Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Etoile20 a dit :

Félicitations 

Merci @Etoile20 . Vivement ton tour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Ledidje a dit :

Les agents au téléphone, si plusieurs ne disent pas la même chose c'est que c'est FAUX!

Regarde sur les forums anglophones avec des tableurs, tu seras surpris à quelle vitesse les VM sont demandées surtout les demandes en anglais!

Une demande en anglais mais qui va au QC, VM demandée en 40 jours avant la transmission au BVC, sinon regarde mon tableur les chiffres des personnes qui ne vont pas au QC!

La demande va au QC, mais tiré d'un forum anglophone

Screenshot_20200306-141827~2.png

Ça peut être vrai ce que tu dis mais moi je me fis à ce que l’agent de IRCC m’a expliqué. Il a spécifié que c’est le BVC de Dakar qui s’occupe des IVM et des visas,pas Ottawa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, blanchaa a dit :

Merci

il y a une heure, Osaka a dit :

Bonsoir a tous . 

 

IVM + Brune reçue aujourdh'ui . 

LSAA : 17 decembre 2019 . 

Bvc Dakar ! 

Congrats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, angelP a dit :

Ça peut être vrai ce que tu dis mais moi je me fis à ce que l’agent de IRCC m’a expliqué. Il a spécifié que c’est le BVC de Dakar qui s’occupe des IVM et des visas,pas Ottawa 

Dakar qui émet les VM uniquement?????

??????????????

Ah les agents au téléphone, mon frère, laisse moi encre une fois te dire que les agents au téléphone, ce qu'ils te disent et la réalité est tellement différente!

https://drive.google.com/file/d/1YvmqYEVko7S9FhVFl4NNjD99TBygSPVw/view?usp=drivesdk

Ça c'est mon tableur, j'ai créé une partie spéciale Canada hors QC, je n'ai pas mis les dates de transfert au BVC de Dakar, ma faute mais en regardant bien, observe le nombre de jours nécessaire pour qu'une demande obtienne une VM surtout dans la partie anglophone!

Personnellement, les hommes peuvent se tromper, les chiffres non.

Mais pour appuyer ma démonstration, je vais te joindre un tableur Excel qui provient d'un forum anglophone, avec quelques cas de Dakar ( partie outland) 

Regards les chiffres, le nombre de jour nécessaire pour la VM, et ensuite le transfert au BVC !

https://drive.google.com/file/d/1Tc5j32pKmf8dn1zBN7Hr18Z2oAeHCQkn/view?usp=drivesdk

Le deuxième lien c'est le forum anglophone, regarde des cas qui se traitent en 90 jours avec transfert au BVC!

Je peux me tromper, les chiffres non

Regarde les chiffres, parce que moi j'ai regardé les chiffres, j'ai tiré des conclusions qui sont soutenues par des chiffres, les agents de IRCC au téléphone qui ne sont pas capables de donner la même réponse pour la même question, je vais prendre ce qu'ils me disent avec un gros grain de sel!

Mais ça c'est mon avis, demande aux autres membres sur le forum à propos des agents de IRCC au téléphone, tu verras bien

Maintenant si ce n'est pas suffisant

Demande 2 choses a @Diamondshine quand elle a eu sa VM ( avant ou après le transfert à Dakar) et sa destination ( QC ou Canada) tu seras surpris

??

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ma femme arrive bientôt en touriste au canada, est ce que je peux démarrer une procédure de parrainage interne avec son statut de touriste? est ce que c'est réelement la meme durée de traitement entre parrainage interne et externe?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, rawjay a dit :

bonjour,

ma femme arrive bientôt en touriste au canada, est ce que je peux démarrer une procédure de parrainage interne avec son statut de touriste? est ce que c'est réelement la meme durée de traitement entre parrainage interne et externe?

merci

Bonjour l avantage du parrainnage interne est que tu aura ta femme à côté 

Sinon côté durée ca dépend de beaucoup de facteurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arnaud87 a dit :

Bonjour l avantage du parrainnage interne est que tu aura ta femme à côté 

Sinon côté durée ca dépend de beaucoup de facteurs 

En plus d avoir ta femme à côté tu pourras lui demander un permis de travail ouvert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, MD a dit :

En plus d avoir ta femme à côté tu pourras lui demander un permis de travail ouvert 

Exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lla famille du forum voila pour mon cas

 

AR: Aout 2019

IVM sept 2019

VM faite fin sept

Demande Biometrie : sept 2019

bio faite : octobre 2019

ca ete rapide jusqua la 

Nous attendons la suite

Mon mari est a l'ontario

Je depends de Dakar

Que Dieu nous aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Diamondshine a dit :

Bonsoir lla famille du forum voila pour mon cas

 

AR: Aout 2019

IVM sept 2019

VM faite fin sept

Demande Biometrie : sept 2019

bio faite : octobre 2019

ca ete rapide jusqua la 

Nous attendons la suite

Mon mari est a l'ontario

Je depends de Dakar

Que Dieu nous aide 

Le problème clé c’est l’IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Diamondshine a dit :

Peut tu stp m'expliquer un peu?

Pour ma part vM faite depuis octobre 2019

Ok mais si tu as déjà faite ta visite médicale,tu es bien avancé alors. Juste un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, angelP a dit :

Ok mais si tu as déjà faite ta visite médicale,tu es bien avancé alors. Juste un peu de patience

???

Est ce que tu as regardé ses dates ????

Non sinon tu ne dirais pas ça!

La demande de diamonshine a été déposé le 1er août 2019, le 1er septembre elle avait la visite médicale et son BVC est Dakar!

Tu crois vraiment que c'est Dakar qui lui a demandé la VM ou IVM aussi rapidement??

Ouvre les yeux, quand je dis que les agents racontent tout et son contraire c'est du vécu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Diamondshine a dit :

Peut tu stp m'expliquer un peu?

Pour ma part vM faite depuis octobre 2019

Les agents de IRCC lui ont dit au téléphone que c'est Dakar uniquement qui demande la visite médicale (VM ou IVM)

Je t'ai cité comme exemple pour prouver que c'était faux mais bon lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rawjay a dit :

bonjour,

ma femme arrive bientôt en touriste au canada, est ce que je peux démarrer une procédure de parrainage interne avec son statut de touriste? est ce que c'est réelement la meme durée de traitement entre parrainage interne et externe?

merci

tawjay Stp ta femme est dans quel pays ? Je voudrais savoir comment elle  à monté son dossier de demande de visa touriste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MD a dit :

tawjay Stp ta femme est dans quel pays ? Je voudrais savoir comment elle  à monté son dossier de demande de visa touriste 

elle d algerie, visa touriste obtenu en constituant un dossier ordinaire avec invitation, elle posséde deja plusieurs visas donc peut etre que c'est pour ca que ca a facilité les choses, mais la premiere fois elle a eu un refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, rawjay a dit :

elle d algerie, visa touriste obtenu en constituant un dossier ordinaire avec invitation, elle posséde deja plusieurs visas donc peut etre que c'est pour ca que ca a facilité les choses, mais la premiere fois elle a eu un refus

Salut excuse moi mais j'aimerai savoir de temps ça  pris pour l'avoir parce que la je voulais aller voir un peu ma femme hannn j souffre trop de son absence !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motomoto a dit :

Salut excuse moi mais j'aimerai savoir de temps ça  pris pour l'avoir parce que la je voulais aller voir un peu ma femme hannn j souffre trop de son absence !!!!!

je me rappelle pas trop mais ca a prie au maximum 3 semaines, je pense que c'etait 18 jours depuis la date de depot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rawjay a dit :

je me rappelle pas trop mais ca a prie au maximum 3 semaines, je pense que c'etait 18 jours depuis la date de depot

Ok cool mais pu m' aider à avoir les documents (voie à suivre ) svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement