Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 42 minutes, Diamondshine a dit :

Ccou mes felicitations !

Que des bonnes nouvelles!

Tes stats stp

Ça fait telement plaisir car l'espoir grandit!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fjEWD3ONBZlt_1Th0y5U52_47z2uEjiFBBoP0gkq0vQ/edit?usp=drivesdk

 

Les stats des dakarois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Gaillou said:

Stat

6 fev 2019 dépôt fédéral

02 mai 2019 biométrie

14 mai 2019 dépôt CSQ

28 Août 2019 reception CSQ

17 décembre 2019 Lettre service gratuit

10 fev 2020: IVM + Brume

 

Bravo vraiment hypper content comme quoi Dakar se reveille de son coma profond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Ledidje a dit :

Vu l'état de panique, j'aimerais savoir quelques trucs

Ça fait longtemps que vous êtes résident permanent?

A voir les questions, avez vous lu les guides??

 

BONJOUR ,

NON PAS longtemps c depuis le 23 juin 2019

pour le guide oui j'ai lu et je sais que pour parrainé je dois etre residente permanante

pour des circonstance j'ai pas pu resté au canada pour une longue duré comme ça je signé un engagement de revenir une fois mon mari aura sa RP si dieu le veut

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Gaillou a dit :

Pas de besoin de capacité financière si C'est ton epoux

merci mon frere j'espère bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, ismaisma a dit :

BONJOUR ,

NON PAS longtemps c depuis le 23 juin 2019

pour le guide oui j'ai lu et je sais que pour parrainé je dois etre residente permanante

pour des circonstance j'ai pas pu resté au canada pour une longue duré comme ça je signé un engagement de revenir une fois mon mari aura sa RP si dieu le veut

 

 

Bon déjà ne pas être au Canada pose un problème en soit!

Pour parrainer de l'extérieur du Canada, il faut être citoyen canadien! Pas simplement avoir une adresse au Canada sinon ça serait un peu trop simple.

En plus attendre avec lui la résidence permanente, surtout en étant simplement résidente permanente ça ne marchera pas...

Les services communiquent entre eux donc si ya pas de déclaration de taxes payées en travaillant par exemple ( faut signer une autorisation de divulgation des informations entre les différents ministères) ça peut être un retour de dossier ou un refus car les conditions ne sont pas réunies...

Je ne connais pas votre histoire mais faudra retourner au Canada c'est sûr!

Screenshot_20200210-184956.png

Modifié par Ledidje
Ajout image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc a tous,j’aimerais savoir svp est il obligatoire d’avoir un compte ecleg ou de lier sa demande.je me disais que c’était facultatif mais j’ai un gros doute.@ledidje 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaillou a dit :

Bonjour à tous.

Du nouveau aujourd'hui

IVM +Brune

Toujours laissé les dossiers de 2018 pour traité ceux de 2019 ça relève d'une absurdité totale très incohérent cette ambassade de tout les façon félicitation pour toi Gaillou   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Imanie a dit :

Cc a tous,j’aimerais savoir svp est il obligatoire d’avoir un compte ecleg ou de lier sa demande.je me disais que c’était facultatif mais j’ai un gros doute.@ledidje 

Personnellement j'ai un conseil donc je n'ai pas accès à tout ça.

De ce que j'ai lu, certaines informations sont disponibles sur un portail mais pas l'autre donc lier les 2 facilite la réception des messages et des mises à jour.

@Didier13 ou d'autres personnes pourraient mieux te renseigner mais je n'ai que très peu d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ledidje a dit :

Personnellement j'ai un conseil donc je n'ai pas accès à tout ça.

De ce que j'ai lu, certaines informations sont disponibles sur un portail mais pas l'autre donc lier les 2 facilite la réception des messages et des mises à jour.

@Didier13 ou d'autres personnes pourraient mieux te renseigner mais je n'ai que très peu d'informations

Merci beaucoup ledidje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ledidje a dit :

Personnellement j'ai un conseil donc je n'ai pas accès à tout ça.

De ce que j'ai lu, certaines informations sont disponibles sur un portail mais pas l'autre donc lier les 2 facilite la réception des messages et des mises à jour.

@Didier13 ou d'autres personnes pourraient mieux te renseigner mais je n'ai que très peu d'informations

Lier son compte cleGC n’est pas une obligation mais ça te permet de suivre l’évolution de ton dossier tout comme le e-cas mais beaucoup plus détaillé. Dès que tu lie ton dossier, CIC communiquera avec toi dans cleGC et t’envoie une notification dans ton courriel en cas de mise à jour. Par contre si tu ne veux pas lier ton compte tu recevra toutes les communications dans ton courriel comme d’habitude et suivre les mise à jour dans e- cas j’espère que sa réponds à ta question @Imanie 

 

Modifié par Didier13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ledidje a dit :

Personnellement j'ai un conseil donc je n'ai pas accès à tout ça.

De ce que j'ai lu, certaines informations sont disponibles sur un portail mais pas l'autre donc lier les 2 facilite la réception des messages et des mises à jour.

@Didier13 ou d'autres personnes pourraient mieux te renseigner mais je n'ai que très peu d'informations

@Ledidje j’ai pris ton tableur pour aller calculer la durée moyenne entre VM et décision prise étant donné qu’il nya à pas beaucoup d’information dans cette collonne j’y suis arrivé a approximativement 1 mois si pas d’entrevue es ce que tu confirme? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Ledidje a dit :

30 jours pour faire la visite médicale.

Ça fait tellement plaisir de voir ces bonnes nouvelles.

@blanchaa tu es la suivante pour les bonnes nouvelles!

On a besoin que la lancée des bonnes nouvelles continue!

 

Ça serait tellement incroyable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Didier13 a dit :

@Ledidje j’ai pris ton tableur pour aller calculer la durée moyenne entre VM et décision prise étant donné qu’il nya à pas beaucoup d’information dans cette collonne j’y suis arrivé a approximativement 1 mois si pas d’entrevue es ce que tu confirme? 

Si tu le dis ça doit être bon, mais on dirait que Dakar est sur une lancée assez bonne,1 décision prise chez les attendeux de Dakar donc je ne sais pas si ça sera valable comme calcul.

Effectivement des chiffres manquent mais je crois que le plus important ce sont les dates de début et de fin, et avec Dakar, la fin c'est lorsque le passeport est disponible pour le retrait, vu qu'il peut se passer plusieurs mois entre la brune et le visa.

Je peux faire les moyennes si tu veux avec les chiffres disponible mais je ne sais pas s'ils seront proches de la moyenne vu qu'il en manque beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, blanchaa a dit :

 

Ça serait tellement incroyable !!!

Écoute en quelques jours, Dakar a ouvert les valves, restons positifs!!

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ledidje a dit :

Écoute en quelques jours, Dakar a ouvert les valves, restons positifs!!

??????

 

Oui mais je te rappelle qu'en date du 23 janvier dernier, mon dossier n'avait même pas été ouvert... ??‍♀️ après 8 mois passés au BVC !

 

On verra bien !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Nad Nad said:

Waouhh  toutes  mes félicitations. Bonne  chance  pour  la  suite.  Dieu veille 

FELICITATION ON EST PRET NOUS AUTRE A ATTRAPPER CE VIRUS AUSSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement