Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a une heure, Fmt a dit :
 

Une question , pour ceux qui sont a plus de 12 mois de traitement qu'affiche la progression en pourcentage sur la clégc sachant que le pourcentage bouge chaque 4 jours à daté de la réception du dossier 

 

20200214_094904.thumb.jpg.41d6d8204125169ee2ce936ee67ebad2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Lola95 a dit :

Moi sa marque 100% - votre  demande  prend plus de temps de d'habitude. Rien de plus.. et sa ne bouge plus.

Pareil que moi..Je peux savoir c'est sur quel régime?marier ou conjoint de fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Venusky a dit :

Pareil que moi..Je peux savoir c'est sur quel régime?marier ou conjoint de fait ?

Marier, mais jusqu'à date aucune nouvelle silence totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lola95 a dit :

Marier, mais jusqu'à date aucune nouvelle silence totale...

Franchement..moi conjoint de fait. Je me disais que c'était peut être parce que je ne suis pas sûr le régime de marié que c'est lent mais vu ton cas je me suis trompé. Ta date de depot de dossier date de quand?moi le 18 octobre 2018....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Venusky a dit :

Franchement..moi conjoint de fait. Je me disais que c'était peut être parce que je ne suis pas sûr le régime de marié que c'est lent mais vu ton cas je me suis trompé. Ta date de depot de dossier date de quand?moi le 18 octobre 2018....

Mais a tu contacté ton député ? Sa fait déjà un petit bout.. pour le régime  de mariage  sa marque 12 mois  d'attente et j'ai fait le dépôt le 1er février 2019 sa fait 1 an. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lola95 a dit :

Mais a tu contacté ton député ? Sa fait déjà un petit bout.. pour le régime  de mariage  sa marque 12 mois  d'attente et j'ai fait le dépôt le 1er février 2019 sa fait 1 an. 

Oui je les fait mais il na pu rien faire.tu as au moins eu ton csq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Venusky a dit :

Oui je les fait mais il na pu rien faire.tu as au moins eu ton csq ?

Je peux savoir aussi s'il t'ont stipulé que ton dossier est complexe ou ils ont juste mit 100%  et prendra plus de temps à être traité...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous, svp c'est qui qui reçois AP2 le parrain ou le parrainée? et d’après combien de temps après la collecte des données biométrique ? les sont faite le 12 février 2020 .merci pour vous réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Venusky a dit :

Je peux savoir aussi s'il t'ont stipulé que ton dossier est complexe ou ils ont juste mit 100%  et prendra plus de temps à être traité...merci

Non ils m'ont  rien stipulé, c'est juste écrit ça, mais je pense que c'est une formule utiliser pour toute le monde une fois le délai  dépassé, car lorsque j'ai envoyé un courriel ils m'ont laissé comprendre qu'ils n'ont pas encore débuté le traitement final, alors aucun agent est sur mon dossier... depuis le mois de juillet 2019 où il a été envoyé au BVC du Mexique. Oui j'ai reçu mon csq deja, tout est fait biométrie, rdv médical j'attend la réponse finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lola95 a dit :

Non ils m'ont  rien stipulé, c'est juste écrit ça, mais je pense que c'est une formule utiliser pour toute le monde une fois le délai  dépassé, car lorsque j'ai envoyé un courriel ils m'ont laissé comprendre qu'ils n'ont pas encore débuté le traitement final, alors aucun agent est sur mon dossier... depuis le mois de juillet 2019 où il a été envoyé au BVC du Mexique. Oui j'ai reçu mon csq deja, tout est fait biométrie, rdv médical j'attend la réponse finale...

Ah d'accord..sa ira. Tout sa ne sera que de vieux souvenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, desperado a dit :

bonsoir a tous, svp c'est qui qui reçois AP2 le parrain ou le parrainée? et d’après combien de temps après la collecte des données biométrique ? les sont faite le 12 février 2020 .merci pour vous réponses

Cest le parrain qui reçoit les AP1 et 2.

Pour les dates, ça dépend de tellement de choses que personnes ne pourra te dire quand ça va arriver.

Et l'attente va être pire quand ça va arriver au BVC donc apprête toi à attendre sans savoir quand les étapes vont arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  Une question , pour ceux qui sont a plus de 12 mois de traitement qu'affiche la progression en pourcentage sur la clégc sachant que le pourcentage bouge chaque 4 jours à daté de la réception du dossier 
 
Bonjour, comment obtenir cette information (pourcentage) car sur notre compte on ne voit rien.
Merci

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Ledidje a dit :

Cest le parrain qui reçoit les AP1 et 2.

Pour les dates, ça dépend de tellement de choses que personnes ne pourra te dire quand ça va arriver.

Et l'attente va être pire quand ça va arriver au BVC donc apprête toi à attendre sans savoir quand les étapes vont arriver

MERCI MON AMI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Parrainage des parents normalement prend plus de temps je suppose donc oui vous êtes dans les délais , mais vous pouvez écrire vos stats pour plus d'information
OK merci,
Voilà mes stat:
1) Tiré au sort: 01/08/2018
2) Dépôt de dosdier : 03/08/2018
3) Dossier envoyé à Otawa, 18/09/2018
4) Demade paiement Biometrie 11/10/2018 (CPC Mississauga)
5) Reçu de CIC paiement de Biometrie: 15/10/2018
6) Admissibilité de parrain obtenus et AR: 13/11/2018 (avec numéro de de demande et AR)
6 bis) Demande de parrainage accepté le: 12/12/2018
7) Lettre de IRCC 03-08-2019 Satisfait aux conditions comme Repondant. Dossier Résidance Permanente envoyée au bureau de visas à paris)
8) Demande d'engagement / CSQ envoyé au midi le 25/07/2019
9) 05/08/2019, accusé de reception de demande CSQ
10) 09-10-2019 CSQ demande de résidence permanente acceptée.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir le pourcentage 

une fois connecté sur la Page la où il y'a l'info de ton identité attrape ton nom tir le à droite clique sur info général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp j’arrive pas à lier ma demande à mon compte Glegc, à chaque fois je fais on me dit demande introuvable donc veuillez m’aider à le faire si vous avez une autre méthode plus facile. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chancechanel a dit :

Svp j’arrive pas à lier ma demande à mon compte Glegc, à chaque fois je fais on me dit demande introuvable donc veuillez m’aider à le faire si vous avez une autre méthode plus facile. Merci 

Premièrement il faut créer un compte https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte/liez-papier-compte-ligne.html

 

par la suite, tu entres les infos du parrainé ! 

32EFAE74-C07B-459E-B285-D341A1B10C10.jpegEssaye pour voir avec cette méthode 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chirrba a dit :

Premièrement il faut créer un compte https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte/liez-papier-compte-ligne.html

 

par la suite, tu entres les infos du parrainé ! 

32EFAE74-C07B-459E-B285-D341A1B10C10.jpegEssaye pour voir avec cette méthode 

Merci pour la réponse, je ne fais que essayé depuis plusieurs jour et sur le nombre de personnes je mettais 1 donc mon me bloque à chaque fois. Donc demain si plaît à Dieu je vais essayer à nouveau. Encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-06 à 01:24, SOUSSEY a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Parrainage extérieur bureau sydney

  • dossier envoyé le 20/07/2019
  • reçu le 29/07
  • AR le 06/10
  • compte lié 15/12
  • demande des données bio 16/12
  • ivm le 16/12
  • Admissibilité parrainage le 16/12
  • Vérification antécédent en cours 16/12
  • Biométrie done le 17/12
  • vmf le 21/12
  • barre de progression a 44%

j'attend la suite

Salut on a les mêmes dates moi AR 01/10

Demande des données bio admissibilité tte mais pas encore de VM (silence total)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Djoo23 said:

Salut on a les mêmes dates moi AR 01/10

Demande des données bio admissibilité tte mais pas encore de VM (silence total)

Waouuuu

mon dossier a été transféré à Dakar le 6 janvier et Dakar a reçu le 6 février et ils ont commencé le traitement le 10 février 

j’attend la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement