Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Ledidje a dit :

Si tu le dis ça doit être bon, mais on dirait que Dakar est sur une lancée assez bonne,1 décision prise chez les attendeux de Dakar donc je ne sais pas si ça sera valable comme calcul.

Effectivement des chiffres manquent mais je crois que le plus important ce sont les dates de début et de fin, et avec Dakar, la fin c'est lorsque le passeport est disponible pour le retrait, vu qu'il peut se passer plusieurs mois entre la brune et le visa.

Je peux faire les moyennes si tu veux avec les chiffres disponible mais je ne sais pas s'ils seront proches de la moyenne vu qu'il en manque beaucoup

Effectivement les données disponibles indiquent pour ceux qui l’ont reçu depuis le début du depot et ceux à la fin du traitement  Donc c’est difficile de savoir la durée moyenne exacte. Mais en tenant compte de la fin de traitement  pour 3 données disponible sans entrevu c’est entre 5 & 6 semaines. Tu peux voir de ton côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Didier13 a dit :

Lier son compte cleGC n’est pas une obligation mais ça te permet de suivre l’évolution de ton dossier tout comme le e-cas mais beaucoup plus détaillé. Dès que tu lie ton dossier, CIC communiquera avec toi dans cleGC et t’envoie une notification dans ton courriel en cas de mise à jour. Par contre si tu ne veux pas lier ton compte tu recevra toutes les communications dans ton courriel comme d’habitude et suivre les mise à jour dans e- cas j’espère que sa réponds à ta question @Imanie 

 

Merci @Didier13 ça m’aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui contactent leur députés qui ne veulent pas intervenir, montrez leur ce courriel reçu du bureau du ministre de l'immigration!

 

Screenshot_20200209-144703.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ledidje a dit :

Pour ceux qui contactent leur députés qui ne veulent pas intervenir, montrez leur ce courriel reçu du bureau du ministre de l'immigration!

 

Screenshot_20200209-144703.png

Merci.

Je m'apprête a contacter mon deputé . hier   10 fevrier , nous etions a 13 mois . 

nous avions envoyer un seul et unique mail  a Dakar  il y'a 1 mois . mail auquel on a reçu aucune reponse. 

on va donc contacter notre deputé , deputé tres reactif  car le meme deputé nous a aidé lors du 1er parrainage a avoir des infos avec Bvc Paris .

on garde donc espoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Osaka a dit :

Merci.

Je m'apprête a contacter mon deputé . hier   10 fevrier , nous etions a 13 mois . 

nous avions envoyer un seul et unique mail  a Dakar  il y'a 1 mois . mail auquel on a reçu aucune reponse. 

on va donc contacter notre deputé , deputé tres reactif  car le meme deputé nous a aidé lors du 1er parrainage a avoir des infos avec Bvc Paris .

on garde donc espoir. 

@Osaka avant de contacter ton député, est ce que tu as reçu ton CSQ??

Sans CSQ, aucune décision ni de visa donc vaudrait mieux mettre les chances de ton côté et attendre le CSQ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ledidje a dit :

@Osaka avant de contacter ton député, est ce que tu as reçu ton CSQ??

Sans CSQ, aucune décision ni de visa donc vaudrait mieux mettre les chances de ton côté et attendre le CSQ???

Je sais . sans Csq pas de DP encore moins le visa . ce que je trouve logique d'ailleurs . 

 

Sauf que je recevrais mon csq d'un jour a l'autre . d'un instant a un autre. on a appelé le mifi , csq en cours de traitement car  ils sont deja arrivés a notre date. ce n'est qu'une question de jours . 

 

et on s'entend bien , le probleme n'est aucunement le csq , combien ont reçus leurs csq depuis des lustres  , et ont toujours aucune nouvelle de Dakar ? 

 

je n'ai pas reçu de visite medicale , donc pour moi , avoir le csq n'est qu'une formalité . je veux bien leur trouver une excuse , mais celle du csq n'en est pas une .! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Osaka a dit :

Je sais . sans Csq pas de DP encore moins le visa . ce que je trouve logique d'ailleurs . 

 

Sauf que je recevrais mon csq d'un jour a l'autre . d'un instant a un autre. on a appelé le mifi , csq en cours de traitement car  ils sont deja arrivés a notre date. ce n'est qu'une question de jours . 

 

et on s'entend bien , le probleme n'est aucunement le csq , combien ont reçus leurs csq depuis des lustres  , et ont toujours aucune nouvelle de Dakar ? 

 

je n'ai pas reçu de visite medicale , donc pour moi , avoir le csq n'est qu'une formalité . je veux bien leur trouver une excuse , mais celle du csq n'en est pas une .! 

Je vois et comprends ta frustration mais voilà, entre ce que le midi dit et ce qu'il fait ya un monde. Je devais recevoir mon CSQ mi octobre, je l'ai reçu fin novembre et les délais ne font que augmenter.

S'ils te répondent qu'ils attendent ton CSQ, qu'est ce que tu pourras leur dire qui va les faire bouger??

Une de mes ex me disait souvent, quand tu cherches palabres c'est que tu as raison! Mets les chances de ton côté et attends le CSQ alors, d'après ce que tu as dis, ce n'est qu'une question de jours.

Mais c'est mon avis, c'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ledidje a dit :

Je vois et comprends ta frustration mais voilà, entre ce que le midi dit et ce qu'il fait ya un monde. Je devais recevoir mon CSQ mi octobre, je l'ai reçu fin novembre et les délais ne font que augmenter.

S'ils te répondent qu'ils attendent ton CSQ, qu'est ce que tu pourras leur dire qui va les faire bouger??

Une de mes ex me disait souvent, quand tu cherches palabres c'est que tu as raison! Mets les chances de ton côté et attends le CSQ alors, d'après ce que tu as dis, ce n'est qu'une question de jours.

Mais c'est mon avis, c'est tout ?

Ahah . je comprends ton avis et le respecte . 

 

Eu egard a mon experience de 4 ans dans cette dure procedure de parrainage ? je prefere jouer la carte de l'anticipation avec Dakar .

 

Une action dans laquelle je ne perds rien ,  , je prefere la tenter .... 

 

Bon courage a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Osaka a dit :

Ahah . je comprends ton avis et le respecte . 

 

Eu egard a mon experience de 4 ans dans cette dure procedure de parrainage ? je prefere jouer la carte de l'anticipation avec Dakar .

 

Une action dans laquelle je ne perds rien ,  , je prefere la tenter .... 

 

Bon courage a tous 

4 ans ? Et tu parraine qui Stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Osaka a dit :

Ahah . je comprends ton avis et le respecte . 

 

Eu egard a mon experience de 4 ans dans cette dure procedure de parrainage ? je prefere jouer la carte de l'anticipation avec Dakar .

 

Une action dans laquelle je ne perds rien ,  , je prefere la tenter .... 

 

Bon courage a tous 

Oui 4 ans ça développe une certaine expérience.

? Chaque histoire est différente et l'expérience de tous nous permet de mieux cerner les contours de cette procédure!

Je te comprends mieux @Osaka

Fonce!

En plus tu as déjà reçu les services gratuits, bon signe sur l'éligibilité du couple mais c'est Dakar!

Je viens de lire une histoire d'horreur, Dakar qui demandait l'intégralité des formulaires et certains documents donnés lors du dépôt au fédéral!

Screenshot_20200211-164028.png

Modifié par Ledidje
Capture d'écran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui concerne le député il ya 2 un pour le provincial et un pour le fédéral.

Si tu es encore au niveau du CSQ contacté en premier ton député provincial.

Je le dis parce que quand j ai contacté mon député provincial le service en charge m a demandé si j avais déjà le CSQ j ai dis oui et ils m ont donné le contact du depute fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gaillou a dit :

En ce qui concerne le député il ya 2 un pour le provincial et un pour le fédéral.

Si tu es encore au niveau du CSQ contacté en premier ton député provincial.

Je le dis parce que quand j ai contacté mon député provincial le service en charge m a demandé si j avais déjà le CSQ j ai dis oui et ils m ont donné le contact du depute fédéral.

Merci  @Gaillou .! 

 

@Venusky ce n'est pas 4 ans d'un trait . Rassures toi . il y'a eu des refus et des nouveaux dossiers lancés . 

 

c'est un parrainage de conjoints .! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore des packages Brune et IVM chez Les attendeux de Dakar!

Dakar continue comme ça!!!!

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Osaka a dit :

Ahah . je comprends ton avis et le respecte . 

 

Eu egard a mon experience de 4 ans dans cette dure procedure de parrainage ? je prefere jouer la carte de l'anticipation avec Dakar .

 

Une action dans laquelle je ne perds rien ,  , je prefere la tenter .... 

 

Bon courage a tous 

 

il y a une heure, Osaka a dit :

Merci  @Gaillou .! 

 

@Venusky ce n'est pas 4 ans d'un trait . Rassures toi . il y'a eu des refus et des nouveaux dossiers lancés . 

 

c'est un parrainage de conjoints .! 

Oulaa!Sa me fait peur. Parce que moi mon conjoint vivant au canada me parraine.et on se dit es que cest pas parce qu'ont n'est pas marié que sa met du temps?il peut avoir refus à cause de quoi Stp.sa m'intrigue en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ledidje a dit :

Encore des packages Brune et IVM chez Les attendeux de Dakar!

Dakar continue comme ça!!!!

Ccou @Ledidje ah waiii cool ça nous rassure encore plus

Que Dieu nous aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Venusky a dit :

 

Oulaa!Sa me fait peur. Parce que moi mon conjoint vivant au canada me parraine.et on se dit es que cest pas parce qu'ont n'est pas marié que sa met du temps?il peut avoir refus à cause de quoi Stp.sa m'intrigue en même temps ?

Jai une question, vous vivez ensemble au Canada pour être considéré comme conjoint de fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ledidje a dit :

Jai une question, vous vivez ensemble au Canada pour être considéré comme conjoint de fait?

Non..mais lorsqu'il était avec moi il ma ajouté dans les dossiers en tant que conjoint de fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presk 10 mois, g contacté le bureau du député pour vérifier où est ce que Dakar en est avec mon dossier. Entre temps g recu les notes sur mon dossier donc toutes les étapes après transfert du dossier au bvc ca dit Not started à part la criminalité. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement