Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Osaka a dit :

oui ils avancent super vite . C'est une bonne nouvelle pour nous autres . 

j'ai envoyé mon dossier csq le 16 septembre. je croise donc les doigts. 

 

Bonjour @Osaka, est ce que tu as reçu un rappel pour envoyer ton CSQ à Dakar??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Soufg a dit :

Ca avance bien le CSQ

- 16 septembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge;
- 17 octobre 2019 en faveur d’autres membres de famille.

Ils prennent en consideration la date de la reception de la demande ou bien l'accusėe de reception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, eva82 a dit :

Ils prennent en consideration la date de la reception de la demande ou bien l'accusėe de reception?

suspens.. personne ne le sait . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eva82 a dit :

Ils prennent en consideration la date de la reception de la demande ou bien l'accusėe de reception?

 

Screenshot_20200204-155819~2.png

il y a une heure, Osaka a dit :

non pas du tout . je n'ai reçu aucune demande de leur part ! 

C'est bizarre ça!

Et sur ecas ou clegc ils disent qu'ils en sont ou? Antécédents, sécurité, criminalité????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous , j'espère vous allez bien et que vous tenez le coup avec la patience de ce processus , de mon côté je bagarre avec [emoji4] pour tenir. Suite au rejet de ma demande , donc à l'aide de vos conseils j'ai pu la retournée ,j'ai reçu aujourd'hui un mail informant mon époux sir les données biometrique j'aimerai svp savoir si c'est la demande pour aller faire ses les données et j'ai pas toujours eu l'AR mais y a un numéro de demandes sur ce mails vous pensez que ma demande a été acceptée ? Voici la PJ j'ai reçu dans ce mail . Merci d'avance pour vos aides .Screenshot_2020-02-04-20-53-05-1-1.jpeg

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, NEV a dit :

Bonsoir à vous , j'espère vous allez bien et que vous tenez le coup avec la patience de ce processus , de mon côté je bagarre avec emoji4.png pour tenir. Suite au rejet de ma demande , donc à l'aide de vos conseils j'ai pu la retournée ,j'ai reçu aujourd'hui un mail informant mon époux sir les données biometrique j'aimerai svp savoir si c'est la demande pour aller faire ses les données et j'ai pas toujours eu l'AR mais y a un numéro de demandes sur ce mails vous pensez que ma demande a été acceptée ? Voici la PJ j'ai reçu dans ce mail . Merci d'avance pour vos aides .Screenshot_2020-02-04-20-53-05-1-1.jpeg

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour ça veut dire que ta demande à progresser et tu es à  l'étape suivante C'est à dire les données biométriques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup on a vraiment besoin

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, NEV a dit :

Bonsoir à vous , j'espère vous allez bien et que vous tenez le coup avec la patience de ce processus , de mon côté je bagarre avec emoji4.png pour tenir. Suite au rejet de ma demande , donc à l'aide de vos conseils j'ai pu la retournée ,j'ai reçu aujourd'hui un mail informant mon époux sir les données biometrique j'aimerai svp savoir si c'est la demande pour aller faire ses les données et j'ai pas toujours eu l'AR mais y a un numéro de demandes sur ce mails vous pensez que ma demande a été acceptée ? Voici la PJ j'ai reçu dans ce mail . Merci d'avance pour vos aides .Screenshot_2020-02-04-20-53-05-1-1.jpeg

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ce qui est bon signe, c'est qu'on te demande de payer pour la biométrie.

Par contre ce n'est pas un accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive pas a lier ma demande a un compte clecg j'ai essayer avec numéro de demandes et nom du demandeur ça ne marche pas . Je ne sais pas si c'est très tôt pour lier ma demande

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK je comprends, j'ai utilisé le numéro de la demande de biométrie pour lier ma demande ça ne marche pas peut être il faut encore attendre une accusé de réception.

Ce qui est bon signe, c'est qu'on te demande de payer pour la biométrie.
Par contre ce n'est pas un accusé de réception.


Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, NEV a dit :

OK je comprends, j'ai utilisé le numéro de la demande de biométrie pour lier ma demande ça ne marche pas peut être il faut encore attendre une accusé de réception.

 


Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je ne pourrais pas te répondre, j'ai un représentant donc je ne m'occupe pas de ça, j'attends juste qu'il me dise quand je dois faire des choses ou me déplacer pour la VM ou autres...

Ça doit prendre le numéro de demande ou IUC pour le faire mais je n'ai aucune idée de comment le faire.

Il existe plusieurs réponses et astuces sur comment lier les comptes, une recherche et tu seras mieux fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK merci beaucoup

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, NEV a dit :

OK merci beaucoup

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ton AR ne devrait pas tarder avec les numéros utiles pour le faire, sinon appelle IRCC ils pourront te donner les instructions et quels numéros utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est obligatoire de lier sa demande?
Je pense que c'est important ça te permet de connaître l'évolution de te demande. Et parfois le CIC communique avec toi à travers ton compte sauf si je me trompe. .mais pour ma demande d'immigration économique c'est par la j'ai reçu ma demande de visite médicale. Bon les autres pourront mieux t'informer en ce qui concerne le cas du parrainage .

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est obligatoire de lier sa demande?
Je pense que c'est important ça te permet de connaître l'évolution de te demande. Et parfois le CIC communique avec toi à travers ton compte sauf si je me trompe. .mais pour ma demande d'immigration économique c'est par la j'ai reçu ma demande de visite médicale. Bon les autres pourront mieux t'informer en ce qui concerne le cas du parrainage .

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement