Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir 

Svp pres combien de temp en recois l'accusė de reception quand  on envois la deamande de csq  ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, sherbylabelle said:

Bonjour 

reçu ivm et lettre de services gratuits 7 février 

Felicitations quel Bureau????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, sherbylabelle a dit :

Bonjour 

reçu ivm et lettre de services gratuits 7 février 

Toi aussi?? ????

Mon dieu on dirait que ça bouge à Dakar!!!

qpVmT7h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère aussi mais ya un truc de pas normal!

Comment ceux de fin mars reçoivent des IVM et ceux de janvier et février 2019, rien encore???

Et ceux de 2018????

Je pose les questions mais personne ne peut répondre sauf Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, sherbylabelle a dit :

Y’a effectivement pas de logique. Tes démarches avec le député n’a rien donné non plus ledidje? J’ai un ami dans la même situation que toi 

vas-tu mettre à jour ton fichier?

maintenant il reste à savoir combien de temps va durer entre la visite et le visa

Je n'ai pas encore parlé avec le député, au jour d'aujourd'hui, je suis à 341 jours depuis la réception au fédéral.

Je suis en train de faire la mise a jour du fichier. J'ai séparé les demandes du Canada et du Québec, les demandes terminées et en cours.

Une fois que tout ça est fini je mettrai le nouveau fichier a disposition!

@blanchaa est a peu près dans la même situation que moi( couple mixte) mais elle a déposé sa demande en janvier et Ella déjà dépassée les 12 mois!

@Gaillou a reçu les services gratuits mais pas d'IVM ?

Premier arrivé premier servi pas sur moi

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sherbylabelle a dit :

D’accord 

devais tu fournir des documents supplémentaires? 

Pour le moment non, aucune demande en ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, sherbylabelle a dit :

D’accord 

on se souhaite une meilleure suite 

J'espère, ya des gens derrière chaque demande et qui souffrent.

J'espère que chacun aura le sésame rapidement! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://drive.google.com/file/d/1NF6gfGisgZgHaOZlBbw7FgJZMaTckkVz/view?usp=drivesdk

 

Pour ceux de Dakar, j'ai retravaillé le tableur pour le rendre plus facile à lire et à comprendre, les mises à jour des informations sont faites avec @sherbylabelle comme dernière entrée!

Des IVM pour tous et que des bonnes nouvelles ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Ledidje said:

Je n'ai pas encore parlé avec le député, au jour d'aujourd'hui, je suis à 341 jours depuis la réception au fédéral.

Je suis en train de faire la mise a jour du fichier. J'ai séparé les demandes du Canada et du Québec, les demandes terminées et en cours.

Une fois que tout ça est fini je mettrai le nouveau fichier a disposition!

@blanchaa est a peu près dans la même situation que moi( couple mixte) mais elle a déposé sa demande en janvier et Ella déjà dépassée les 12 mois!

@Gaillou a reçu les services gratuits mais pas d'IVM ?

Premier arrivé premier servi pas sur moi

J’ai contacté ma député la première fois au mois d’octobre (13 mois après ma demande) elle a contacté Dakar par courriel et ils ont répondu par un message presque générique comme quoi ils ont beaucoup de demandes et qu’ils vont me contacter quand ils vont traiter ma demande. Ma député m avait demandé de la relancer après 2 mois si je n avais pas de nouvelles. 

Je suis retourné la voir il y a quelques semaines et elle a contacté un agent d’immigration à travers sa ligne parlementaire pour savoir qu’est-ce qui bloque dans mon dossier; l’agent a répondu qu’il n y avait rien qui bloquait mais qu’aucune personne n’avait encore été assignée sur mon dossier et qu’il me contacterait lorsqu’il y aura du nouveau.

Je sais que pour certaines personnes aller  voir la député a été bénéfique mais pour moi personnellement cela n’a servi à rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bbkk92 a dit :

J’ai contacté ma député la première fois au mois d’octobre (13 mois après ma demande) elle a contacté Dakar par courriel et ils ont répondu par un message presque générique comme quoi ils ont beaucoup de demandes et qu’ils vont me contacter quand ils vont traiter ma demande. Ma député m avait demandé de la relancer après 2 mois si je n avais pas de nouvelles. 

Je suis retourné la voir il y a quelques semaines et elle a contacté un agent d’immigration à travers sa ligne parlementaire pour savoir qu’est-ce qui bloque dans mon dossier; l’agent a répondu qu’il n y avait rien qui bloquait mais qu’aucune personne n’avait encore été assignée sur mon dossier et qu’il me contacterait lorsqu’il y aura du nouveau.

Je sais que pour certaines personnes aller  voir la député a été bénéfique mais pour moi personnellement cela n’a servi à rien. 

Donc un manque de personnel pour traiter les demandes.

Y'aurait des questions que les députés pourraient poser au ministre responsable

Comment et pourquoi pas assez de personnel à Dakar?

Pourquoi y transférer les dossiers quand ils pourraient être ailleurs? Accra par exemple

Il se passe quoi avec les dossiers en attente alors que certains dossiers reçoivent des mises à jour?

 

La bonne nouvelle c'est que IRCC recrute! Ça fait déjà un endroit postuler si on arrive au bout du processus ??

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/carrieres/offres-emploi.html

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon début de week en a vous. Svp j'ai un soucis pour lier ma demande,  en ce qui concerne la catégorie dans le compte clecg j'ai mis résidence permanente et la sous catégorie regroupement familial  (epoux) mais ma demande n'es pas toujours pas retrouvee . J'ai reçu l'accusé de réception le 4 janvier . Je ne sais pas si c'est correct ce que je valide. Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, sherbylabelle said:

Bonjour 

reçu ivm et lettre de services gratuits 7 février 

Allô!

Felicitation et bonne continuité.

Pouriez-vous donner svp vos statistiques?

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Ledidje a dit :

https://drive.google.com/file/d/1NF6gfGisgZgHaOZlBbw7FgJZMaTckkVz/view?usp=drivesdk

 

Pour ceux de Dakar, j'ai retravaillé le tableur pour le rendre plus facile à lire et à comprendre, les mises à jour des informations sont faites avec @sherbylabelle comme dernière entrée!

Des IVM pour tous et que des bonnes nouvelles ??!!!

?

il y a une heure, 2012quebec a dit :

Allô!

Felicitation et bonne continuité.

Pouriez-vous donner svp vos statistiques?

Merci et bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement