Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, annie2020 a dit :

svp moi je parraine mon mari et mon fils. il a deja fait la biometrie.

est ce que je dois envoyer quelque chose au gouvernment pour dire quil a deja fait la biometrie ou bien les agences qui font cette biometrie vont les informer

car jai deja deposer la demande de csq au quebec depuis 27 fevrier 2020 et jai pas encore recu laccusé de reception

Tu n as besoin d informer pour la biométrie car si.ton mari regarder dans sa clé 

GC il verra 

Aviez vous lier le compte à la CléGC?

 

il y a 6 minutes, annie2020 a dit :

svp moi je parraine mon mari et mon fils. il a deja fait la biometrie.

est ce que je dois envoyer quelque chose au gouvernment pour dire quil a deja fait la biometrie ou bien les agences qui font cette biometrie vont les informer

car jai deja deposer la demande de csq au quebec depuis 27 fevrier 2020 et jai pas encore recu laccusé de reception

 

Modifié par Arnaud87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arnaud87 a dit :

Tu n as besoin d informer pour la biométrie car si.ton mari regarder dans sa clé

 

GC il verra 

Aviez vous lier le compte à la CléGC?

nous navons pas lier

à l’instant, annie2020 a dit :

nous navons pas lier

comment est ce qu'on lie ce compte car moi je suis deja au canada et mon dossier était lié. est ce que je vais lié le parrainage ds le meme compte. je ne sais pas svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, annie2020 a dit :

nous navons pas lier

Si tu le lie tu verra que la bioemtrie est enregister dans son compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arnaud87 a dit :

Si tu le lie tu verra que la bioemtrie est enregister dans son compte 

okay et pour le lier vous avez une idée de comment faire? moi egalement jai deposer la demande de csq au quebec le 27fevrier mais je nai meme pas encore eu laccusé de reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, annie2020 a dit :

okay et pour le lier vous avez une idée de comment faire? moi egalement jai deposer la demande de csq au quebec le 27fevrier mais je nai meme pas encore eu laccusé de reception

En fait C'est le parrainé qui doit lier avec compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, annie2020 a dit :

okay et pour le lier vous avez une idée de comment faire? moi egalement jai deposer la demande de csq au quebec le 27fevrier mais je nai meme pas encore eu laccusé de reception

Pour le CSQ, va falloir être très patient, les délais sont très longs, 5 et 7 mois pour avoir une fourchette large.

Pour le reste, il faut attendre, facile à dire je sais mais ya rien d'autre à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Arnaud87 a dit :

En fait C'est le parrainé qui doit lier avec compte 

Pas nécessairement le parrainé. Pour le lier ta demande à ton compte, tu utilises ton numéro IUC et le nombre de personnes sur la demande en te comptant aussi. Exemple: tu parraines ta femme et ta fille donc en nombre de personnes ça te fera 3 tout simplement. Ça peut être fait par toi le requérant principal ou le demandeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, angelP a dit :

Pas nécessairement le parrainé. Pour le lier ta demande à ton compte, tu utilises ton numéro IUC et le nombre de personnes sur la demande en te comptant aussi. Exemple: tu parraines ta femme et ta fille donc en nombre de personnes ça te fera 3 tout simplement. Ça peut être fait par toi le requérant principal ou le demandeur 

bonjour,

justement vue quil etait deja declaré et ont deja leur iuc et etait deja ds ma clé g. je dois juste les ajouter ok je vais le faire merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Ledidje a dit :

Pour le CSQ, va falloir être très patient, les délais sont très longs, 5 et 7 mois pour avoir une fourchette large.

Pour le reste, il faut attendre, facile à dire je sais mais ya rien d'autre à faire

Salut @Ledidje je ne sais si les délais ont changé mais moi ça m’a pris deux mois le CSQ et c’était justement en plus à cause de 18000 dossiers que le gouvernement voulait annuler à cause d’Arrima. Sinon ce que je sais pour le parrainage les CSQ étaient délivrés 30 jours après la réception de la demande. Maintenant comme je dis,je ne sais pas si ça changé

il y a 1 minute, annie2020 a dit :

bonjour,

justement vue quil etait deja declaré et ont deja leur iuc et etait deja ds ma clé g. je dois juste les ajouter ok je vais le faire merci

 

Je ne sais si j’ai compris cependant tu vas sur cic.gc.ca, tu fais lier mon compte à ma demande en ayant avant bien sûr créer ton compte avant. Donc au moment de lier tu utilises ton numéro IUC et tu mets le nombre de personnes sur la demande y compris. C’est assez trivial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, angelP a dit :

Pas nécessairement le parrainé. Pour le lier ta demande à ton compte, tu utilises ton numéro IUC et le nombre de personnes sur la demande en te comptant aussi. Exemple: tu parraines ta femme et ta fille donc en nombre de personnes ça te fera 3 tout simplement. Ça peut être fait par toi le requérant principal ou le demandeur 

Ce que tu dis est vrai Mais C'est au demandeur principal de lier le compte c même si le parrain peut utiliser son propre compte GC pour le faire

 

il y a 8 minutes, angelP a dit :

Salut @Ledidje je ne sais si les délais ont changé mais moi ça m’a pris deux mois le CSQ et c’était justement en plus à cause de 18000 dossiers que le gouvernement voulait annuler à cause d’Arrima. Sinon ce que je sais pour le parrainage les CSQ étaient délivrés 30 jours après la réception de la demande. Maintenant comme je dis,je ne sais pas si ça changé

Je ne sais si j’ai compris cependant tu vas sur cic.gc.ca, tu fais lier mon compte à ma demande en ayant avant bien sûr créer ton compte avant. Donc au moment de lier tu utilises ton numéro IUC et tu mets le nombre de personnes sur la demande y compris. C’est assez trivial 

Le delais pour le CSQ  à changé actu ils traitent les demandes CSQ du 22 octobre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, angelP a dit :

Salut @Ledidje je ne sais si les délais ont changé mais moi ça m’a pris deux mois le CSQ et c’était justement en plus à cause de 18000 dossiers que le gouvernement voulait annuler à cause d’Arrima. Sinon ce que je sais pour le parrainage les CSQ étaient délivrés 30 jours après la réception de la demande. Maintenant comme je dis,je ne sais pas si ça changé

Je ne sais si j’ai compris cependant tu vas sur cic.gc.ca, tu fais lier mon compte à ma demande en ayant avant bien sûr créer ton compte avant. Donc au moment de lier tu utilises ton numéro IUC et tu mets le nombre de personnes sur la demande y compris. C’est assez trivial 

@angelP Jai envoyé ma demande en juillet, j'ai eu le CSQ fin novembre.

Ça dépend de quand tu as fait la demande mais à partir de juillet 2019, les délais de sont allongés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Ledidje a dit :

@angelP Jai envoyé ma demande en juillet, j'ai eu le CSQ fin novembre.

Ça dépend de quand tu as fait la demande mais à partir de juillet 2019, les délais de sont allongés

Ok je vois comme  d’habitude ça changé visiblement???. Merveilleux Québec ???. Moi J’avais transmis en avril je crois et c’est venu début juin 

il y a 20 minutes, Arnaud87 a dit :

Ce que tu dis est vrai Mais C'est au demandeur principal de lier le compte c même si le parrain peut utiliser son propre compte GC pour le faire

 

Le delais pour le CSQ  à changé actu ils traitent les demandes CSQ du 22 octobre 2019

@Arnaud87 non c’est moi qui ait lié ma demande en ligne et pourtant c’est moi le requérant principal. N’importe lequel des deux peut le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Arnaud87 a dit :

Ce que tu dis est vrai Mais C'est au demandeur principal de lier le compte c même si le parrain peut utiliser son propre compte GC pour le faire

 

Le delais pour le CSQ  à changé actu ils traitent les demandes CSQ du 22 octobre 2019

C’est IRCC pour je ne sais quel raison me disait que c’était forcément le parrainé qui devait lier le compte. Comme toujours avec eux, ce ne sont que des mensonges 

????aaaah l’été s’en vient. Vivement la fin du coronavirus pour profiter du soleil ?. Il fait tellement beau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , 

J' ai envoyé  mon dossier de demande de CSQ avec AP1 , je ne sais pas si ca pause problème j' ai reçu AP2 bien après l envoi .y' a t'il des gens qui ont fait pareil ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, angelP a dit :

C’est IRCC pour je ne sais quel raison me disait que c’était forcément le parrainé qui devait lier le compte. Comme toujours avec eux, ce ne sont que des mensonges 

????aaaah l’été s’en vient. Vivement la fin du coronavirus pour profiter du soleil ?. Il fait tellement beau 

Ya pas de coronavirus dans mon quartier je profite déjà de l ete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, isaaca a dit :

Bonjour tout le monde , 

J' ai envoyé  mon dossier de demande de CSQ avec AP1 , je ne sais pas si ca pause problème j' ai reçu AP2 bien après l envoi .y' a t'il des gens qui ont fait pareil ?

 

Merci

Bonjour j ai fais pareil comme toi envoyé le CSQ avec AP1 j attend des nouvelles tu n as pas d autres choix que d attendre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, isaaca a dit :

Bonjour tout le monde , 

J' ai envoyé  mon dossier de demande de CSQ avec AP1 , je ne sais pas si ca pause problème j' ai reçu AP2 bien après l envoi .y' a t'il des gens qui ont fait pareil ?

 

Merci

Apparament avec AP1, la demande du CSQ est possible, il faut attendre maintenant.

Du courage!

Un peu d'humour ce soir, lorsque le député revient avec la phrase générique de Dakar que ya personne sur votre dossier, donner lui cette image comme réponse!

????

 

tempFile_2016-02-01-20-54-48.jpg

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ledidje a dit :

Apparament avec AP1, la demande du CSQ est possible, il faut attendre maintenant.

Du courage!

Merci , ca me donne un peu d'espoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arnaud87 a dit :

Bonjour j ai fais pareil comme toi envoyé le CSQ avec AP1 j attend des nouvelles tu n as pas d autres choix que d attendre 

 

On se croise les doigts pour que ca passe avec AP1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement