Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, bougiotte a dit :

Oui oui C'est ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis febrile car tout a l heure j ai perdu l email de l acceptation en voulant le transferer a ma femme.. je l ai retrouve dans la corbeille mais le mal est fait je suis en panique et perturbe..

ceux qui me connaissent sur ce forum savent que j ai toujours des mesaventures et que C'est presque jamais de ma faute ?

 

exemple. j ai vu  5 medecins differents pour ma visite medicale ..... soit disant cardiaque alors que j ai  rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bougiotte a dit :

je suis febrile car tout a l heure j ai perdu l email de l acceptation en voulant le transferer a ma femme.. je l ai retrouve dans la corbeille mais le mal est fait je suis en panique et perturbe..

ceux qui me connaissent sur ce forum savent que j ai toujours des mesaventures et que C'est presque jamais de ma faute ?

 

exemple. j ai vu  5 medecins differents pour ma visite medicale ..... soit disant cardiaque alors que j ai  rien 

Bientôt toi et madame seront ensemble 

Tu ne sera plus febrile ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ledidje a dit :

 

Sérieux???? Ça commence a faire beaucoup de personnes qui disent la même chose.

Les demandes concernées ont déposées quand au fédéral????

Je pose la question parce que certaines demandes de 2020 ça été tellement rapide comme traitement à Sydney que je me demande si l'erreur ne vient pas de la bas?

Et oui le demandeur principal c'est le 

Étant donné que tous les formulaires ou les renseignements concerne uniquement le demandeur principal C'est à dire la personne parrainée, je pense que le but est de savoir si les choses sont cohérentes, car sur la lettre ils ne mettent pas le nom de la personne qui parraine, donc rassurer vois de mettre les choses et aussi pour les messages ça pourraient les récentes car ils veulent se rassurer que vous communiquer.

 

C'est mon avis.

Ceci est presque lié à tous ceux qui ont déposé dec 2019 et à partir de jan 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Gaillou a dit :

Étant donné que tous les formulaires ou les renseignements concerne uniquement le demandeur principal C'est à dire la personne parrainée, je pense que le but est de savoir si les choses sont cohérentes, car sur la lettre ils ne mettent pas le nom de la personne qui parraine, donc rassurer vois de mettre les choses et aussi pour les messages ça pourraient les récentes car ils veulent se rassurer que vous communiquer.

 

C'est mon avis.

Ceci est presque lié à tous ceux qui ont déposé dec 2019 et à partir de jan 2020

Le parraine doit l envoyer depuis le pays où il se trouve. 

Ne pas faire l erreur de l envoyer à partir du Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Gaillou a dit :

Le parraine doit l envoyer depuis le pays où il se trouve. 

Ne pas faire l erreur de l envoyer à partir du Canada

Tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Je vais parrainer mon epoux 
Ma question est la suivante dans le passė il a deposė visa touristique mais il a eu un refu alors dans le formulaire generique il y a une case IUC est ce que  je dois ecrire son iuc qu'il lui ont atrribuė das le passé qd il a deposer son visa touristique ou non? Svp manifestez vous  ceux qui ont deja passé par ce cas 
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eva82 a dit :

Bonjour
Je vais parrainer mon epoux 
Ma question est la suivante dans le passė il a deposė visa touristique mais il a eu un refu alors dans le formulaire generique il y a une case IUC est ce que  je dois ecrire son iuc qu'il lui ont atrribuė das le passé qd il a deposer son visa touristique ou non? Svp manifestez vous  ceux qui ont deja passé par ce cas 
Merci

Le parrainage est une procédure différente du tourisme. Le numéro IUC du parrainé est donné par IRCC après qu’ils aient accepté ta demande de parrainage. Donc si tu es début de la procédure,tu es supposé ne rien mettre dans cette car ton mari n’a pas encore de numéro IUC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, angelP a dit :

Le parrainage est une procédure différente du tourisme. Le numéro IUC du parrainé est donné par IRCC après qu’ils aient accepté ta demande de parrainage. Donc si tu es début de la procédure,tu es supposé ne rien mettre dans cette car ton mari n’a pas encore de numéro IUC 

En plus n'est même pas obligatoire de le mentionner.donc c'est mieux de le laisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, angelP a dit :

Le parrainage est une procédure différente du tourisme. Le numéro IUC du parrainé est donné par IRCC après qu’ils aient accepté ta demande de parrainage. Donc si tu es début de la procédure,tu es supposé ne rien mettre dans cette car ton mari n’a pas encore de numéro IUC 

Svp visa temporaire et visa toutistique c pareil ou pas regardez cette photo 

Screenshot_20200227-001649_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, eva82 a dit :

Svp visa temporaire et visa toutistique c pareil ou pas regardez cette photo 

Screenshot_20200227-001649_Chrome.jpg

Le numéro IUC est fonction du type de demande que tu fais. Donc je répète le numéro IUC que ton mari a eu lors de sa demande de visa tourisme ou temporaire n’est pas valable. C’est seulement quand ta demande de parrainage que le gouvernement fournit un numéro IUC au parrainé dans le cadre bien sûr du parrainage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, angelP a dit :

Le numéro IUC est fonction du type de demande que tu fais. Donc je répète le numéro IUC que ton mari a eu lors de sa demande de visa tourisme ou temporaire n’est pas valable. C’est seulement quand ta demande de parrainage que le gouvernement fournit un numéro IUC au parrainé dans le cadre bien sûr du parrainage 

La photo que j'ai publier c dans le guide parrainage que j l'ai trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, eva82 a dit :

La photo que j'ai publier c dans le guide parrainage que j l'ai trouver

Selon la photo que tu as publié effectivement il a un numéro IUC déjà mais à confirmé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, angelP a dit :

Le parrainage est une procédure différente du tourisme. Le numéro IUC du parrainé est donné par IRCC après qu’ils aient accepté ta demande de parrainage. Donc si tu es début de la procédure,tu es supposé ne rien mettre dans cette car ton mari n’a pas encore de numéro IUC 

Il serai juste de ne rien mentionner 

 

Il y a 1 heure, eva82 a dit :

Bonjour
Je vais parrainer mon epoux 
Ma question est la suivante dans le passė il a deposė visa touristique mais il a eu un refu alors dans le formulaire generique il y a une case IUC est ce que  je dois ecrire son iuc qu'il lui ont atrribuė das le passé qd il a deposer son visa touristique ou non? Svp manifestez vous  ceux qui ont deja passé par ce cas 
Merci

Il serai juste de ne rien mentionner et c'est pas obligatoire donc svp laissé la case vide l'ircc va lui même t'octroier un numéro iuc merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@eva82 l'IUC est unique comme son nom l'indique! Identifiant Unique de Client.

Si votre mari a déposé une demande de visa touristique et que ça été refusé, je ne sais pas si un IUC lui a été attribué.

Pour plus de sécurité, ne mettez rien dans cette case vu que ce n'est pas obligatoire.

@Motomoto a raison, si vous n'êtes pas sûr, laissez la case vide, IRCC va la remplir.

De toute les façons, ça ne change rien, si il a un IUC, eux vont le retrouver sans soucis.

@angelP, a chaque demande d'un étranger pour n'importe quel type de visa, un IUC lui est attribué, et c'est IRCC qui gère les demande de visa de tout type pour le Canada

En espérant avoir répondu à votre question.

?

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Ledidje a dit :

@eva82 l'IUC est unique comme son nom l'indique! Identifiant Unique de Client.

Si votre mari a déposé une demande de visa touristique et que ça été refusé, je ne sais pas si un IUC lui a été attribué.

Pour plus de sécurité, ne mettez rien dans cette case vu que ce n'est pas obligatoire.

@Motomoto a raison, si vous n'êtes pas sûr, laissez la case vide, IRCC va la remplir.

De toute les façons, ça ne change rien, si il a un IUC, eux vont le retrouver sans soucis.

@angelP, a chaque demande d'un étranger pour n'importe quel type de visa, un IUC lui est attribué, et c'est IRCC qui gère les demande de visa de tout type pour le Canada

En espérant avoir répondu à votre question.

?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, je viens de lire un article de radio Canada posté ya 2 jours sur l'enfer de l'immigration a Cuba!

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1537750/cuba-immigration-canada-trudeau-legault-ambassade-la-havane

 

Pensez que certains BVC comme Dakar sont très lents et pas très coopératif, et que nous devrions en parler à Radio Canada aussi?

C'est juste une interrogation que je me pose, certains attendent depuis des années

Ceux qui sont d'accord peuvent mettre un j'aime ?

Sinon nous pouvons en parler aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ledidje a dit :

Bonjour a tous, je viens de lire un article de radio Canada posté ya 2 jours sur l'enfer de l'immigration a Cuba!

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1537750/cuba-immigration-canada-trudeau-legault-ambassade-la-havane

 

Pensez que certains BVC comme Dakar sont très lents et pas très coopératif, et que nous devrions en parler à Radio Canada aussi?

C'est juste une interrogation que je me pose, certains attendent depuis des années

Ceux qui sont d'accord peuvent mettre un j'aime ?

Sinon nous pouvons en parler aussi

Tu as entièrement raison j aurai aimé mettre 2 j aimes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Arnaud87 a dit :

Tu as entièrement raison j aurai aimé mettre 2 j aimes ???

????

Dis moi @Arnaud87, tu as déposé en janvier, est ce que tu as eu des nouvelles??

AR AP1 ET 2?

Mais surtout une demande Dakar de renvoyer tous les documents et formulaires du demandeur principal?

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement