Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Noraron a dit :

ça m'aiderai si vous pouvez me dire qu'est ce que vous avez mis comme requérant principal : le parrain ou le parrainé ?

 

Merciii !!

Bonjour si cela peut vous aider:

pour le CSQ: le requérant principal est le parrain 

le parrainé est le demandeur principal 

Pour CIC: le garant est le parrain et encore une fois la aussi le parrainé est le demandeur principal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Didier13 a dit :

Bonjour si cela peut vous aider:

pour le CSQ: le requérant principal est le parrain 

le parrainé est le demandeur principal 

Pour CIC: le garant est le parrain et encore une fois la aussi le parrainé est le demandeur principal. 

Comme a dit @Ledidje la bonne nouvelle à l’immigration est leur silence pas de nouvelle de leur part bonne nouvelle. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore  une question, l’Algérie de dépend de paris ou Dakar? je précise que il ya une ambassade du canada en Algérie, merci de me répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, desperado a dit :

encore  une question, l’Algérie de dépend de paris ou Dakar? je précise que il ya une ambassade du canada en Algérie, merci de me répondre. 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/bureaux-internationaux-visas.html#a

 

Si tu es sur téléphone portable, bouge là colonne vers la droite pour voir ton BVC.

Et oui tu dépend de Paris et non Dakar, soit heureux!!! Paris est rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Ledidje a dit :

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/bureaux-internationaux-visas.html#a

 

Si tu es sur téléphone portable, bouge là colonne vers la droite pour voir ton BVC.

Et oui tu dépend de Paris et non Dakar, soit heureux!!! Paris est rapide 

franchement toi tu mérite tout le bonheur mon frère je le pense sincèrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ledidje a dit :

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/bureaux-internationaux-visas.html#a

 

Si tu es sur téléphone portable, bouge là colonne vers la droite pour voir ton BVC.

Et oui tu dépend de Paris et non Dakar, soit heureux!!! Paris est rapide 

Besoin d'aide .es ce que je peux envoyer le casier judiciaire à dakar sans qu'ils ne me le demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je viens de recevoir ca

Envoie fédéral le 26 janvier

Reçu le 29 janvier 

 

 

Screenshot_20200212-171804_Yahoo Mail.jpg

Modifié par Arnaud87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, desperado a dit :

franchement toi tu mérite tout le bonheur mon frère je le pense sincèrement 

Lol c'est un peu intense mais merci ?

 

il y a une heure, Venusky a dit :

Besoin d'aide .es ce que je peux envoyer le casier judiciaire à dakar sans qu'ils ne me le demande?

Dakar vaut mieux attendre sinon ils vont le demander au moment où ils seront prêt.

De plus c'est une mise à jour et pour vérifier que aucune infraction criminelle a été commise. Attends 

il y a 37 minutes, Arnaud87 a dit :

Bonjour je viens de recevoir ca

Envoie fédéral le 26 janvier

Reçu le 29 janvier 

 

 

Screenshot_20200212-171804_Yahoo Mail.jpg

Ceci est ton accusé de réception ou AR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Ledidje a dit :

Lol c'est un peu intense mais merci ?

 

Dakar vaut mieux attendre sinon ils vont le demander au moment où ils seront prêt.

De plus c'est une mise à jour et pour vérifier que aucune infraction criminelle a été commise. Attends 

Ceci est ton accusé de réception ou AR 

Franchement je sais pas mais je crois que C'est accusé de réception 

Mais j ai un numéro de dossier la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ledidje a dit :

Lol c'est un peu intense mais merci ?

 

Dakar vaut mieux attendre sinon ils vont le demander au moment où ils seront prêt.

De plus c'est une mise à jour et pour vérifier que aucune infraction criminelle a été commise. Attends 

Ceci est ton accusé de réception ou AR 

Ok ...merci ledidje ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis déjà résidente permanente. Ma sœur qui reste au Maroc est parrainée par son mari. Elle a reçu une lettre de IRCC lui distant que le parrain est accepté et qu'ils doivent déposé la demande de CSQ au Qc. Mais dans la lettre il n'est pas mentionné le bureau de visa locale. Est ce qu'ils peuvent envoyé la demande CSQ même si que la mention du bureau locale de Visa n'est pas signalé dans la lettre de IRCC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Sam2020Qc a dit :

Bonjour, je suis déjà résidente permanente. Ma sœur qui reste au Maroc est parrainée par son mari. Elle a reçu une lettre de IRCC lui distant que le parrain est accepté et qu'ils doivent déposé la demande de CSQ au Qc. Mais dans la lettre il n'est pas mentionné le bureau de visa locale. Est ce qu'ils peuvent envoyé la demande CSQ même si que la mention du bureau locale de Visa n'est pas signalé dans la lettre de IRCC?

Dans ce cas, c'est l'AP1 qu'elle a reçu, l'AP2 est la lettre qui viendra avec le BVC ( bureau des visas du Canada) et c'est avec l'AP2 que l'on dépose la demande CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ledidje a dit :

Dans ce cas, c'est l'AP1 qu'elle a reçu, l'AP2 est la lettre qui viendra avec le BVC ( bureau des visas du Canada) et c'est avec l'AP2 que l'on dépose la demande CSQ.

Merci pour la réponse. et à votre avis dans quelle délai le AP2 peut être reçu d'habitude après AP1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Sam2020Qc a dit :

Merci pour la réponse. et à votre avis dans quelle délai le AP2 peut être reçu d'habitude après AP1?

Une dizaine de jours en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ledidje a dit :

Une dizaine de jours en moyenne

Merci beaucoup, ils étaient sur le point de déposer la demande CSQ avec le AP1, et l'agent du MIDI aurait sûrement retourner le dossier pour demander le nom du bureau locale des visas du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-21 à 22:23, piinoush a dit :

Bjr tout le monde. J’ouvre un nouveau topic pour qu’on puisse partager nos expériences/stats. L’attente va être longue on va partager notre stress.

Date d’envoi de dossier : 07 Février 2019
Date de réception : 12 Février 2019
AR en attente (qui selon ce que j’ai lu prend mtnt entre 2 et 4 mois)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

c'est tjrs important de faire recours a son deputé lorsque le delai de 12 mois est depassé . On ne perds rien . je suis a 13 mois . 

 

j'ai eu un retour de mon deputé en moins de 24h .  

pour le csq , Dakar m'apprend qu'ils ont deja reçu mon csq de la part du Midi . @Ledidje comme quoi le csq n'etait pas le souci . 

Je dois sûrement le recevoir d'un jour a l'autre . 

  et une Bonne nouvelle , pas des moindres , l'eligibilité du couple a eté finalisee ... je m'en doutais un peu apres avoir reçu la LSAA. 

 

 

 

 

3206437A-CAF4-43F3-A474-8403B224125D.png

A7E73B58-BDDE-475E-ABCA-2CB863533FD6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement