Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, Stanstanstan a dit :

 


Didier,
Merci de ton aide précieuse !
C’est rassurant de savoir qu’une procedure a été mise en place !
Ecoute, on va prendre nos billets pour mi juin en croisant les doigts pour que les vols soient maintenues.
Merci encore !
Stan


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Exact ?. Bonne chance et courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Stanstanstan a dit :

 


Didier,
Merci de ton aide précieuse !
C’est rassurant de savoir qu’une procedure a été mise en place !
Ecoute, on va prendre nos billets pour mi juin en croisant les doigts pour que les vols soient maintenues.
Merci encore !
Stan


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Si tu es France, alors tu devrais pouvoir voyager sans trop de difficulté avec air France. Pour le moment il ya des vols vers Montréal et d'autres destinations.

Il faut vérifier le site de air France régulièrement mais il ya des vols! A quel prix ça c'est une autre histoire.

https://www.airfrance.com/CI/fr/common/page_flottante/hp/infos-trafic-aerien-air-france.htm#https-www-airfrance-fr-CI-fr-common-page-flottante-hp-infos-trafic-aerien-air-france-htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de commencer le parrainage de ma famille

Svp les délais pour Ar

Dossier envoyé le 24-03-20

Reçu le 1-04-20

Ar????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, passy87 a dit :

Salut je viens de commencer le parrainage de ma famille

Svp les délais pour Ar

Dossier envoyé le 24-03-20

Reçu le 1-04-20

Ar????

Salut pour l ar beaucoup l on reçu en 2 semaines cette année mais avec la situation actuelle je ne sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Arnaud87 a dit :

Salut pour l ar beaucoup l on reçu en 2 semaines cette année mais avec la situation actuelle je ne sais pas 

Merci beaucoup pour ta réponse je croise les doigts et j'espère avoir ça vite pour commencer la deuxième étape 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, passy87 a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse je croise les doigts et j'espère avoir ça vite pour commencer la deuxième étape 

Avec la situation actuelle ça va tarder car mon dossier envoyé le 29/02/2020 reçu le 04/03/2020 et a ce jour nothing silence total 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ismaisma a dit :

Avec la situation actuelle ça va tarder car mon dossier envoyé le 29/02/2020 reçu le 04/03/2020 et a ce jour nothing silence total 

C'est vraiment stressant bonne chance à nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-10 à 18:09, Didier13 a dit :

Exact ?. Bonne chance et courage. 

Cc a vous..j'aimerais savoir si c'est possible qu'un résident permanent vivant au Canada peut t il effectuer un voyage vers l'Afrique avec cette pandémie...Merci a vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Venusky a dit :

Cc a vous..j'aimerais savoir si c'est possible qu'un résident permanent vivant au Canada peut t il effectuer un voyage vers l'Afrique avec cette pandémie...Merci a vous?

Bonjour je crois que rien ne t empêche de sortir si tu as un vol bien sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Venusky a dit :

Cc a vous..j'aimerais savoir si c'est possible qu'un résident permanent vivant au Canada peut t il effectuer un voyage vers l'Afrique avec cette pandémie...Merci a vous?

En théorie, rien n'empêche de le faire!

Quitter le Canada et y revenir est beaucoup plus simple que de rentrer en Afrique selon le pays de destination.

Maintenant, est ce vraiment une bonne idée? Mon avis est non car pour ensuite sortir de certains peut devenir rapidement impossible.

Mais tout ça dépend du pays en Afrique.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ledidje a dit :

En théorie, rien n'empêche de le faire!

Quitter le Canada et y revenir est beaucoup plus simple que de rentrer en Afrique selon le pays de destination.

Maintenant, est ce vraiment une bonne idée? Mon avis est non car pour ensuite sortir de certains peut devenir rapidement impossible.

Mais tout ça dépend du pays en Afrique.

?

Oui je sais qu'Abidjan actu c'est compliqué. La destination est Cotonou. Donc possible normalement..

Il y a 1 heure, Arnaud87 a dit :

Bonjour je crois que rien ne t empêche de sortir si tu as un vol bien sûr 

Merci bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Venusky a dit :

Cc a vous..j'aimerais savoir si c'est possible qu'un résident permanent vivant au Canada peut t il effectuer un voyage vers l'Afrique avec cette pandémie...Merci a vous?

@Venusky personnellement je pense qu’à un moment, il faut faire preuve de bon sens et de responsabilité.

Je ne sais pas si on s’en rend compte mais c’est une pandémie mondiale donc le pays en Afrique ou tu veux aller n’est pas épargné par la maladie. Le gouvernement ne cesse de répéter restez chez vous et sortez en cas d’extrême nécessité et toi tu veux voyager pour t’imposer une 40taine ,des tracasseries terribles de voyage et même t’exposer à la maladie.

Si ça peut attendre le temps que tout ça se tasse,de grâce reste chez toi pour éviter des problèmes inutiles.

Ce n’est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour le paiement des frais de Parrainage de ma famille 1510$ j'ai utilisé la carte de crédit de ma belle sœur vue que ma carte est limité à 500$

Du coup son nom apparaît sur le la fiché de paie 

Es ce que cela va poser problème dans le traitement de mon dossier ? 

Merci de m'éclairer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, passy87 a dit :

Salut pour le paiement des frais de Parrainage de ma famille 1510$ j'ai utilisé la carte de crédit de ma belle sœur vue que ma carte est limité à 500$

Du coup son nom apparaît sur le la fiché de paie 

Es ce que cela va poser problème dans le traitement de mon dossier ? 

Merci de m'éclairer 

Slt Passy87 non je ne pense pas. Car moi j'ai eu à payer les frais de biométrie avec la carte d'un ami et il y avait un formulaire que le titulaire de la carte devrait signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, angelP a dit :

@Venusky personnellement je pense qu’à un moment, il faut faire preuve de bon sens et de responsabilité.

Je ne sais pas si on s’en rend compte mais c’est une pandémie mondiale donc le pays en Afrique ou tu veux aller n’est pas épargné par la maladie. Le gouvernement ne cesse de répéter restez chez vous et sortez en cas d’extrême nécessité et toi tu veux voyager pour t’imposer une 40taine ,des tracasseries terribles de voyage et même t’exposer à la maladie.

Si ça peut attendre le temps que tout ça se tasse,de grâce reste chez toi pour éviter des problèmes inutiles.

Ce n’est que mon 

Ok pour ton avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, passy87 a dit :

Salut pour le paiement des frais de Parrainage de ma famille 1510$ j'ai utilisé la carte de crédit de ma belle sœur vue que ma carte est limité à 500$

Du coup son nom apparaît sur le la fiché de paie 

Es ce que cela va poser problème dans le traitement de mon dossier ? 

Merci de m'éclairer 

@passy87 Ça ne pose aucun la provenance des fonds. Donc quelque soit la carte utilisée,le plus important est que le reçu soit dans la trousse que tu envoies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, je veux envoyer ma demande de parrainage au fédéral et je voudrais savoir en ce qui concerne l'expéditeur c'est le nom et l'adresse du répondant ou celui du demandeur principal il faut mettre. merci de m'informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jphkr a dit :

bonsoir tout le monde, je veux envoyer ma demande de parrainage au fédéral et je voudrais savoir en ce qui concerne l'expéditeur c'est le nom et l'adresse du répondant ou celui du demandeur principal il faut mettre. merci de m'informer.

Le répondant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mumu2019 a dit :

Slt Passy87 non je ne pense pas. Car moi j'ai eu à payer les frais de biométrie avec la carte d'un ami et il y avait un formulaire que le titulaire de la carte devrait signer.

Merci bien reçu j'avais un peu les frissons maintenant je suis rassuré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement