Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, sherbylabelle a dit :

Ledidje pour tes stat ma demande a été approuvée le 3 mars.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je dis aujourd'hui les décisions prises, vous avez décidé de chauffer mon coeur quoi????

Est ce que vous voyez la main de mon type prête a vous engager sur vos visages joyeux la????

Ya quoi même, aujourd'hui tu es là deuxième personne a me dire décision prise!!!!

??????

Content pour toi @sherbylabelle, on attend ton retour de passeport alors pour en finir

Screenshot_20200228-222327.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, sherbylabelle a dit :

Ledidje pour tes stat ma demande a été approuvée le 3 mars.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

congratulations

à l’instant, Ledidje a dit :

Je dis aujourd'hui les décisions prises, vous avez décidé de chauffer mon coeur quoi????

Est ce que vous voyez la main de mon type prête a vous engager sur vos visages joyeux la????

Ya quoi même, aujourd'hui tu es là deuxième personne a me dire décision prise!!!!

??????

Content pour toi @sherbylabelle, on attend ton retour de passeport alors pour en finir

Screenshot_20200228-222327.png

le tiens arrive tantot bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Arnaud87 a dit :

congratulations

le tiens arrive tantot bro

Pour tous les autres qui m'envoient de bonnes nouvelles, voilà ma tête devant mon téléphone!

???????

IMG-20200228-WA0033.thumb.jpg.4bd6e5da6d371fd0a60c2fa0c4481ee3.jpg

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, sherbylabelle a dit :

Le frère ça va aller je t’envoie les mises à jour pour que plusieurs puissent évaluer les délais bien que les dossiers ne soient pas pareils.

Ne t'inquiètes pas, c'est juste pour rire mon impression de fâcher!

Javais déjà mis ta décision prise, je pense que si tu as déjà la décision prise et ta brune, c'est très bon signe!

Le plus important c'est la décision prise et le retour du passeport pour qu'on puisse avoir des stats sur la durée du passeport à Dakar.

Ne t'en fais pas, je relativise beaucoup et certains ont des cas bien pires que le mien.

J'attends tranquillement mon IVM pour le moment.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sherbylabelle a dit :

Je comprends bien tu as un bon de l’humour. Le passeport peut-il rester là-bas encore longtemps vu que la demande a été approuvée aujourd’hui 

Je t’attends avec une bonne bibine 

Pour ceux qui vont au QC, c'est plus long donc 2 à 3 mois en général. 

Maintenant ta demande est approuvée donc je ne sais pas vraiment.

Tout ce que je peux te dire, c'est que tu verras la date de validité de ton visa RP sur clegc! Normalement tu auras une année à partir de la visite médicale.

Lorsque ton passeport sera disponible pour le retrait, les dates du visa seront données.

Je bois un verre à ta santé ??? et encore une fois, félicitations et en moins de 12 mois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, sherbylabelle a dit :

Je comprends bien tu as un bon de l’humour. Le passeport peut-il rester là-bas encore longtemps vu que la demande a été approuvée aujourd’hui 

Je t’attends avec une bonne bibine 

Une bonne bibine bien glacée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, sherbylabelle a dit :

Je comprends bien tu as un bon de l’humour. Le passeport peut-il rester là-bas encore longtemps vu que la demande a été approuvée aujourd’hui 

Je t’attends avec une bonne bibine DEMANDE APPROUVÉE SIGNIFIE VISA APPOSE DANS LE PASSEPORT C'EST MAXI 1E SEMAINE POUR LE RETOUR DE TON PASSEPORT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai un bon feeling c’est deux derniers jours. Je sens que les choses vont bouger dans les 02 prochains mois pour les dossiers 2019? au BVC de Dakar. Ça commencé avec 02 dossiers déjà,ça va couler fort. Dakar va essayer de se racheter. Encore de la patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, angelP a dit :

J’ai un bon feeling c’est deux derniers jours. Je sens que les choses vont bouger dans les 02 prochains mois pour les dossiers 2019? au BVC de Dakar. Ça commencé avec 02 dossiers déjà,ça va couler fort. Dakar va essayer de se racheter. Encore de la patience 

Façon ton pseudo c'est Ange, faut parler au vieux père il va faire bouger Dakar plus ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sherbylabelle a dit :

Ahahahaha ledidje c’est une communication intergalactique 

Je te dis heinnn. Ce qui est sur la clé GC va parler dans pas long so be ready

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, angelP a dit :

C’est mon pseudo et mon prénom so crois y’a Dieu dedans 

Un ange avec nous cela fait du bien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement