Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 41 minutes, eva82 a dit :

Bonsoir svp 

Pour la demande engagement ils demandent de justifier une preuve de residence un papier parmis ces quatre :

Facture electricité

Facture internet

Talon fiche de paie

Permis de conduire

Pour mon cas j'habite chez mon frere et je ne travaille pas g pas de permis de conduire je ss nouvelle arrivante comment je vais faire svp ?

Merci

Bonjour,

ce ne sont que quelques preuves mentionnées  par immigration que vous pouvez soumettre. Étant donné que vous habitez chez votre frère vous avez sûrement reçu quelques courriers à votre nom. Vous êtes peut être étudiante? La facture de l’école peut suffire comme preuve. Ils cherchent une preuve de résidence pour être sûr que vous habitez au Québec et pouvoir communiquer avec vous si nécessaire. 
Dans tous les cas à vérifier avec immigration en les appelant. Bonne chance.  

Modifié par Didier13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous 

 

@Gaillou ta visite medicale a pu enfin être favorable ? si oui depuis quand ? 

 

Bientôt 3 semaines que j'ai effectué la mienne , toujours aucun changement sur mon compte . c'est toujours le " Nous vous avons un examen medical...." qui s'affiche . 

J espere n'avoir aucun probleme de santé particulier , et que cette lenteur est toujours dûe au corona machin la . 

 

En esperant que tout ca soit derriere nous le plus vite possible et et qu'on puisse reprendre le cours normal des choses . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Osaka a dit :

Bonsoir a tous 

 

@Gaillou ta visite medicale a pu enfin être favorable ? si oui depuis quand ? 

 

Bientôt 3 semaines que j'ai effectué la mienne , toujours aucun changement sur mon compte . c'est toujours le " Nous vous avons un examen medical...." qui s'affiche . 

J espere n'avoir aucun probleme de santé particulier , et que cette lenteur est toujours dûe au corona machin la . 

 

En esperant que tout ca soit derriere nous le plus vite possible et et qu'on puisse reprendre le cours normal des choses . 

Bonjour @Osaka, oui visite médicale Favorable et mis dans mon dossier depuis le 13 mars 2020.

 

Mais pas de nouvelle ddepuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lorsque j ai fait ma demande de residence permanante j ai ouvert un compte clegc que j ai relie a ma demande. la je suis en procedure de parrainge. ma question est ce que je peux utiliser le meme compte qui existe toujours

 

ps. lorsque j ouvre l outil  " Vérifier l’état de votre demande" ma femme y est 

Modifié par bougiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bougiotte a dit :

lorsque j ai fait ma demande de residence permanante j ai ouvert un compte clegc que j ai relie a ma demande. la je suis en procedure de parrainge. ma question est ce que je peux utiliser le meme compte qui existe toujours

 

ps. lorsque j ouvre l outil  " Vérifier l’état de votre demande" ma femme y est 

Je dirais oui mais C'est à confirmé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arnaud87 a dit :

Je dirais oui mais C'est à confirmé 

car j ai pas pu relier ma nouvelle demande a ce compte... on me donne d autres option citoyennete. residence temporaire programme federal de sante ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bougiotte a dit :

car j ai pas pu relier ma nouvelle demande a ce compte... on me donne d autres option citoyennete. residence temporaire programme federal de sante ........

Je ne saurai te donner une réponse exacte on vas attendre d autres  réponses du forum  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bougiotte a dit :

je viens de verifier.... on peut le faire normalement 

C'est bon alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont reçu leur visa RP, si vous pouvez partir, c'est officiel, vous pouvez partir si c'est possible bien sûr 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/restrictions-exemptions-voyage.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Ledidje a dit :

Pour ceux qui ont reçu leur visa RP, si vous pouvez partir, c'est officiel, vous pouvez partir si c'est possible bien sûr 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/restrictions-exemptions-voyage.html

En tout cas ça sera difficile de trouver un vol pour  eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Arnaud87 a dit :

En tout cas ça sera difficile de trouver un vol pour  eux 

Ca c'est sûr!

Qatar vole vers Montréal encore mais il 2 aéroports en Afrique où ils vont donc ça limite beaucoup les chances.

En plus les distances de sécurité dans les avions sont valables donc les vols sont presque vides.

On va s'en sortir tout le monde 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, jphkr a dit :

s'il vous plaît la demande de parrainage est possible en ces temps-ci?

Oui oui C'est bien possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, jphkr a dit :

ok merci beaucoup. il me suffira donc d'envoyer le courrier de la demande par la poste à l'adresse indiquée ? 

Oui oui tant que IRCC ne fait pas un communiqué poir dire qu ils stoppent les réceptions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, jphkr a dit :

merci bien c'est gentil! agréable journée

Merci Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question .. pensez vous que les BVC fon du teletravail ? Car plusieurs sont fermé temporairement, mais j'ai vu que certain reçoivent encore des nouvelles de leur BVC... mon dossier est traité au mexique et sa fait mtn 14 mois que j'attend ?. Il me manque juste la réponse final, le reste a été fait et jai vu que midi la dernière mise à jour a été  fait le 23 mars... alors eux il continue toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement