Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

maintenent je vivais ici au canada autant de visiteur avec mon époux par ce que on est de meme famille en est cousine et je suis marrié ici et je suis encore au canada 

pas encore j'ai remplie tous les document et je vais poser ma demande demain si tout est correcte 

les étapes qui me restes c de payer les frais de permit de travail ouvert

 

j'en c pas coment payer les frais de permit de travail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous faites pas parrinaige avec votre epoux (regroupement fammial) et meme temps pays toutes la totalite mille et quelque chose ici ca vas avance ton doosier je m'excuse tu va retourne au maroc pour biometrique et la visite medical etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser moi mais j'ai pas compris 

je vais envoyé mon dossier de parrainage ic au canada et apropos de permit de travail ouvert il est inclus avec le dossier de parrainage beaucoup des couples ont le meme cas que mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous remercions le Seigneur, le visa en poche! Dépôt en personne pour le visa au BVC Accra le 20/01/2020, visa le 24/01/2020 (on n'a pas eu d'entrevue).

 

On vous souhaite à tous bonne chance et un dénouement rapide!!!!  

 

Le processus du début dépôt de la demande  à la fin émission du visa environ 9 mois.

 

Nous étions avec un consultant pour cette démarche de parrainage ce qui nous a beaucoup aidé car nous avions fait énormément d'erreurs sur les formulaires!!!

Modifié par lerezodufaso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lerezodufaso a dit :

Bonjour à tous,

 

Nous remercions le Seigneur, le visa en poche! Dépôt en personne pour le visa au BVC Accra le 20/01/2020, visa le 24/01/2020 (on n'a pas eu d'entrevue).

 

On vous souhaite à tous bonne chance et un dénouement rapide!!!!  

 

Le processus du début dépôt de la demande  à la fin émission du visa environ 9 mois.

 

Nous étions avec un consultant pour cette démarche de parrainage ce qui nous a beaucoup aidé car nous avions fait énormément d'erreurs sur les formulaires!!!

??????? félicitation @lerezodufaso 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/2/2019 at 8:38 AM, dominicana said:

Oui je viens tout juste de l'envoyer le 25 novembre dernier. J'attends toujours l'AR du MIDI ou le prélèvement bancaire pour me dire qu'ils ont débuté le processus pour le CSQ....bonne chance à vous et bon courage pour la suite

Je viens de recevoir l’AR du Midi en date du 14 janvier 2020.

Et vous dites-moi si vous avez reçu le votre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/2/2019 at 8:26 AM, Better said:

Merci bcp dominicana. Svp avez -vous déjà envoyé votre demande d'engagement ?

Je viens de recevoir l’AR du MIDI en date du 14 janvier 2020. Maintenant la longue attente se poursuit pour moi. Dites-moi si ça bouge de votre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lerezodufaso a dit :

Bonjour à tous,

 

Nous remercions le Seigneur, le visa en poche! Dépôt en personne pour le visa au BVC Accra le 20/01/2020, visa le 24/01/2020 (on n'a pas eu d'entrevue).

 

On vous souhaite à tous bonne chance et un dénouement rapide!!!!  

 

Le processus du début dépôt de la demande  à la fin émission du visa environ 9 mois.

 

Nous étions avec un consultant pour cette démarche de parrainage ce qui nous a beaucoup aidé car nous avions fait énormément d'erreurs sur les formulaires!!!

?? Et voilà une personne de plus pour du support moral qui nous quitte lol.

En vrai je suis content pour toi @lerezodufaso ????

Bonne chance pour cette nouvelle vie et viens nous voir de temps en temps ici lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ledidje a dit :

?? Et voilà une personne de plus pour du support moral qui nous quitte lol.

En vrai je suis content pour toi @lerezodufaso ????

Bonne chance pour cette nouvelle vie et viens nous voir de temps en temps ici lol

@Ledidje j'adore ton fair play et ta joie pour nous les torturés libérés!!!! Merci bcp. C'est mon mari le parrainé et nous l'attendons de pied ferme surtout notre fille de 16 mois. Moi je suis au Canada depuis 1996, une éternité quoi!!! Vraiment je prie pour vous le bureau de Dakar qui est submergé doit absolument doubler d'effort pour finaliser vos dossiers. Mais t'inquiète je viendrai de temps en temps vous voir!!!!

Modifié par lerezodufaso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, lerezodufaso a dit :

@Ledidje j'adore ton fair play et ta joie pour nous les torturés libérés!!!! Merci bcp. C'est mon mari le parrainé et nous l'attendons de pied ferme surtout notre fille de 16 mois. Moi je suis au Canada depuis 1996, une éternité quoi!!! Vraiment je prie pour vous le bureau de Dakar qui est submergé doit absolument doubler d'effort pour finaliser vos dossiers. Mais t'inquiète je viendrai de temps en temps vous voir!!!!

Merci pour ces mots!

En espérant que Dakar fasse une passe de dossiers à Accra pour se décharger un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes Amis s'il vous plaît j'ai une question pour la demande d'engagement ,svp quand je li je vois ça fait 4 fichiers on doit envoyer

(A-0520BF) signe par le parrainé

et le reste

( A -1520BF ) ( A0527-FO)

(A-0546-GF)

Merci d'avance pour vos réponses , le soucis c'est que mon dossier de parrainage à été retourne la première fois en priant que tt se passe bien je voudrai m'assurer de bien faire celui de la demande d'engagement. Merci encore

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, NEV a dit :

Bonjour mes Amis s'il vous plaît j'ai une question pour la demande d'engagement ,svp quand je li je vois ça fait 4 fichiers on doit envoyer

(A-0520BF) signe par le parrainé

et le reste

( A -1520BF ) ( A0527-FO)

(A-0546-GF)

Merci d'avance pour vos réponses , le soucis c'est que mon dossier de parrainage à été retourne la première fois en priant que tt se passe bien je voudrai m'assurer de bien faire celui de la demande d'engagement. Merci encore

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le A-0520BF doit être fait en 2 exemplaires et signés par le parrain et le parrainé.

Le reste des formulaires doit être signé par le parrain.

Avec les documents demandés bien sûr

En espérant que ça répond à ta question

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup,  ça réponds à ma question.  Et je vois déjà un piège que je vais éviter . Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai répondu avec le compte de mon époux , sorry?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide en urgence ....

Mon mari a un permis de travail ouvert et travaille à Montréal, on s'est marié en novembre 2019 et je suis venue au Canada en tant que touriste en décembre 2019, il a déposé son csq en décembre 2019 pour lui seulement mais il m a déclaré en tant que épouse dans les formulaires. Entre temps j'ai eu mon permis de travail et je me suis installée avec lui ici.

 

Je ne sais pas si j'ai besoin d'avoir un CSQ pour pouvoir déposer une demande de résidence ensemble ou bien avec son CSQ on peut déposer une demande de résidence ensemble.

 

Si je devrais avoir un CSQ pour qu'on puisse déposer notre demande de résidence ensemble , qu'est ce que je pourrais faire pour me rattraper ? Sachant qu il n y a pas eu un traitement de son CSQ déposé depuis décembre 2019.

Je peux envoyer une lettre explicative et dire que je voulais aussi avoir mon csq et je rajoute au dossier de mon mari mes papiers et le frais ? 

 

Merci beaucoup de m'aider on est coincé et l avocat nous a demandé 2500 dollars de frais alors qu on ne pourrait pas payer ce montant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Tunisienne05 a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide en urgence ....

Mon mari a un permis de travail ouvert et travaille à Montréal, on s'est marié en novembre 2019 et je suis venue au Canada en tant que touriste en décembre 2019, il a déposé son csq en décembre 2019 pour lui seulement mais il m a déclaré en tant que épouse dans les formulaires. Entre temps j'ai eu mon permis de travail et je me suis installée avec lui ici.

 

Je ne sais pas si j'ai besoin d'avoir un CSQ pour pouvoir déposer une demande de résidence ensemble ou bien avec son CSQ on peut déposer une demande de résidence ensemble.

 

Si je devrais avoir un CSQ pour qu'on puisse déposer notre demande de résidence ensemble , qu'est ce que je pourrais faire pour me rattraper ? Sachant qu il n y a pas eu un traitement de son CSQ déposé depuis décembre 2019.

Je peux envoyer une lettre explicative et dire que je voulais aussi avoir mon csq et je rajoute au dossier de mon mari mes papiers et le frais ? 

 

Merci beaucoup de m'aider on est coincé et l avocat nous a demandé 2500 dollars de frais alors qu on ne pourrait pas payer ce montant

 

Ce que je te propose de faire C'est d appeler immigration pour avoir la directive, 

Car dan tes dire ton Mari ne semble pas être résident donc ne peut te parrainer.

 

Ce que je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement