Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Ledidje a dit :

Si tes documents sont encore à valables, casier judiciaire et autres alors oui tu corriges ça et tu renvoies le tout le plus rapidement possible.

La mauvaise nouvelle, c'est que tu recommences la fil d'attente 

pas grave.. le casier il lui reste un mois.

p2ba.png

pvao.png

a87o.jpg

bordel de merde

6n2r.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, bougiotte said:

salut a tous. jai envoye mon dossier de parainage pour ma femme ya un peu plus d un mois.. hier on me le renvoie car j ai pas mis les adresses e mail de ses parents... je trouve ca ridicule mais bon.

 

ma question est ce que je refais tout ou uniquement le Renseignements additionnels sur la famille [IMM 5406].

 

please help me

je pense que tu dois juste corriger ce dossier imm5406 et envoyer le plus vites possible je pense pas que tu vas payer une autre fois au refaire le dossier oh mon dieu maintenat calme toi et je pense que tout vas étre bien pour toi et ta femme corriger la faute et envoyer le dossier et tout va etre bien bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'oublie pas de'écriver dans la section des enfents de charge que tu n'a pas remplie Sans Objet okay et lire votre dossierèplusieur fois et ne laisser aucun champs vide si tu ne sais pas information ou tu sait pas quoi ecrire 

ecrit Son objet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous j'ai envoyé mon dossier de parrainage le 24 Janvier

j'aimerai savoir s'il est possible que je fasse une demande de visa ou de permis de travail pour ma femme elle est hors du Canada on viens tout juste de nous marier et j'aimerais qu'elle soit ici avec moi au moins pour un moment en attendant le traitement du dossier

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Arnaud87 a dit :

Bonjour a tous j'ai envoyé mon dossier de parrainage le 24 Janvier

j'aimerai savoir s'il est possible que je fasse une demande de visa ou de permis de travail pour ma femme elle est hors du Canada on viens tout juste de nous marier et j'aimerais qu'elle soit ici avec moi au moins pour un moment en attendant le traitement du dossier

Merci

Mon ami tu dois juste patienter, car si tu le fait ils ne vont pas accepter. Si C était le cas, nous aurons tous fait cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pense moi et elle quand va faire les photos de marriage et de notre cérémonie et on va donné les autres épreuve de voyage et de visite et autres epreuve comme quand j'étais au canada j'ai fait des demande enligne et dans c'est demande il ya adresse maison et c tout et je vais ecrire une lettre j'explique pourkoi on peut pas fournis des epreuve comme les compte conjoint et tout ca et je vais écrire aussi la vérité c quand est au debut de notre marriage et on va faire tout ca aprés 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, Arnaud87 said:

Bonjour a tous j'ai envoyé mon dossier de parrainage le 24 Janvier

j'aimerai savoir s'il est possible que je fasse une demande de visa ou de permis de travail pour ma femme elle est hors du Canada on viens tout juste de nous marier et j'aimerais qu'elle soit ici avec moi au moins pour un moment en attendant le traitement du dossier

Merci

...

Modifié par lana58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, bougiotte a dit :

svp une ame charitable pour maider...  est ce juste les boites e mails qui manquent.

Adresse email, si vous avez des enfants inscrivez les noms et mettez votre adresse email. Pour les soeurs mettez aussi les adresses email.

Si pas d , enfants ni soeur écrives N/A

à l’instant, Gaillou a dit :

Adresse email, si vous avez des enfants inscrivez les noms et mettez votre adresse email. Pour les soeurs mettez aussi les adresses email.

Si pas d , enfants ni soeur écrives N/A

Si un parent est décédé tu met la de te de décès et la pas besoin d adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Ledidje a dit :

 

Lorsque le dossier par au fédéral, si on est résident du QC, pas besoin de prouver la capacité financière.

Lorsque la demande pour le CSQ doit partir, c'est a ce moment là qu'il faut prouver la capacité financière!

Bonjour Eva82

ca dépend de quel parrainage, si c'est un parrainage époux ou conjoint de fait pas besoin de prouver la capacité financière  si autres ca va dependre de combien de personne vous aller parrainer mais minimum c 25 mille par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, bougiotte a dit :

svp une ame charitable pour maider...  est ce juste les boites e mails qui manquent.

chaque partie ou tu ne peut pas la remplire n'oublie par d'ecrire S.O ou Sans objet si par exemple tes parents n'ont pas une adresse e-mail écrit en claire S.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, bougiotte said:

pas grave.. le casier il lui reste un mois.

p2ba.png

pvao.png

a87o.jpg

bordel de merde

6n2r.jpg

 

Surtout ne pas oublier de regarder les formulaires qui ont été mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Soufg a dit :

Bonjour Eva82

ca dépend de quel parrainage, si c'est un parrainage époux ou conjoint de fait pas besoin de prouver la capacité financière  si autres ca va dependre de combien de personne vous aller parrainer mais minimum c 25 mille par an

Il faut prouver la capacité financière sinon même ceux qui sont sur le bs pourraient parrainer ??‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ledidje a dit :

Il faut prouver la capacité financière sinon même ceux qui sont sur le bs pourraient parrainer ??‍♂️

pas besoin pour un parrainage d époux ou de conjoint de fait c'est eux qui m ont confirmer ca, il suffi d avoir ou habiter, mon ami sa femme la parrainer et elle était juste étudiante

Modifié par Soufg
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, bougiotte a dit :

svp une ame charitable pour maider...  est ce juste les boites e mails qui manquent.

Je crois que oui, si pas d'adresses emails, tu mets sans objet.

Et pour te dire que personne n'est pas parfait, il ya une faute dans la lettre de retour de l'immigration!!

Vint au vit je crois lol

Bonne chance a toi et n'hésite pas a venir si tu des questions 

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Soufg a dit :

pas besoin pour un parrainage d époux ou de conjoint de fait c'est eux qui m ont confirmer ca, il suffi d avoir ou habiter, mon ami sa femme la parrainer et elle était juste étudiante

@Soufg si tu relis ma réponse à la page précédente tu verras que j'ai dit que tant que tu n'es pas sur le bs(aide de dernier recours), le parrainage est possible!

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

puis la preuve que on doit pas remplir la capacité financière , c'st ecris sur leur site si vous faite un parrainage époux ou conjoint de fait vous n'avez pas besoin de remplir le formulaire de la capacité financière,c'est seulement pour parrainage pour ramener la famille (parents frère sœur enfant etc ......) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Ledidje a dit :

Pour le CSQ, il faut prouver que l'on peut avoir 25000$/année pour éviter que le parrainé demande l'aide du gouvernement les 3 premières années!

Avoir une job n'est pas obligatoire mais il faut avoir une source de revenus, donc comme la plupart des demandeurs, vaut mieux avoir une job a moins de gagner au Loto.

Le plus important c'est de ne pas être sur bien être social! 

Si tu es au chômage et que tu touches le chômage, ou rqap par exemple c'est un revenu, prêts et bourses c'est aussi un revenu, mais surtout pas de bs.

J'espère que c'est plus claire ?

Voilà ce que j'ai dit avant??‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement