Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

à l’instant, Chancechanel a dit :

Merci pour la réponse, je ne fais que essayé depuis plusieurs jour et sur le nombre de personnes je mettais 1 donc mon me bloque à chaque fois. Donc demain si plaît à Dieu je vais essayer à nouveau. Encore 

Je connais une méthode qui marche du permier coup Mais je n'arrive pas a insérer l'image avec les détails 

ecrivez moi sur WhatsApp pour que je vous envoie la photo 

+243850722202

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Djoo23 a dit :

Salut on a les mêmes dates moi AR 01/10

Demande des données bio admissibilité tte mais pas encore de VM (silence total)

SOUSSEY ton dossier est traité au CTD-Sydney? c quoi ton bureau local 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@SOUSSEY et @Djoo23 vous avez beau avoir les même dates, ça ne garantit pas que le traitement sera identique avec les même temps de traitement.

De plus, @SOUSSEY ton BVC est Dakar ce qui ne garantit pas un traitement rapide même si tu ne viens pas au QC!

Pourquoi je dis ça? Les traitements sont très différents selon la destination!

Pour ceux qui vont au QC, la visite médicale est demandée beaucoup plus tard dans le processus contrairement aux autres provinces ou c'est Sydney ou Mississauga qui demande la visite médicale avant d'envoyer la demande résidence permanente au BVC.

Mais on ne sait jamais avec IRCC donc j'espère que votre traitement sera rapide! Et surtout ceux qui depuis 2018 sont en attente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Svp pouvez vous me expliquer la procédure du parrinage  comment sa se passe , je souhaite aller avec mes 2enfant de 2ans et 2mois que j élève seul je suis aide soignante de métier et j'ai un oncle qui habite là bas. Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Leila02 a dit :

Bonjour a tous ,

Svp pouvez vous me expliquer la procédure du parrinage  comment sa se passe , je souhaite aller avec mes 2enfant de 2ans et 2mois que j élève seul je suis aide soignante de métier et j'ai un oncle qui habite là bas. Merci a tous

Bonjour,

Votre cas ne sera pas dans la catégorie de parrainage. Si vous avez l’intention de vous installez au Québec ma réponse est ce qui suit: Vous devez appliquez pour l’immigration économique (travailleur Qualifié) la bonne nouvelle est que votre métier fait partie de la liste des métiers Elligible pour la dite catégorie. La mauvaise nouvelle est que le processus dans cette catégorie est individuel c’est à dire vous aller devoir appliquer pour vous seule et par la suite après votre arrivée parrainer vos enfants. Je vous conseil d’aller consulter le site de CiC pour lire  toutes les informations  et savoir laquelle répondra à votre situation. Le lien du forum ou un bon samaritain peut vous aider à propos de (ARRIMA) le nouveau système de traitement des dossiers Au Québec qui déterminera votre admissibilité dans la catégorie de travailleur Qualifié: 

 

https://forum.immigrer.com/topic/169654-arrima-les-candidats-à-la-déclaration-d’intérêt/

 

Bonne chance et j’espère que cela répondra à votre question ou que vous aurez une meilleure réponse et pouvoir entamer votre processus le plus tôt possible. 
 

@Ledidje pourra sûrement vous donnez d’autre information. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

svp ceux qui ont déposer le dossier de parrainge sans avoir un emploi svp comment vous avez remplis cette section de l'aide svp moi je suis nouvelle arrivante g pas du tout travailler au canada je viens d'arriver est ce que je vais mettre emploi que j'ai occupeé dans mon pays d'origine ou quoi svp comment faire  

merci

FB_IMG_1581865900382.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, eva82 a dit :

Bonjour

svp ceux qui ont déposer le dossier de parrainge sans avoir un emploi svp comment vous avez remplis cette section de l'aide svp moi je suis nouvelle arrivante g pas du tout travailler au canada je viens d'arriver est ce que je vais mettre emploi que j'ai occupeé dans mon pays d'origine ou quoi svp comment faire  

merci

FB_IMG_1581865900382.jpg

Si u te trouves au QC. alors l'évaluation se fait avec le CSQ, alors peu importe si tu travailles ou pas, tant que ce n'est pas à l'étape du CSQ, pas de problème. Tu peux y mettre tes anciens emplois.

Si quelqu'un peut confirmer?

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Ledidje a dit :

Si u te trouves au QC. alors l'évaluation se fait avec le CSQ, alors peu importe si tu travailles ou pas, tant que ce n'est pas à l'étape du CSQ, pas de problème. Tu peux y mettre tes anciens emplois.

Si quelqu'un peut confirmer?

Je peux mettre mon experiance en algerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, eva82 a dit :

Je peux mettre mon experiance en algerie?

oui tu peux, c'est aussi un travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, eva82 a dit :

Je peux mettre mon experiance en algerie?

Oui  oui l expérience de travail peu importe où tu habitais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, alicee a dit :

J’aimerais savoir comment on peut faire mon annuler la demande de parrainage époux si jamais on change d’avis ou les délais dépasse?

Oui C'est possible au début tu peux appeller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Arnaud87 said:

Oui C'est possible au début tu peux appeller 

Ok mais si ça passe le début comment ça marche? parce que je suis rendu sur la partie d’attendre le csq mais même à la j’ai aucune idée si tout va vraiment marcher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, alicee a dit :

Ok mais si ça passe le début comment ça marche? parce que je suis rendu sur la partie d’attendre le csq mais même à la j’ai aucune idée si tout va vraiment marcher 

La je ne saurai te dire 

https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=732&top=14

Regarde ce lien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, alicee a dit :

Oui je déjà regardé c’est lien là, je vais essayer d’appeler immigration dans la semaine pour en savoir meilleur sur le sujet mais merci! Toi t’a déjà le csq?

Non pas encore deposer le CSQ suis au depot de ma procédure 

 

Envoi federal 24 janvier 

Recu le 29 janvier 

Accusé de réception le 12 février 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, alicee a dit :

J’aimerais savoir comment on peut faire mon annuler la demande de parrainage époux si jamais on change d’avis ou les délais dépasse?

Changer d'avis c'est normal mais les délais dépassent???

Annuler la procédure peut avoir un impact négatif sur les futurs demandes donc c'est vraiment un pensez y bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Ledidje said:

Changer d'avis c'est normal mais les délais dépassent???

Annuler la procédure peut avoir un impact négatif sur les futurs demandes donc c'est vraiment un pensez y bien!

Je vais compléter 12 mois en septembre, je demandais plus pour le côté changer d’avis ou trop longtemps à attendre, mais oui c’est quelque chose à bien penser 

17 minutes ago, Ledidje said:

Changer d'avis c'est normal mais les délais dépassent???

Annuler la procédure peut avoir un impact négatif sur les futurs demandes donc c'est vraiment un pensez y bien!

Toi t’est dans quelle partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Ledidje said:

@SOUSSEY et @Djoo23 vous avez beau avoir les même dates, ça ne garantit pas que le traitement sera identique avec les même temps de traitement.

De plus, @SOUSSEY ton BVC est Dakar ce qui ne garantit pas un traitement rapide même si tu ne viens pas au QC!

Pourquoi je dis ça? Les traitements sont très différents selon la destination!

Pour ceux qui vont au QC, la visite médicale est demandée beaucoup plus tard dans le processus contrairement aux autres provinces ou c'est Sydney ou Mississauga qui demande la visite médicale avant d'envoyer la demande résidence permanente au BVC.

Mais on ne sait jamais avec IRCC donc j'espère que votre traitement sera rapide! Et surtout ceux qui depuis 2018 sont en attente ?

je le sais ohhhh mon ami, Dakar ne bouge pas du tout, moi je suis prepare deja dans ma tete a attendre 12 mois supplementaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement