Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ledidje a dit :

@Mike-A il devrait te rester environ 3 mois d'attente pour avoir ton CSQ.

 

Ledidje bonsoir

Moi j'attend toujours

En priant bokou et esperant que cette année je rejoigne mon epoux

Merci detre actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Diamondshine a dit :

Ledidje bonsoir

Moi j'attend toujours

En priant bokou et esperant que cette année je rejoigne mon epoux

Merci detre actif

Mais @Diamondshine, tu n'es pas concerné par le CSQ, donc ce stress en moins.

La bonne nouvelle avec toi, c'est que "certains dossiers" dont la VM a été demandé avant le transfert à Dakar super rapide! Oui oui Dakar et rapide ( 124 jours ou 5 mois et demi rapide) pour les autres provinces sauf le QC sauf quelques exceptions comme dyroy par exemple.

Gardez espoir et pensez à nos familles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ledidje a dit :

Mais @Diamondshine, tu n'es pas concerné par le CSQ, donc ce stress en moins.

La bonne nouvelle avec toi, c'est que "certains dossiers" dont la VM a été demandé avant le transfert à Dakar super rapide! Oui oui Dakar et rapide ( 124 jours ou 5 mois et demi rapide) pour les autres provinces sauf le QC sauf quelques exceptions comme dyroy par exemple.

Gardez espoir et pensez à nos familles ???

Merci ledidje pour la reponse

Tu veux dire que comme mon cas la VM a ete demander fin septembre c a dire 1 mois apres AR du dossier, que ça avance bien? 

La bio aussi je lai faite ainsi que la VM

Mnt jattend la suite

Vu quon nous comunique que par email je ne perd pas espoir

Jattend la bonne nouvelle

Eh oui toujour je garderai espoir et la foi en Dieu ca ira pour nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Diamondshine a dit :

Merci ledidje pour la reponse

Tu veux dire que comme mon cas la VM a ete demander fin septembre c a dire 1 mois apres AR du dossier, que ça avance bien? 

La bio aussi je lai faite ainsi que la VM

Mnt jattend la suite

Vu quon nous comunique que par email je ne perd pas espoir

Jattend la bonne nouvelle

Eh oui toujour je garderai espoir et la foi en Dieu ca ira pour nous tous!

En fait plusieurs choses

La VM, le fait de ne pas aller au QC et la rapidité avec laquelle ça été demandé!

Quand on regarde les chiffres, la moyenne des gens qui vont au QC est plus élevée que celle de ceux qui vont au Canada (hors QC) partout( traitement fédéral, moyenne AP1 et 2, IVM et le nombre de jours depuis le dépôt des dossiers).

Donc ceux qui vont au Canada sont plus nombreux, mais cela fait baisser leur moyennes d'attente de beaucoup par rapport à ceux qui vont au QC!

La seule différence dans le processus, c'est le QC et le CSQ! Je ne vois pas d'autres explications sinon.

Sinon veuillez éclairer mes lumières svp

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ledidje a dit :

En fait plusieurs choses

La VM, le fait de ne pas aller au QC et la rapidité avec laquelle ça été demandé!

Quand on regarde les chiffres, la moyenne des gens qui vont au QC est plus élevée que celle de ceux qui vont au Canada (hors QC) partout( traitement fédéral, moyenne AP1 et 2, IVM et le nombre de jours depuis le dépôt des dossiers).

Donc ceux qui vont au Canada sont plus nombreux, mais cela fait baisser leur moyennes d'attente de beaucoup par rapport à ceux qui vont au QC!

La seule différence dans le processus, c'est le QC et le CSQ! Je ne vois pas d'autres explications sinon.

Sinon veuillez éclairer mes lumières svp

Daccord ledidje je vois

Cela me rassure aussi bokou franchement

Nous croison les doigts 

Des quil ya du nouveau je viendrais le poster ici

Que Fevrier vienne avec sa benediction amine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous, quand il faut relier sa demande parrainage a compte en ligne et comment et surtout qui dois le faire? merci davance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Dieuestbon89 a dit :

bonsoir a tous

j ai envoyer une demande dans la catégorie de personne parrainée depuis le canada

en qualité d époux.

ma demande est complete  sauf que j ai commis 2 erreurs je pense

-la premiere est que j ai oublier de cocher la page 10 de liste de verification de documents.

bien-sur j ai tout cocher jusque la de 1-9. la page 10 demande juste de cocher pour être sur que soit meme on a signer tous les formulaires. bref je les ai tous signees. mais juste cette page que je n ai pas cocher.mais il n y a pas de signatures demandées pour cette page 10

-la deuxième est que j ai agrafer les formulaires pour les joindre entre eux.or cela est clairement dis dans le site.je n ai l ai constater que plus tard.

 

pensez vous que ma demande me serait retourner parce que je n ai pas "cocher" la dernière page de la check liste???je tiens a pressier qu il ne s agit pas s une signatures. ou alors a cause du fait que j ai agrafer les documents????

Bonjour ca dépend vraiment de l'agents qui traite ton dossier car ils n'ont pas n'ont pas la même rigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nad Nad pourrais je savoir la.date de l'AR concernant ton csq stp et j'espère que tu réglé l'erreur rapidement [emoji106]

Bonjour  Mike-A , j'ai  reçu  le CSQ  hier, avec une erreur.  


Envoyé de mon ASUS_Z01QD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!
Quelqu’un a t’il une idée de comment ça se passe au Bvc Mexique? Est ce aussi lent comme pour Dakar?


Envoyé de mon iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, il est 5h38, je rêve ou je viens de lire que un dossier de Dakar transféré en avril 2019 est presque fini???

Je pose la question car je dormais et je me suis réveillé sans aucune raison????

Screenshot_20200131-053456.png

Source attendeux de Dakar

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Ledidje a dit :

Bonjour, il est 5h38, je rêve ou je viens de lire que un dossier de Dakar transféré en avril 2019 est presque fini???

Je pose la question car je dormais et je me suis réveillé sans aucune raison????

Screenshot_20200131-053456.png

Source attendeux de Dakar

Autant pour moi, voilà une leçon à retenir : ne jamais lire en sortant du lit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Mike-A a dit :

Bonjour Nad Nad, félicitations je suis content pour toi, c'est vrai l'erreur réduit l'émotion mais retournes le plus tôt et ce sera vite corrigé.

 

Tiens moi au courant de la suite des choses s'il te plait! 

Je suis presque à 3 mois d'attente après AR

Merci Mike,  oui j'ai appelé  et ils m'ont  dit de faire une lettre de correction  et de retourner  avec une photocopie  du passeport.  Je l'aie fait  et envoyé  immédiatement.  Je te tiens  au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nad Nad a dit :

Merci Mike,  oui j'ai appelé  et ils m'ont  dit de faire une lettre de correction  et de retourner  avec une photocopie  du passeport.  Je l'aie fait  et envoyé  immédiatement.  Je te tiens  au courant. 

Ca ne devrait pas être long a corriger!

Par contre, des réception du nouveau CSQ, envoie le nouveau à Dakar pour être sur qu'on te le demande pas plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, nass82 a dit :

Salut Nad Nad pourrais je savoir la.date de l'AR concernant ton csq stp et j'espère que tu réglé l'erreur rapidement emoji106.png

 


Envoyé de mon ASUS_Z01QD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Désolée ne me suis pas connectée  hier, l'accusé  de réception  du csq  est daté  du 26 août 2019. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ledidje a dit :

Ca ne devrait pas être long a corriger!

Par contre, des réception du nouveau CSQ, envoie le nouveau à Dakar pour être sur qu'on te le demande pas plus tard

Parfait.  Merci  infiniment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Soufg a dit :

Bonjour Nad Nad,

vous pouvez donner vos stats svp

Oui.

Dossier  envoyé  le 15 mai à  Sydney 

Reçu le 17mai 2019

Ar 6 juillet 

9 juillet 1ere lettre  d'acceptation 

6 août  2ème  lettre d'acceptation 

15 août  Envois  demande d'engagement et CSQ 

17 Dossier  transféré  à Dakar 

19 août  début  traitement 

26 août  accusé  réception  CSQ 

CSQ  reçu  le 29 janvier. 

30 janvier  CSQ  retourné  pour  correction

Voici  un peu  mon parcours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nad Nad a dit :

Oui.

Dossier  envoyé  le 15 mai à  Sydney 

Reçu le 17mai 2019

Ar 6 juillet 

9 juillet 1ere lettre  d'acceptation 

6 août  2ème  lettre d'acceptation 

15 août  Envois  demande d'engagement et CSQ 

17 Dossier  transféré  à Dakar 

19 août  début  traitement 

26 août  accusé  réception  CSQ 

CSQ  reçu  le 29 janvier. 

30 janvier  CSQ  retourné  pour  correction

Voici  un peu  mon parcours. 

C'est un parrainage d'enfant si je me souviens bien?

C'est rapide comme traitement, d'où ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-29 à 16:59, Gaillou a dit :

Tout dépend. J ai mon amie qui déposé le 12 dec en date d aujourd'hui elle a déposé la dde CSQ

bonsoir a tous

j ai envoyer une demande dans la catégorie de personne parrainée depuis le canada

en qualité d époux.

ma demande est complete  sauf que j ai commis 2 erreurs je pense

-la premiere est que j ai oublier de cocher la page 10 de liste de verification de documents.

bien-sur j ai tout cocher jusque la de 1-9. la page 10 demande juste de cocher pour être sur que soit meme on a signer tous les formulaires. bref je les ai tous signees. mais juste cette page que je n ai pas cocher.mais il n y a pas de signatures demandées pour cette page 10

-la deuxième est que j ai agrafer les formulaires pour les joindre entre eux.or cela est clairement dis dans le site.je n ai l ai constater que plus tard.

 

pensez vous que ma demande me serait retourner parce que je n ai pas "cocher" la dernière page de la check liste???je tiens a pressier qu il ne s agit pas s une signatures. ou alors a cause du fait que j ai agrafer les documents????

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Dieuestbon89 said:

bonsoir a tous

j ai envoyer une demande dans la catégorie de personne parrainée depuis le canada

en qualité d époux.

ma demande est complete  sauf que j ai commis 2 erreurs je pense

-la premiere est que j ai oublier de cocher la page 10 de liste de verification de documents.

bien-sur j ai tout cocher jusque la de 1-9. la page 10 demande juste de cocher pour être sur que soit meme on a signer tous les formulaires. bref je les ai tous signees. mais juste cette page que je n ai pas cocher.mais il n y a pas de signatures demandées pour cette page 10

-la deuxième est que j ai agrafer les formulaires pour les joindre entre eux.or cela est clairement dis dans le site.je n ai l ai constater que plus tard.

 

pensez vous que ma demande me serait retourner parce que je n ai pas "cocher" la dernière page de la check liste???je tiens a pressier qu il ne s agit pas s une signatures. ou alors a cause du fait que j ai agrafer les documents????

 

je pense pas mais la dérniére fois quelqu'un sont refusé son demande juste parcequ'il a oublier de créé adresse email de les parents de son épouse tu peut me dire svp quand tu as fait photocopie de ton passeport tu as fait aussi photocopie des autres timbres de voyage ou juste la page qui montre ton nom et ton prenom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement