Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Didier13 a dit :

 Mise à jour du dossier : Décision prise 

 

 Envoi parrainage Cic: 11 mars 2019

Réçu: 13 mars 2019

AR: 11 avril 2019

Demande biométrique: 28 mai 2019

Biometrie: 29 mai 2019

Acceptation de parrainage confirmer et dossier transférer à Dakar: 07 juin 2019

Demande de CSQ: 11juin 2019

ARcsq: 19 juin 2019

CSQ reçu: 09 septembre 2019. 

IVM: 05 février 2020. 

VMFait: 06 février 2020. 

VMFav: 09 février 2020.

D.passport: 19 février 2020. 

Passport déposer: 20 février 2020. 

Début traitement passport: 26 février 2020. 

Décision prise: 12 mars 2020, Invitation aux services gratuits. 
 

Retour passport et prêt pour pickup (brune): 

 

 

félicitations à toi dire que j'ai commencé  mon parrainage en début février et mon mari à effectué l'examen medicale depuis le mois de novembre et toujours rien  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amis , j'espère vous allez bien avec beaucoup de patience. Svp j'aimerai savoir pour ceux qui on envoyer récemment envoyé les dossiers à Dakar si ils ont changé l'adresse de leur bvc . J'ai envoyé mon dossier vendredi passe à cette adresse :

18 rue Émile Zola, Plateau

B.P. 6106 (Dakar étoile), Dakar - Sénégal
[email protected]


Mais la dame de DHL dit que c'est plus la même adresse quelqu'un a une idée Svp. [emoji17]

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sherbylabelle a dit :

Mettez balle à terre.

ledidje ça s’en vient ton tour. La bibine est déjà au frigo

@Soufg et @Ledidje mettez un peu d'eau dans votre vin,ca peut arriver de ne pas se comprendre. Nous sommes ici pour se soutenir et moins souffrir de l'attente de IRCC,donc ne faisons pas souffrir par des propos désobligeants.

@Soufg je ne sais pas ton age cependant cela ne doit pas etre un motif pour traiter les autres de très petits ou de moins jeunes ou quoi que ce soit. Je le rappelle encore,on ne paye personne ici et l'action de chacun ici est du bénévolat donc le maitre mot doit etre RESPECT RESPECT RESPECT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, NEV a dit :

Bjr les amis , j'espère vous allez bien avec beaucoup de patience. Svp j'aimerai savoir pour ceux qui on envoyer récemment envoyé les dossiers à Dakar si ils ont changé l'adresse de leur bvc . J'ai envoyé mon dossier vendredi passe à cette adresse :

18 rue Émile Zola, Plateau

B.P. 6106 (Dakar étoile), Dakar - Sénégal
[email protected]


Mais la dame de DHL dit que c'est plus la même adresse quelqu'un a une idée Svp. emoji17.png

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est bizarre, cette capture d'écran provient d'une brune récente et c'est la même adresse que tu as cité. Je sais que j'ai vu une adresse spécifique à la section immigration à Dakar, je cherche et je te reviens sinon en attendant 

Screenshot_20200313-144957.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la bonne adresse. C’est à cette adresse que j’ai envoyée et récupérer le passeport il y’a 1,5 semaine 

par contre par expérience tous les agents dhl ne sont pas toujours fiables. Lors de l’envoi du passeport il fallait payer le retour et joindre le reçu dans l’enveloppe or le gars disait que c’est seulement au retour qu’on paie. J’ai du intervenir à partir d’ici et après quelques appels finalement il accepte le paiement pour le retour. 

à l’instant, sherbylabelle a dit :

C’est la bonne adresse. C’est à cette adresse que j’ai envoyée et récupérer le passeport il y’a 1,5 semaine 

par contre par expérience tous les agents dhl ne sont pas toujours fiables. Lors de l’envoi du passeport il fallait payer le retour et joindre le reçu dans l’enveloppe or le gars disait que c’est seulement au retour qu’on paie. J’ai du intervenir à partir d’ici et après quelques appels finalement il accepte le paiement pour le retour. 

Ne pas prendre pour argent comptant tout ce que dis les agents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai , ça me dépasse merci les amis j'ai demandé qu'on aille chercher les informations de la nouvelle adresse donc la dame parlais j'attends encore les coordonnées la. Hmmm Dakar Dakar , Dakar [emoji26] qui ne réponds même jamais aux appels la

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, NEV a dit :

C'est vrai , ça me dépasse merci les amis j'ai demandé qu'on aille chercher les informations de la nouvelle adresse donc la dame parlais j'attends encore les coordonnées la. Hmmm Dakar Dakar , Dakar emoji26.png qui ne réponds même jamais aux appels la

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Dans ce cas, demande a DHL de fournir une capture d'écran de l'adresse de Dakar qu'ils pensent être la bonne et tu vas comparer, calme toi ça va aller

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système dhl demande le numéro de l’ambassade comme je ne l’avais pas il l’a retrouvé dans son système. Exige que l’adresse que tu as saisi je ne sais pas c’est à partir de quel pays mais il ne devrait pas avoir de souci. L’ambassade ne peut pas changer en 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attends la réponse de DHL mais sur le net je trouve cette adresse et la mise à jour date du 5 mars 2020 . Ça vous dit quelque chose?Screenshot_2020-03-13-16-51-59-1.jpeg

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, NEV a dit :

J'attends la réponse de DHL mais sur le net je trouve cette adresse et la mise à jour date du 5 mars 2020 . Ça vous dit quelque chose?Screenshot_2020-03-13-16-51-59-1.jpeg

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Donc l'adresse qui figure sur la brune que je t'ai montré est bonne, @sherbylabelle a confirmé et les deux adresses sont différentes 

Prends l'adresse rue Émile Zola, c'est la bonne 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Ledidje a dit :

Donc l'adresse qui figure sur la brune que je t'ai montré est bonne, @sherbylabelle a confirmé et les deux adresses sont différentes 

Prends l'adresse rue Émile Zola, c'est la bonne 

?

@Ledidje je ne sais pas c’est quoi le dossier que @NEV doit envoyer, mais attention Émile Zola est l’adresse que nous avons reçu pour les instructions de l’envoi du passport. Si le dossier concerne un document supplémentaire qui lui a été demandé c’est conseillé de le faire par formulaire web, il se peut que l’adresse du passport et d’autre document sont pas pareil.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu la réponse de DHL ils disent l'adresse n'as pas changé . Maintenant il faut que je rencontre la dame pour qui a envoyé le paquet pour vérification le pb c'est que même mon tracking number la personne ne retrouve plus. Merci beaucoup à vous je vous tiens informé

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zeze12 a dit :

félicitations à toi dire que j'ai commencé  mon parrainage en début février et mon mari à effectué l'examen medicale depuis le mois de novembre et toujours rien  

Ça viendra pour lui très bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, angelP a dit :

@Soufg et @Ledidje mettez un peu d'eau dans votre vin,ca peut arriver de ne pas se comprendre. Nous sommes ici pour se soutenir et moins souffrir de l'attente de IRCC,donc ne faisons pas souffrir par des propos désobligeants.

@Soufg je ne sais pas ton age cependant cela ne doit pas etre un motif pour traiter les autres de très petits ou de moins jeunes ou quoi que ce soit. Je le rappelle encore,on ne paye personne ici et l'action de chacun ici est du bénévolat donc le maitre mot doit etre RESPECT RESPECT RESPECT.

Merci angeIP j’avais raison de dire que tu es un ange. J’ai raté ce qui se passait mais je n’ai plus de mot ton conseil est le plus sage. @Soufg on s’entraide Car on souffre assez déjà tt va bien aller pour tout le monde. Soyez positif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, NEV a dit :

Bjr les amis , j'espère vous allez bien avec beaucoup de patience. Svp j'aimerai savoir pour ceux qui on envoyer récemment envoyé les dossiers à Dakar si ils ont changé l'adresse de leur bvc . J'ai envoyé mon dossier vendredi passe à cette adresse :

18 rue Émile Zola, Plateau

B.P. 6106 (Dakar étoile), Dakar - Sénégal
[email protected]


Mais la dame de DHL dit que c'est plus la même adresse quelqu'un a une idée Svp. emoji17.png

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut ! J'ai été sur place au 18 Émile Zola à Dakar en janvier. Je peux te confirmer que c'est la bonne adresse. L'autre bâtiment de l'ambassade, c'est seulement pour les canadiens qui ont des problèmes consulaires. Le 18 Émile Zola, c'est une annexe de l'ambassade réservée exclusivement au traitement des demandes d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-03-09 à 18:25, Arnaud87 a dit :

Souvent  meme journée que AP1 souvent 1 semaine ou 2

je viens de l avoir...

 

sinon une derniere question  j ai telecharge la trousse du csq et j ai remarque qu ils demandent de papiers style acte de naissance. passeport. attestation de travail et tout... est ce normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, bougiotte a dit :

je viens de l avoir...

 

sinon une derniere question  j ai telecharge la trousse du csq et j ai remarque qu ils demandent de papiers style acte de naissance. passeport. attestation de travail et tout... est ce normal??

C'est bien la trousse A  que tu as téléchargé ? 

Car y avait pas d acte de naissance ni arrestation  de travail dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Didier13 a dit :

 Mise à jour du dossier : Décision prise 

 

 Envoi parrainage Cic: 11 mars 2019

Réçu: 13 mars 2019

AR: 11 avril 2019

Demande biométrique: 28 mai 2019

Biometrie: 29 mai 2019

Acceptation de parrainage confirmer et dossier transférer à Dakar: 07 juin 2019

Demande de CSQ: 11juin 2019

ARcsq: 19 juin 2019

CSQ reçu: 09 septembre 2019. 

IVM: 05 février 2020. 

VMFait: 06 février 2020. 

VMFav: 09 février 2020.

D.passport: 19 février 2020. 

Passport déposer: 20 février 2020. 

Début traitement passport: 26 février 2020. 

Décision prise: 12 mars 2020, Invitation aux services gratuits. 
 

Retour passport et prêt pour pickup (brune): 

 

 

 Mise à jour du dossier : Demande approuvée

 

 Envoi parrainage Cic: 11 mars 2019

Réçu: 13 mars 2019

AR: 11 avril 2019

Demande biométrique: 28 mai 2019

Biometrie: 29 mai 2019

Acceptation de parrainage confirmer et dossier transférer à Dakar: 07 juin 2019

Demande de CSQ: 11juin 2019

ARcsq: 19 juin 2019

CSQ reçu: 09 septembre 2019. 

IVM: 05 février 2020. 

VMFait: 06 février 2020. 

VMFav: 09 février 2020.

D.passport: 19 février 2020. 

Passport déposer: 20 février 2020. 

Début traitement passport: 26 février 2020. 

Décision prise: 12 mars 2020, Invitation aux services gratuits. 
Demande approuvée: 13 mars 2020
 

Retour passport et prêt pour pickup (brune): 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup blanchaa

 
Salut ! J'ai été sur place au 18 Émile Zola à Dakar en janvier. Je peux te confirmer que c'est la bonne adresse. L'autre bâtiment de l'ambassade, c'est seulement pour les canadiens qui ont des problèmes consulaires. Le 18 Émile Zola, c'est une annexe de l'ambassade réservée exclusivement au traitement des demandes d'immigration.


Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement