Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués

y a t-il quelqu'un de BVC Paris qui a reçu décision prise ou la brune durant cette période ?

 

notre dossier février 2019, silence radio depuis VMF en octobre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous c'est quoi qui se passe apres AR et ca prend koi comme temps?

 

il y a 3 minutes, Sam06161 a dit :

y a t-il quelqu'un de BVC Paris qui a reçu décision prise ou la brune durant cette période ?

 

notre dossier février 2019, silence radio depuis VMF en octobre ! 

vous etes algerien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, desperado a dit :

bonsoir a tous c'est quoi qui se passe apres AR et ca prend koi comme temps?

 

vous etes algerien?

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-01-31 à 05:46, Nad Nad a dit :

Merci Mike,  oui j'ai appelé  et ils m'ont  dit de faire une lettre de correction  et de retourner  avec une photocopie  du passeport.  Je l'aie fait  et envoyé  immédiatement.  Je te tiens  au courant. 

Parfait Nad Nad,

On s'accroche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjourd svp quand vous avez fait une photocopie de passeport vous avez joigner les timbres de voyages aussi ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Svp je voudrais avoir de l’information concernant le Ap1 et AP2,

On a envoyé notre dossier de parrainage le 26 décembre , on a reçu après un e-mail nous informons accusé de réception le 25 janvier , on a lié le compte la même journée 

Après on a reçu une lettre pour faire la bio, biométrique faite

Après ça on reçu une autre lettre nous informons l’admissibilité à titre de répondant et qu on doit envoyé pour faire la demande de csq (exigences provinciales)

Ma question est de savoir est ce que c ça le AP2? 

Sur la lettre c pas écrit que notre dossier est envoyé au BVC Paris!? 

Est ce qu on doit attendre une autre lettre avant d envoyer pour le CSQ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CheikhK a dit :

Bonjour à vous tous,

Svp je voudrais avoir de l’information concernant le Ap1 et AP2,

On a envoyé notre dossier de parrainage le 26 décembre , on a reçu après un e-mail nous informons accusé de réception le 25 janvier , on a lié le compte la même journée 

Après on a reçu une lettre pour faire la bio, biométrique faite

Après ça on reçu une autre lettre nous informons l’admissibilité à titre de répondant et qu on doit envoyé pour faire la demande de csq (exigences provinciales)

Ma question est de savoir est ce que c ça le AP2? 

Sur la lettre c pas écrit que notre dossier est envoyé au BVC Paris!? 

Est ce qu on doit attendre une autre lettre avant d envoyer pour le CSQ?

Merci

AP2 donne le BVC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ledidje a dit :

AP2 donne le BVC 

Comment? j'ai pas compris ta question.svp qui va envoyer AP2 c le bvc ou bien c'est le provinciale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on a reçu la lettre pour faire la demande de CSQ, on est pas obligé d’attendre AP2! Ou bien une lettre qui dit qu Ils ont envoyé le dossier au BVC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, on a reçu AR le 28 janvier j'aimerai savoir c'est quoi qui va se passé après exactement? je vous remercie des dates svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eva82 a dit :

Comment? j'ai pas compris ta question.svp qui va envoyer AP2 c le bvc ou bien c'est le provinciale?

salut @eva82, ton BVC sera precisé dans la lettre AP2 que IRCC va t'envoyer et avec cette lettre tu devras faire la demande de CSQ aupres de Immigration Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dieuestbon89 a dit :

c une demande de parrainage époux a l interieur du canada?????

C'est une demande à l'extérieur du Canada. Si il parle du BVC de Paris, c'est à l'extérieur, prenez le temps de tout lire...

 

Il y a 2 heures, eva82 a dit :

Comment? j'ai pas compris ta question.svp qui va envoyer AP2 c le bvc ou bien c'est le provinciale?

Ce n'est pas une question mais une réponse!

Prenez le temps de bien lire le tout.

Le fédéral envoie l'AP2 pour le provincial

Il y a 2 heures, CheikhK a dit :

Et si on a reçu la lettre pour faire la demande de CSQ, on est pas obligé d’attendre AP2! Ou bien une lettre qui dit qu Ils ont envoyé le dossier au BVC!

Normalement, AP2 indiqué à quel BVC doit être envoyé le CSQ, même si la première lettre donné l'autorisation, c'est l'AP2 qui dit ou il faut envoyer le csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, anousquebec a dit :

salut @eva82, ton BVC sera precisé dans la lettre AP2 que IRCC va t'envoyer et avec cette lettre tu devras faire la demande de CSQ aupres de Immigration Quebec

BOnsoir je voulais faire une petite correction 

car c pas tout à fait vrai c des cas par cas

pour ma part j ai reçu la lettre pour faire la demande de CSQ sans que le IRCC précise  le BVC voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ledidje a dit :

C'est une demande à l'extérieur du Canada. Si il parle du BVC de Paris, c'est à l'extérieur, prenez le temps de tout lire...

 

Ce n'est pas une question mais une réponse!

Prenez le temps de bien lire le tout.

Le fédéral envoie l'AP2 pour le provincial

Normalement, AP2 indiqué à quel BVC doit être envoyé le CSQ, même si la première lettre donné l'autorisation, c'est l'AP2 qui dit ou il faut envoyer le csq.

C bizarre alors que c bien indiqué sur la lettre : exigences provinciales pour les résidents du Québec, veuillez remplir les formulaires requis et les envoyer sans tarder au MIDI..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CheikhK a dit :

C bizarre alors que c bien indiqué sur la lettre : exigences provinciales pour les résidents du Québec, veuillez remplir les formulaires requis et les envoyer sans tarder au MIDI..

Oui mais AP1 c'est l'autorisation pour le PARRAIN!

Si le parrainé est refusé par IRCC, il se passe quoi pour le CSQ? Ça n'arrive pas souvent mais dans le cas où ça arrive et que l'AP2 est négatif pour le parrainé, il se passe quoi?

De plus le bureau ou doit être envoyé le CSQ est sur l'avis du parrainé, qui arrive généralement une semaine après l'AP1.

Alors pour quelques, jours personnellement, j'attendrais l'AP2 mais ça reste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, anousquebec a dit :

salut @eva82, ton BVC sera precisé dans la lettre AP2 que IRCC va t'envoyer et avec cette lettre tu devras faire la demande de CSQ aupres de Immigration Quebec

Moi j'ai envoyé mon CSQ avec l'AP1. C'était marqué sur l'AP1 que je pouvais déjà envoyer ma demande d'engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ledidje a dit :

Oui mais AP1 c'est l'autorisation pour le PARRAIN!

Si le parrainé est refusé par IRCC, il se passe quoi pour le CSQ? Ça n'arrive pas souvent mais dans le cas où ça arrive et que l'AP2 est négatif pour le parrainé, il se passe quoi?

De plus le bureau ou doit être envoyé le CSQ est sur l'avis du parrainé, qui arrive généralement une semaine après l'AP1.

Alors pour quelques, jours personnellement, j'attendrais l'AP2 mais ça reste mon avis

Depuis un certain temps, les lettres d'acceptation de parrain ont changé. Moi même quand j'avais reçu mon AP1,ils me donnaient déjà les infos pour envoyer la demande d'engagement. A ce moment, j'avais appelé IRCC et ils m'avaient confirmé que je peux utiliser cette lettre pour le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement