Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Slt a tous,j’ai été débité hier pour le csq et j’aimerais savoir à partir de quel date on commence à faire le décompte,de celle de l’envoi de demande ou celle du prélèvement ou encore celle de l’ar du csq.@ledidje ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Imanie a dit :

Slt a tous,j’ai été débité hier pour le csq et j’aimerais savoir à partir de quel date on commence à faire le décompte,de celle de l’envoi de demande ou celle du prélèvement ou encore celle de l’ar du csq.@ledidje ....

Celle de l'accusé de réception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motomoto a dit :

Celle de l'accusé de réception 

Merci beaucoup,combien de temps peut il avoir en moyenne entre prélèvement et ar svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Imanie a dit :

Envoie la demande avec l’ap2 

salut, mais sur l'AP1 il disent que je dois inclure le document , c'est ca je comprend pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, desperado a dit :

salut, mais sur l'AP1 il disent que je dois inclure le document , c'est ca je comprend pas ??

Si tu regardes bien tu verras que les 2 lettres sont pareilles à part le Bvc qui est indiqué sur la 2e lettre,ce qui ce fait habituellement c’est d’envoyer la demande avec la 2e.tu ne perds rien mais on risque de te demander l’ap2 en cour de traitement.tu peux aussi appeler le midi pour être rassuré 

à l’instant, Imanie a dit :

Si tu regardes bien tu verras que les 2 lettres sont pareilles à part le Bvc qui est indiqué sur la 2e lettre,ce qui ce fait habituellement c’est d’envoyer la demande avec la 2e.tu ne perds rien mais on risque de te demander l’ap2 en cour de traitement.tu peux aussi appeler le midi pour être rassuré 

Mais fait le vite parce que maintenant ça prend plus de temp pour le prélèvement et l’AR,nous on a été prélevé pratiquement 2 mois plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Imanie a dit :

Slt a tous,j’ai été débité hier pour le csq et j’aimerais savoir à partir de quel date on commence à faire le décompte,de celle de l’envoi de demande ou celle du prélèvement ou encore celle de l’ar du csq.@ledidje ....

Je ne vais pas dire comme les autres.

Avec les retards du Midi, ne compte pas, attends et oublie ça quelques mois. Le processus se poursuit au fédéral sans le CSQ donc n'y pense pas.

Je vais même te dire, les dates affichées pour moi ont été complètement fausses de 1 mois. Ça disait octobre mais c'est en novembre que c'est arrivé.

Arrêtez de compter 25 jours, ce n'est plus valide.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-02-17 à 19:06, Ledidje a dit :

Lol selon ce qui se dit sur le forum, tu pourrais faire la demande du CSQ avec l'AP1. Appelles l'immigration pour savoir ce qui se passe avec ton AP2 mais tu vas le recevoir, peu importe ton pays. Faut juste que tu te calme, ça va venir, c'est la même procédure pour tout le monde.

Normalement c'est avec l'AP2 qu'on fait la demande du CSQ, vu que ton BVC sera indiqué dessus.

?

@desperado la réponse se trouvait déjà la!!!!☝?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Arnaud87 a dit :

Bonjour à tous

dépôt fed  24 janvier 

Reçu 29 janvier

AR   12 fevrier 

demande de biométrie 18 février

 

C'est rapide! ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Arnaud87 a dit :

Apparement oui j'espère que ça vas continuer ainsi ?

Je l'espère pour toi aussi, ton conjoint va avoir son visa RP par quel BVC??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Ledidje a dit :

Je l'espère pour toi aussi, ton conjoint va avoir son visa RP par quel BVC??

Dakar car je suis du Burkina Faso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Arnaud87 a dit :

Dakar car je suis du Burkina Faso

Est ce que la destination est le QC??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ledidje a dit :

Je ne vais pas dire comme les autres.

Avec les retards du Midi, ne compte pas, attends et oublie ça quelques mois. Le processus se poursuit au fédéral sans le CSQ donc n'y pense pas.

Je vais même te dire, les dates affichées pour moi ont été complètement fausses de 1 mois. Ça disait octobre mais c'est en novembre que c'est arrivé.

Arrêtez de compter 25 jours, ce n'est plus valide.

?

Oui tu as raison,moi je comptais même 5 mois plutôt que 25j mais je vais faire comme tu as dit ne plus y penser.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Imanie a dit :

Merci beaucoup,combien de temps peut il avoir en moyenne entre prélèvement et ar svp

Quelques semaine entre 2 et 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parrainage externe, mon dossier a été reçu le 9 mai 2019 à Sydney.

-Ar reçu le 26 juin 2019.
-Demande payement biométrique 5 juillet 2019
-19 juillet AR du payement des données biométriques.
- 30 juillet instructions pour données biométriques.
- 31 juillet données biométriques faites.
- 02 août lettre reçue pour dire je suis éligible comme parrain et que notre dossier est transmis au bureau de visa à Vienne. De plus, de remplir le formulaire CSQ.
- 28 août CSQ envoyé
- 6 septembre demande document supplémentaire pour CSQ
- 23 septembre AR CSQ
- 12 novembre lettre du bureau de visa pour instruction examen médicale, pour payement de la résidence permanente 490$, demande de faire une application d'autorisation de retour au Canada, demande un nouveau certificat de police et la CSQ que nous avons pas reçu encore.
- 15 novembre lettre pour service gratuit
- 21 novembre examen médicale fait
- 12 février CSQ reçu enfin!

Dans 3 mois nous allons atteindre le 1 ans, espérons recevoir réponse positive bientôt.

Modifié par foam
Erreur date
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, foam a dit :

Parrainage externe, mon dossier a été reçu le 9 mai 2019 à Sydney.

-Ar reçu le 26 juin 2019.
-Demande payement biométrique 5 juillet 2019
-19 juillet AR du payement des données biométriques.
- 30 juillet instructions pour données biométriques.
- 31 juillet données biométriques faites.
- 02 août lettre reçue pour dire je suis éligible comme parrain et que notre dossier est transmis au bureau de visa à Vienne. De plus, de remplir le formulaire CSQ.
- 28 août CSQ envoyé
- 6 septembre demande document supplémentaire pour CSQ
- 23 septembre AR CSQ
- 12 novembre lettre du bureau de visa pour instruction examen médicale, pour payement de la résidence permanente 490$, demande de faire une application d'autorisation de retour au Canada, demande un nouveau certificat de police et la CSQ que nous avons pas reçu encore.
- 15 novembre lettre pour service gratuit
- 21 novembre examen médicale fait
- 12 février CSQ reçu enfin!

Dans 3 mois nous allons atteindre le 1 ans, espérons recevoir réponse positive bientôt.

Bonjour @foam , quel est le bureau responsable de votre visa?

Le traitement à l'air rapide comparé a certaines ?, je veux dire BVC. Mon clavier déconne ????‍♂️??‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ledidje a dit :

Bonjour @foam , quel est le bureau responsable de votre visa?

Le traitement à l'air rapide comparé a certaines ?, je veux dire BVC. Mon clavier déconne ????‍♂️??‍♂️

Bureau de visa Vienne, Autriche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, foam a dit :

Bureau de visa Vienne, Autriche. 

Ca avance bien, tu devrais avoir une réponse rapidement même si ça dépasse les 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement