada et je suis marie ici avec mon epou et j'ai fait ma demmande du parrainage au canada je veux savoir si quelqu'un ici a fait la meme chose comme moi  et je veux savoir aussi les etapes de son parrainage maintenant j'ai envoyer mon dossier depuits le 3 fevrier et j'ai rien recu jusqu'a maintenant est ce que c'est normal les dossier sont encort traiter ou quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lana58 a dit :

je suis visiteur ici au canada et je suis marie ici avec mon epou et j'ai fait ma demmande du parrainage au canada je veux savoir si quelqu'un ici a fait la meme chose comme moi  et je veux savoir aussi les etapes de son parrainage maintenant j'ai envoyer mon dossier depuits le 3 fevrier et j'ai rien recu jusqu'a maintenant est ce que c'est normal les dossier sont encort traiter ou quoi 

Les dossiers se traitent c'est juste plus long t'inquiète pas tu auras accusé de réception.  Il faut juste être très très patient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, annie2020 said:

Les dossiers se traitent c'est juste plus long t'inquiète pas tu auras accusé de réception.  Il faut juste être très très patient 

merci beaucoup j'espére ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-04-14 à 13:02, Motomoto a dit :

Moi par contre j'en ai pris 4 mois 

Je suis presque à 6 mois sans CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mike-A a dit :

Je suis presque à 6 mois sans CSQ.

salut mike on avait les meme dates je me souviens, pas de csq n'en plus ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, nass82 a dit :

salut mike on avait les meme dates je me souviens, pas de csq n'en plus ici !

C'est fou Nass82! On passe de 25 jours à 6 mois... Et on ne sait pas jusqu'à quand. Pour une procédure de parrainage ça ne fait pas du sens. Le COVID-19 est venu trouver cette lenteur qui désormais va pouvoir se cacher derrière cette pandémie. Alors on fait avec!

 

Modifié par Mike-A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Mike-A a dit :

C'est fou Nass82! On passe de 25 jours à 6 mois... Et on ne sait pas jusqu'à quand. Pour une procédure de parrainage ça ne fait pas du sens. Le COVID-19 est venu trouver cette lenteur qui désormais va pouvoir se cacher derrière cette pandémie. Alors on fait avec!

 

Je suis a 5 mois moi aussi, je pense que ca va prendre un autre 3 mois ou plus avec me COVID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Soufg a dit :

Je suis a 5 mois moi aussi, je pense que ca va prendre un autre 3 mois ou plus avec me COVID

Et certaines personnes affirment que le cSq n’aura aucune incidence sur les demandes de parrainage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou Nass82! On passe de 25 jours à 6 mois... Et on ne sait pas jusqu'à quand. Pour une procédure de parrainage ça ne fait pas du sens. Le COVID-19 est venu trouver cette lenteur qui désormais va pouvoir se cacher derrière cette pandémie. Alors on fait avec!
 


Bonjour

Pour votre info j’ai fait une demande pour le CSQ en mi septembre 2019 je l’ai reçu fin février 2020 donc c’est presque 5 mois et demi sans Covid 19

Soyez patient, sans l’état d’urgence et il a pris plus de 5 mois

Bonne chance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1mois et 20jours sans AR fans cette lenteur on doit renforcer notre système de patience par vitamine c on n'a pas le choix chère amies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MariaHaiti a dit :

Et certaines personnes affirment que le cSq n’aura aucune incidence sur les demandes de parrainage....

À vrai dire même si le fédéral et le provincial sont différent mais le csq à une importance en ce qui concerne le résultat final donc MariaHaiti je suis d'avis avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un ici a parrainé un enfant à charge en étant résident permanent?

 

Je souhaite savoir si les délais de traitement sont les mêmes que pour epoux.

Mon mari a immigré ici en novembre et nous souhaitons parrainer ses enfants qui sont à charge.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends ma visite médical depuis fin février je suis consciente de cette maladie qui bouscule le monde mon dossier a été transféré au bvc de Dakar j’aimerais juste savoir s’il continue de traiter les dossiers où ces  en arrêt que Dieu vous protège vous et vos famille respective ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mdlel a dit :

quelqu'un ici a parrainé un enfant à charge en étant résident permanent?

 

Je souhaite savoir si les délais de traitement sont les mêmes que pour epoux.

Mon mari a immigré ici en novembre et nous souhaitons parrainer ses enfants qui sont à charge.

 

 

Je pense  que oui . Je  parraine  mon enfant,  depuis  mai 2019. CSQ  reçu  en janvier,  en attente  de l'invitation  pour la visite  médicale.  1 an le mois  prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poutineville Je ne pense pas.. qu'ils travaillent.? Moi j'attends depuis déja 15 mois. Je pense que les BVC sont temporairement fermé. 

Modifié par Lola95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement