Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Okay32 a dit :

Bonjour cher amis je suis nouveau dans ce forum.j’ai déposé ma demande de parrainage intérieur le 18 décembre 2019 malheureusement elle a été retourné Le 28 janvier 2020 à cause que j’ai oublié de mettre code postal pis je l’ai corrigé et renvoyer le 29 janvier 2020 arrivé à mississaga le 03 février 2020 depuis lors pas de nouvelles,je suis vraiment inquiet ?

J’ai eu le même souci que toi. J’ai transmis ma demande le 30 octobre 2018,elle m’est revenue pour erreur le 15 janvier,j’ai corrigé et ramener le tout le 30 janvier et j’ai reçu un accusé de réception le 12 février pour une validation en avril. Donc rien ne presse. Tu n’est pas en retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, samlemtl a dit :

justement sur la trousse de demande pour résident permanent ils demandent une copie de la carte de résidence recto-verso

Va falloir attendre. Mais ne t’inquiètes pas déjà si tu viens au Québec,ça te prend 02 semaines pour t’installer,formation d’intégration oblige et d’autres formalités administratives. Donc d’ici là ta CRP sera là 

il y a 30 minutes, bbkk92 a dit :

hhaha ramène ton armée pour moi aussi, je suis a 528 jours déjà lol

image.jpeg.e3c9df54c17e732fa1175a6f3cd7d850.jpegimage.png.8c9b332e242d41dc961d512025c637e9.pngimage.jpeg.56be80dbf2753a103e778dd7a6452401.jpegimage.png.407904e3ef94b9f355c6d1e8901ef4b4.png

il y a 1 minute, angelP a dit :

Va falloir attendre. Mais ne t’inquiètes pas déjà si tu viens au Québec,ça te prend 02 semaines pour t’installer,formation d’intégration oblige et d’autres formalités administratives. Donc d’ici là ta CRP sera là 

image.jpeg.e3c9df54c17e732fa1175a6f3cd7d850.jpegimage.png.8c9b332e242d41dc961d512025c637e9.pngimage.jpeg.56be80dbf2753a103e778dd7a6452401.jpegimage.png.407904e3ef94b9f355c6d1e8901ef4b4.png

Tu es sérieux là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, angelP a dit :

erreur

merci angelP

je ne sais pas quoi mais je suis inquiet.car j’ai vu des gens qui ont envoyé leur demande après moi mais ils ont eu accusé de réceptions.c’est ça qui me stresse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Okay32 a dit :

merci angelP

je ne sais pas quoi mais je suis inquiet.car j’ai vu des gens qui ont envoyé leur demande après moi mais ils ont eu accusé de réceptions.c’est ça qui me stresse .

Malheureusement quand tu fais une erreur tu refais la file. Eux ils font premier arrivé,premier servi. Donc ne crois que comme tu avais déjà envoyé tu seras à la tête. Non il retourne ton dossier à la queue. C’est textuellement ce que IRCC m’avait dit quand j’avais appelé pour me plaindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, angelP a dit :

Malheureusement quand tu fais une erreur tu refais la file. Eux ils font premier arrivé,premier servi. Donc ne crois que comme tu avais déjà envoyé tu seras à la tête. Non il retourne ton dossier à la queue. C’est textuellement ce que IRCC m’avait dit quand j’avais appelé pour me plaindre 

Ah d’accord mais en tout cas merci pour tes réponses??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bbkk92 a dit :

hhaha ramène ton armée pour moi aussi, je suis a 528 jours déjà lol

Je te jure, quand tu sais pas c'est là où ça te travaille au corps le plus.

365 EME jour mais je me plains pas, j'ai vu des 700 jours donc je me trouve chanceux!

 

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, samlemtl a dit :

bonjour,

j arrive bientot au quebec autant que résident permanent , j aimerai savoir si je pourrai entamer la procédure de parrainage de mon épouse avec la confirmation de résidence permanente ou bien je suis dans l'obligation d'attendre la carte de resident pour entamer la procédure?

merci pour votre aide

Bienvenue sur le forum

Pour répondre simplement à ta question, oui la carte de resident est obligatoire.

C'est la seule chose avec laquelle tu pourras lancer ta demandé et rien d'autre!

La carte prouve que tu as validé ta RP et la crp non vu qu'on l'a donne avec le visa.

?

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Okay32 a dit :

Bonjour cher amis je suis nouveau dans ce forum.j’ai déposé ma demande de parrainage intérieur le 18 décembre 2019 malheureusement elle a été retourné Le 28 janvier 2020 à cause que j’ai oublié de mettre code postal pis je l’ai corrigé et renvoyer le 29 janvier 2020 arrivé à mississaga le 03 février 2020 depuis lors pas de nouvelles,je suis vraiment inquiet ?

No stress mon ami tu n es pas en retard 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arnaud87 a dit :

No stress mon ami tu n es pas en retard 

 

Merci Arnaud87 c’est vraiment gentil de ta part ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Ledidje

il y  a des changement dans   mon dossier est ce que des bonnes nouvelles ?

 

 
merci  

 

État de la demande de résidence permanente
I Décision prise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, hakomech a dit :

bonjour Ledidje

il y  a des changement dans   mon dossier est ce que des bonnes nouvelles ?

 

 
merci  

 

État de la demande de résidence permanente
I Décision prise

Oui assurément. Vu que tu as un feed-back. Juste lire ce qu’ils disent pour savoir ce qu’il en est exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  mon cher,

mais j'ai recu la lettre service gratuit le 21 fev 2020

pas la demande du passport pour visa ni la brune

c'est la panique que je sais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hakomech a dit :

merci  mon cher,

mais j'ai recu la lettre service gratuit le 21 fev 2020

pas la demande du passport pour visa ni la brune

c'est la panique que je sais pas

 

Ahahahaha ? tu as fait le gros du chemin. Reste calme ils te feront signe pour que tu balances ton passeport. Disons peut être 1 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, hakomech a dit :

bonjour Ledidje

il y  a des changement dans   mon dossier est ce que des bonnes nouvelles ?

 

 
merci  

 

État de la demande de résidence permanente
I Décision prise

Attends mon ami, tu as presque fini pendant nous les dakarois on attend seulement.

Ça veut dire que tu vas bientôt savoir si ta demandé est acceptée ou refusée! En générale c'est acceptée.

Mais toi aussi faut te moquer de nous les dakarois doucement! On attend encore les VM, toi tu demandes si décision prise c'est bon???

Je rigole pour la photo ?????

C'est une bonne chose pour toi, tu as presque fini, ta brune est en chemin

Screenshot_20200228-222327.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement