Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 21 minutes, sherbylabelle a dit :

Demande d’envoi passeport reçue à l’instant même par Dakar 

Wow felicitations ???? gloire à Dieu

Je suis contente franchement

Que ça nous contamine nous tous

Je suis tres optimiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sherbylabelle a dit :

La fin approche bon courage 

 

il y a 47 minutes, sherbylabelle a dit :

Demande d’envoi passeport reçue à l’instant même par Dakar 

Félicitations ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, sherbylabelle a dit :

La fin approche bon courage 

Orrr c'est bon maintenant! Ya quoi même nous aussi on veut la même chose! Lol

Félicitations , on espère que l'agent permis de boucler les dossiers va tomber sur les nôtres ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ça va bien ici apparement sa bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j' ai reçu une lettre du federal qui me dit de déposer le CSQ mais il manque le nom du  BVC

Hors sur les formulaire du Québec Il faut le nom du BB sur la lettre 

J ai appeler le MIFI et IRCC les agents du service à la clientèle  n ont meme pas les bonnes informations et ya contradiction 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Arnaud87 a dit :

Bonjour j' ai reçu une lettre du federal qui me dit de déposer le CSQ mais il manque le nom du  BVC

Hors sur les formulaire du Québec Il faut le nom du BB sur la lettre 

J ai appeler le MIFI et IRCC les agents du service à la clientèle  n ont meme pas les bonnes informations et ya contradiction 

 

Ce que j'ai lu ici, avec la première lettre AP1, tu peux envoyer la demande pour le CSQ! Mais normalement c'est avec la 2eme lettre AP2 qu'on le fait puisque dessus est indiqué le BVC de traitement!

Donc avec AP1, tu peux envoyer la demande de CSQ mais en attendant quelques jours, tu auras l'AP2 donc c'est a toi de voir.

Tout cela doit être dû aux retards de chaque bords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ledidje a dit :

Ce que j'ai lu ici, avec la première lettre AP1, tu peux envoyer la demande pour le CSQ! Mais normalement c'est avec la 2eme lettre AP2 qu'on le fait puisque dessus est indiqué le BVC de traitement!

Donc avec AP1, tu peux envoyer la demande de CSQ mais en attendant quelques jours, tu auras l'AP2 donc c'est a toi de voir.

Tout cela doit être dû aux retards de chaque bords

Merci bien C'est ce que je me suis dis 

J ai déposé la demande de CSQ ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de me rende compte en faisant un peu de classement dans mon ordinateur que j’ai fait un petit oubli un dans un des formulaires que j’ai envoyé au fédéral le 9 décembre 2019.

Je ne sais pas comment j’ai fait ça, mais maintenant le mal est fait. Vous imaginer ma tête quand je m’en suis aperçu.

 

Dans le formulaire « Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406) » à l’endroit où il demande les renseignements sur le père, je n’ai pas inscrit le nom de famille du père ni sa date de naissance mais le reste oui.

 

J’aimerais savoir ce que vous en pensé ou si quelqu’un a déjà vécu une situation semblable. Quel est la meilleure action à faire? Est-ce que mon dossier sera retourné? Bref vos impressions? En considérant que ces informations (les renseignements que j’ai oublié sur le père) se retrouve dans le formulaire « Annexe A antécédents / déclaration) ». Je me dis qu’ils en auront accès.  Et pour mon avancement, je suis présentement en attente de mon accusé de réception CSQ. Voir le détail plus bas. Est-ce que redu là, je ne dois plus m’inquiéter pour un retour?

 

Merci beaucoup de vous exprimer!

 

Et mes dates évidemment (je suis le parrain)

 

BVC : Mississauga, ON (le dépôt original a été fait à Sidney, NE)

Province de résidence de la personne qui parraine: Québec

Pays de résidence du / de la parrainée: Italie

Dépôt de la demande au fédéral: 2019-12-09

- Demande pour fournir la biométrie: 2020-01-06

Paiement biométrie : (A été payé au dépôt de la demande au fédéral)

Dépôt de la biométrie: (2020-01-17)

AP1: 2020-01-07

AP2: 2020-01-14

Envoi CSQ: 2020-01-14

- Rendu là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, JoggingPete a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens de me rende compte en faisant un peu de classement dans mon ordinateur que j’ai fait un petit oubli un dans un des formulaires que j’ai envoyé au fédéral le 9 décembre 2019.

Je ne sais pas comment j’ai fait ça, mais maintenant le mal est fait. Vous imaginer ma tête quand je m’en suis aperçu.

 

Dans le formulaire « Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406) » à l’endroit où il demande les renseignements sur le père, je n’ai pas inscrit le nom de famille du père ni sa date de naissance mais le reste oui.

 

J’aimerais savoir ce que vous en pensé ou si quelqu’un a déjà vécu une situation semblable. Quel est la meilleure action à faire? Est-ce que mon dossier sera retourné? Bref vos impressions? En considérant que ces informations (les renseignements que j’ai oublié sur le père) se retrouve dans le formulaire « Annexe A antécédents / déclaration) ». Je me dis qu’ils en auront accès.  Et pour mon avancement, je suis présentement en attente de mon accusé de réception CSQ. Voir le détail plus bas. Est-ce que redu là, je ne dois plus m’inquiéter pour un retour?

 

Merci beaucoup de vous exprimer!

 

Et mes dates évidemment (je suis le parrain)

 

BVC : Mississauga, ON (le dépôt original a été fait à Sidney, NE)

Province de résidence de la personne qui parraine: Québec

Pays de résidence du / de la parrainée: Italie

Dépôt de la demande au fédéral: 2019-12-09

- Demande pour fournir la biométrie: 2020-01-06

Paiement biométrie : (A été payé au dépôt de la demande au fédéral)

Dépôt de la biométrie: (2020-01-17)

AP1: 2020-01-07

AP2: 2020-01-14

Envoi CSQ: 2020-01-14

- Rendu là 

J'ai failli dire que ta demande allait être retourné mais si tu as déjà les AP1 et 2, c'est bon pas de troubles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ledidje a dit :

J'ai failli dire que ta demande allait être retourné mais si tu as déjà les AP1 et 2, c'est bon pas de troubles!

C'est bon pour ton dossier tu as déjà Ap1et 2 donc pas de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Ledidje said:

Orrr c'est bon maintenant! Ya quoi même nous aussi on veut la même chose! Lol

Félicitations , on espère que l'agent permis de boucler les dossiers va tomber sur les nôtres ????

J'espère que ca va bouger pour nous autres aussi...et comme tu dis que cet agent tombe sur nos dossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ami(es) 

- dépot dossier : 17 janvier 

- dossier reçu à Sydney: 20 janvier 

- À/R ; le 31 janvier 

 

Le 17 février j’ai reçu un courriel de la part du Bureau De réception Central à Sydney disant ceci 


Nous avons bien reçu votre demande de parrainage et nous vous informons que votre dossier est actuellement en attente d’examen par un agent de soutien aux programmes. Nous communiquerons de nouveau avec vous si nous avons besoin de renseignementssupplémentaires ou dès qu’une décision aura été prise concernant votre demande.

 

Veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

 

PL/FCP/CIO

Agent de traitement des demandes

Centre de traitement des demandes de Sydney

 

-  Avez vous déjà vu ça ?? 
- pensez vous que mon dossier demande un examen plus poussé que la normale ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, iliyass_2023 a dit :

Bonjour les ami(es) 

- dépot dossier : 17 janvier 

- dossier reçu à Sydney: 20 janvier 

- À/R ; le 31 janvier 

 

Le 17 février j’ai reçu un courriel de la part du Bureau De réception Central à Sydney disant ceci 


Nous avons bien reçu votre demande de parrainage et nous vous informons que votre dossier est actuellement en attente d’examen par un agent de soutien aux programmes. Nous communiquerons de nouveau avec vous si nous avons besoin de renseignementssupplémentaires ou dès qu’une décision aura été prise concernant votre demande.

 

Veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

 

PL/FCP/CIO

Agent de traitement des demandes

Centre de traitement des demandes de Sydney

 

-  Avez vous déjà vu ça ?? 
- pensez vous que mon dossier demande un examen plus poussé que la normale ?? 

C'est le première fois que je vois ça! ?

As tu fais une recherche Google pour savoir ce que c'est un agent de soutien????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Arnaud87 a dit :

Bonjour BVC de Paris parce que C'est Paris de couvre votre zone si ton epoux vit au Maroc Tunisie ou Algérie 

Pour le CSQ ils traitent actuellement les demandes reçu le 9 octobre tu peux regarde sur leur site et je te conseille de ne pas trop penser au CSQ actuellement car C'est au BVC de Paris que tu dois plus te concentrer

je corrige se que vous avez ecrit, le Maroc ne dépends d'aucun payer, seul Tunisie et Algérie dépends de BVC Paris, nous avons notre propre BVC c'est pour ça qu'on générale on dépasse pas les 10 mois, mais comme tout le monde on a des cas a 13 mois et plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, JoggingPete a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens de me rende compte en faisant un peu de classement dans mon ordinateur que j’ai fait un petit oubli un dans un des formulaires que j’ai envoyé au fédéral le 9 décembre 2019.

Je ne sais pas comment j’ai fait ça, mais maintenant le mal est fait. Vous imaginer ma tête quand je m’en suis aperçu.

 

Dans le formulaire « Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406) » à l’endroit où il demande les renseignements sur le père, je n’ai pas inscrit le nom de famille du père ni sa date de naissance mais le reste oui.

 

J’aimerais savoir ce que vous en pensé ou si quelqu’un a déjà vécu une situation semblable. Quel est la meilleure action à faire? Est-ce que mon dossier sera retourné? Bref vos impressions? En considérant que ces informations (les renseignements que j’ai oublié sur le père) se retrouve dans le formulaire « Annexe A antécédents / déclaration) ». Je me dis qu’ils en auront accès.  Et pour mon avancement, je suis présentement en attente de mon accusé de réception CSQ. Voir le détail plus bas. Est-ce que redu là, je ne dois plus m’inquiéter pour un retour?

 

Merci beaucoup de vous exprimer!

 

Et mes dates évidemment (je suis le parrain)

 

BVC : Mississauga, ON (le dépôt original a été fait à Sidney, NE)

Province de résidence de la personne qui parraine: Québec

Pays de résidence du / de la parrainée: Italie

Dépôt de la demande au fédéral: 2019-12-09

- Demande pour fournir la biométrie: 2020-01-06

Paiement biométrie : (A été payé au dépôt de la demande au fédéral)

Dépôt de la biométrie: (2020-01-17)

AP1: 2020-01-07

AP2: 2020-01-14

Envoi CSQ: 2020-01-14

- Rendu là 

tu as vraiment de la chance qu'ils ont loupé ca, normalement c'est un retour de dossier directe, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à  tous.

J'ai  reçu  le CSQ corrigé de ma fille, ça a pris  2 semaines pour la correction.  Petit rappel.  Ar du CSQ  reçu  le 26 août  , CSQ  reçu  le 29 janvier  avec erreur. Retourné le 30 reçu  hier. Maintenant j'attends  la suite. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Nad Nad a dit :

Bonjour à  tous.

J'ai  reçu  le CSQ corrigé de ma fille, ça a pris  2 semaines pour la correction.  Petit rappel.  Ar du CSQ  reçu  le 26 août  , CSQ  reçu  le 29 janvier  avec erreur. Retourné le 30 reçu  hier. Maintenant j'attends  la suite. Merci 

Ca a mis du temps! En général c'est l'affaire d'une semaine, mais il est arrivé et c'est l'essentiel.

Vu que c'est un parrainage d'enfant, ça ne devrait plus tarder même si c'est Dakar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement