Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 17 minutes, annie2020 a dit :

 

 

Compte créé mais j'arrive pas à lier. Je parraine mon époux et mon second fils. Je suis déjà ici avec le 1er fils. Je dois mettre au niveau de nombre de personne 3 ou 4. Ou 2. Je comprends rien

Tu devrais mettre 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, MariaHaiti a dit :

Tu devrais mettre 3

Je l'ai fait mais rien.

Je voudrais aussi savoir quand on fait la biométrie est ce que nous devons les envoyer un document ou bien l'agence chargé de faire la biométrie travail avec eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MariaHaiti a dit :

C’est eux qui envoie les informations directement. Tu n’as rien à faire de ton côté 

Merci de m'avoir rassuré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

croyez-moi on est que au début, y on a qui attend depuis plus que 14 mois pour RP.

Mes stats si sa peut vous aider

Dépôt fédéral: 2019-11-01

 

Demande Biométrique: 2019-11-22

 

Ap1: 2019-11-26

 

Dépôt Biométrique : 2019-12-03

 

Ap2: 2019-12-06

 

Demande CSQ : 2019-12-12

 

Début de traitement fédéral : 2019-12-31

 

AR CSQ : 2020-02-10

 

Demande Visite médical: 2020-02-10

 

Demande papier additionnelles (Cert Poilice, Convirsation des 3 derrnier mois) :2020-02-10

 

Visite Médical effectué :2020-02-19

 

Confirmation ecas VM: 2020-02-22

 

La on va attendre sagement et a mon avis la suite ça va prendre bcp de temps avec se qui se passe au Monde, bon courage a tout le monde

 

 

Modifié par Soufg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Soufg a dit :

Bonjour,

croyez-moi on est que au début, y on a qui attend depuis plus que 14 mois pour RP.

Mes stats si sa peut vous aider

Dépôt fédéral: 2019-11-01

 

Demande Biométrique: 2019-11-22

 

Ap1: 2019-11-26

 

Dépôt Biométrique : 2019-12-03

 

Ap2: 2019-12-06

 

Demande CSQ : 2019-12-12

 

Début de traitement fédéral : 2019-12-31

 

AR CSQ : 2020-02-10

 

Demande Visite médical: 2020-02-10

 

Demande papier additionnelles (Cert Poilice, Convirsation des 3 derrnier mois) :2020-02-10

 

Visite Médical effectué :2020-02-19

 

Confirmation ecas VM: 2020-02-22

 

La on va attendre sagement et a mon avis la suite ça va prendre bcp de temps avec se qui se passe au Monde, bon courage a tout le monde

 

 

 

Felicitation pour tes stats. Tu dépends de quel BVC?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, ALBAN TRA a dit :

Felicitation pour tes stats. Tu dépends de quel BVC?? Merci

Rabat, Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Alors voila je voudrais votre avis avant qu'on ce lance dans cette demande. Je suis Française, mon compagnon est Quebecois. Ça fait 4 ans que nous somme ensemble, on ce vois une a deux fois dans l'année. Il a vécu un an avec moi en France il y as maintenant un an. Somme nous considéré toujours conjoint de fait ou on est passer au partenaire conjugale ? 

 

Je suis sensé le rejoindre les 5 Juillet au Quebec mais avec ce qui ce passe, je sais pas si mon départ sera décalé. Je n'est pas non plus de Visa vue que les demande son bloqué. Par conséquent je vais y aller en tant que visiteur simplement pendant 6 mois et pourquoi pas une demande de prolongation. A vrais dire on sais pas trop comment on va s'organiser encore. Voila ma question, Si je me rend la bas, il vaux mieux que l'on fasse une demande interne quand meme ? Si oui comment je prouve que je suis la en statut légale de visiteur vue que j'ai pas de Visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, kiyona a dit :

Bonjour, Alors voila je voudrais votre avis avant qu'on ce lance dans cette demande. Je suis Française, mon compagnon est Quebecois. Ça fait 4 ans que nous somme ensemble, on ce vois une a deux fois dans l'année. Il a vécu un an avec moi en France il y as maintenant un an. Somme nous considéré toujours conjoint de fait ou on est passer au partenaire conjugale ? 

 

Je suis sensé le rejoindre les 5 Juillet au Quebec mais avec ce qui ce passe, je sais pas si mon départ sera décalé. Je n'est pas non plus de Visa vue que les demande son bloqué. Par conséquent je vais y aller en tant que visiteur simplement pendant 6 mois et pourquoi pas une demande de prolongation. A vrais dire on sais pas trop comment on va s'organiser encore. Voila ma question, Si je me rend la bas, il vaux mieux que l'on fasse une demande interne quand meme ? Si oui comment je prouve que je suis la en statut légale de visiteur vue que j'ai pas de Visa ?

Selon la définition des conjoints de fait, vous ne l'êtes plus car il faut avoir vécu au moins 12 mois consécutifs ensemble et que ça se poursuive encore.

Vu que vous êtes française, pas besoin de visa, par contre un ave est nécessaire et je crois que leur délivrance est suspendue pour le moment. Il faudrait vérifier sur le site de IRCC pour les ave. 

Pour pouvoir rester avec lui au Canada en toute légalité, si vous pouvez le rejoindre et faire une demande de parrainage interne, vous pourrez éventuellement si le programme n'est pas suspendue ( à vérifier sur le site de IRCC) faire une demande de Permis de Travail Ouvert PTO.

J'espère que ça répond à vos questions

?

Screenshot_20200408-145529.png

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais pour le conjoint de fait. J'ai deja un AVE vue qu'ils sont valable 5 ans. Mais justement c'est electronique. Donc j'ai aucun papier pour leurs montrer que je l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai envoyé ma demande le 3 février a mississauga et j'ai rien recu jusqu'a maintenant rien du tout meme pas un message pour me dire que ma demande et envoyer rien du tout et je suis visiteure ici et j'habite maintenant avec mon epouse what im going to do 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lana58 a dit :

bonjour j'ai envoyé ma demande le 3 février a mississauga et j'ai rien recu jusqu'a maintenant rien du tout meme pas un message pour me dire que ma demande et envoyer rien du tout et je suis visiteure ici et j'habite maintenant avec mon epouse what im going to do 

 

 

il y a 10 minutes, lana58 a dit :

bonjour j'ai envoyé ma demande le 3 février a mississauga et j'ai rien recu jusqu'a maintenant rien du tout meme pas un message pour me dire que ma demande et envoyer rien du tout et je suis visiteure ici et j'habite maintenant avec mon epouse what im going to do 

 

Bonjour Lana 58 on est dans la même situation.moi aussi je déposé depuis le 03 février 2020 et jusqu’à présent rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSII HHHH je veux savoir est ce que c'est apropos de la covid 19 ou quoi j'habite maintenant au canada avec mon epouse et je veux savoir c qoui la situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'espère que tous le monde va bien et en  bonne santé, voilà ma demande envoyé le 27/02/2020 jusqu'à présent j'ai rien reçu  ma question est ce que on reçoit l'accusé de réception par émail. Jai bien mentionné mon email dans le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur la page voici mes stats : de début janvier 2019 suite à certaines erreurs dans composition du dossiers et certains éléments manquants j'ai reçu 3 courriers tout en complétant ce que l'on le demandait à chaque fois ce qui fait que ma de a été acceptée le 31 mai 2019 me demandant de payer les frais des empruntes ce qui fut fait le 03/06 puis le 06/06 instruction digital réalisé le 17/06. Le 16/06/19 acceptation puis demande d'engagement fait en début juillet le tout à Sidney et le 01/11 csq transmis à Dkr et depuis silence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ALBAN TRA a dit :

Felicitation pour tes stats. Tu dépends de quel BVC?? Merci

C'est vrai que c'est super rapide pour toi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lana58 a dit :

bonjour j'ai envoyé ma demande le 3 février a mississauga et j'ai rien recu jusqu'a maintenant rien du tout meme pas un message pour me dire que ma demande et envoyer rien du tout et je suis visiteure ici et j'habite maintenant avec mon epouse what im going to do 

 

Patience tu recois 2 ou 3 mois après réception pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Mumu2019 said:

Patience tu recois 2 ou 3 mois après réception pour certains

j'éspére merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement