Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Soufg a dit :

Bonjour,

par confirmation, vous êtes obligé de certifié vos photocopies a la mairie (je suis au Maroc IRC ils m'ont confirmé ça)

sauf si vous voulez prendre le risque (a vous de voir )

en plus c'est écrit sur leur site

Sur le guide le passeport et le livret de famille C'est bien mis photocopie C'est pas précisé légalisé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Zhaimer a dit :

Bonjour , je pense ça dépend des cas  nous on est de même origine et C'est pas un mariage arranger ça va fait 1 an et 4mois en mars

Arrêtons un peu la désinformation. En aucun cas,l’origine du couple est un critère de sélection. 

Modifié par angelP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, angelP a dit :

Arrêtons un peu la désinformation. En aucun cas,l’origine du couple est un critère de sélection. 

De  quoi tu parle moi j ai pas donner aucune information !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Soufg a dit :

le traitement n'est pas le même quand c'est des origines différents

ca prend toujours plus de temps pour des origines different 

Le fait qu’il y ait des retards ne nous autorise à venir inventer. Ça va stresser inutilement certaines personnes alors que rien ne prouve cette affirmation. A moins que vous ayez des preuves tangibles de ce que nous avançons évitons de nous désinformer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ledidje a dit :

C'est écrit ou sur leur site, ou dans les instructions???

Juste curieux 

Bonjour, 

j'ai déjà dit sur le site Ircc, mais bon regarde l'image 

Capture d’écran 2020-03-01 à 00.24.25.png

il y a 18 minutes, angelP a dit :

Le fait qu’il y ait des retards ne nous autorise à venir inventer. Ça va stresser inutilement certaines personnes alors que rien ne prouve cette affirmation. A moins que vous ayez des preuves tangibles de ce que nous avançons évitons de nous désinformer

écoute je le dit pas pour stresser mais c'est la stricte réalité, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Arnaud87 a dit :

Sur le guide le passeport et le livret de famille C'est bien mis photocopie C'est pas précisé légalisé 

 

tout document doit être légalisé, c'est bien claire dans leurs site (une copie certifiée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Soufg a dit :

Bonjour, 

j'ai déjà dit sur le site Ircc, mais bon regarde l'image 

Capture d’écran 2020-03-01 à 00.24.25.png

écoute je le dit pas pour stresser mais c'est la stricte réalité, 

Alors donne une preuve pour faire plus simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Soufg a dit :

tout document doit être légalisé, c'est bien claire dans leurs site (une copie certifiée )

C'est bien dit document qui n est ni en français ni en anglais la nuance est bien la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, angelP a dit :

Le fait qu’il y ait des retards ne nous autorise à venir inventer. Ça va stresser inutilement certaines personnes alors que rien ne prouve cette affirmation. A moins que vous ayez des preuves tangibles de ce que nous avançons évitons de nous désinformer

J ai rien inventer je parle de mn propre cas point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arnaud87 a dit :

C'est bien dit document qui n est ni en français ni en anglais la nuance est bien la

 

oui mais comme j'ai dit parer appel a l'irrc ils ont dit que tout document devrait être vérifier (légalisé) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon la je comprends mieux!

La copie doit être légalisée SI les documents ne sont ni en français ou en anglais!

La nuance a son importance car la manière dont tu as présenté la chose, c'était pour tous les documents! 

il y a 43 minutes, Soufg a dit :

oui mais comme j'ai dit parer appel a l'irrc ils ont dit que tout document devrait être vérifier (légalisé) 

Encore une fois, il faut préciser car meme si les instructions sont là, certains vont prendre un raccourci et comprendre que c'est valable pour tous les documents!

Donc ajouter une étape supplémentaire alors qu'elle n'est pas nécessaire.

@Arnaud87@Zhaimer

Il faut garder son calme. Cette procédure est longue est très stressante pour certains. Chacun vient avec une histoire et un temps d'attente différent.

Mais c'est aussi un soutient que l'on se donne mutuellement.

Certains ont vu leur dossier avancer rapidement et d'autres non. Pourquoi personne ne sait.

Si l'un d'entre nous peut aider, ça doit être clair et argumenté, c'est la meilleure façon de convaincre. Plusieurs fois j'ai dit a @Zhaimer de garder son calme mais a chacun sa façon de gérer aussi. 

On aura tous une réponse et il suffit d'attendre

?

Me suis trompée! C'est pas @Arnaud87 mais @angelP lol

Gardons notre calme ?

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Ledidje a dit :

Bon la je comprends mieux!

La copie doit être légalisée SI les documents ne sont ni en français ou en anglais!

La nuance a son importance car la manière dont tu as présenté la chose, c'était pour tous les documents! 

Encore une fois, il faut préciser car meme si les instructions sont là, certains vont prendre un raccourci et comprendre que c'est valable pour tous les documents!

Donc ajouter une étape supplémentaire alors qu'elle n'est pas nécessaire.

@Arnaud87 et @Zhaimer

Il faut garder son calme. Cette procédure est longue est très stressante pour certains. Chacun vient avec une histoire et un temps d'attente différent.

Mais c'est aussi un soutient que l'on se donne mutuellement.

Certains ont vu leur dossier avancer rapidement et d'autres non. Pourquoi personne ne sait.

Si l'un d'entre nous peut aider, ça doit être clair et argumenté, c'est la meilleure façon de convaincre. Plusieurs fois j'ai dit a @Zhaimer de garder son calme mais a chacun sa façon de gérer aussi. 

On aura tous une réponse et il suffit d'attendre

?

@Ledidje oui oui C'est de que ce j ai dis on demande une copies certifier lorsque l original n est ni en français ou anglais C'est aussi simple que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Arnaud87 a dit :

@Ledidje oui oui C'est de que ce j ai dis on demande une copies certifier lorsque l original n est ni en français ou anglais C'est aussi simple que ca

Effectivement la nuance a son importance 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Ledidje a dit :

Bon la je comprends mieux!

La copie doit être légalisée SI les documents ne sont ni en français ou en anglais!

La nuance a son importance car la manière dont tu as présenté la chose, c'était pour tous les documents! 

Encore une fois, il faut préciser car meme si les instructions sont là, certains vont prendre un raccourci et comprendre que c'est valable pour tous les documents!

Donc ajouter une étape supplémentaire alors qu'elle n'est pas nécessaire.

@Arnaud87@Zhaimer

Il faut garder son calme. Cette procédure est longue est très stressante pour certains. Chacun vient avec une histoire et un temps d'attente différent.

Mais c'est aussi un soutient que l'on se donne mutuellement.

Certains ont vu leur dossier avancer rapidement et d'autres non. Pourquoi personne ne sait.

Si l'un d'entre nous peut aider, ça doit être clair et argumenté, c'est la meilleure façon de convaincre. Plusieurs fois j'ai dit a @Zhaimer de garder son calme mais a chacun sa façon de gérer aussi. 

On aura tous une réponse et il suffit d'attendre

?

Me suis trompée! C'est pas @Arnaud87 mais @angelP lol

Gardons notre calme ?

T’inquiètes bro. Je suis calme ??? . Je dis juste donnons les informations avec preuve à l’appui et arrêtons la spéculation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui 365eme jour depuis le dépôt de notre demande de parrainage!

J'attends des instructions de dakar. Je n'aime pas ça hein Dakar ???

edited_1483822289079.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ledidje a dit :

Aujourd'hui 365eme jour depuis le dépôt de notre demande de parrainage!

J'attends des instructions de dakar. Je n'aime pas ça hein Dakar ???

edited_1483822289079.jpg

Gagagagagga ahiiiiii c'est garant maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Motomoto a dit :

Gagagagagga ahiiiiii c'est garant maintenant 

Depuis la on attend seulement ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ledidje a dit :

Depuis la on attend seulement ?????

C'est vraiment pas facile l'attente ledidje mais cava aller comme on le dis en côte d'ivoire. J'espère que cette semaine nous allons avoir de bonne nouvelle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Motomoto a dit :

C'est vraiment pas facile l'attente ledidje mais cava aller comme on le dis en côte d'ivoire. J'espère que cette semaine nous allons avoir de bonne nouvelle !!!!

Je te dis mais en attendant voilà mes yeux sur mon email ??????

IMG-20200228-WA0033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Ledidje a dit :

Je te dis mais en attendant voilà mes yeux sur mon email ??????

IMG-20200228-WA0033.jpg

?. @Ledidje tu aura très bientôt le pack (IVM-brune) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement