Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ledidje a dit :

En fait je ne suis pas surpris de ça!

Quand tu prends le backlog des dossiers de 2018, même pas terminé, les quotas du QC déjà atteints avant la fin de 2019, les dossiers complexes( couples mixtes par exemples, je ne savais même pas que c'était une complexité, je n'imagine même pas ceux comme moi qui viennent de côte d'ivoire avec les fraudes lol), ce n'est pas surprenant.

Les 12 mois sont un objectif et pas une limite de traitement. Je serais toi @blanchaa, je commencerai a harceler le député à la date anniversaire du premier accusé de réception, mais surtout j'insisterai sur le backlog des dossiers en attente à Dakar avec les tableurs de rein ou le mien juste pour avoir une preuve afin que la question soit posée au ministre de l'immigration lors des questions parlementaires.

En plus je crois que je fais parti des dossiers qui sont a Dakar depuis le 23-29 Mai donc nous sommes tous dans la même situation. 

Les dossiers ont beau être différents, je crois qu'il ya un soucis à Dakar

 

Je ne pense malheureusement pas que la députée puisse faire quoi que ce soit en ce moment..  mais bon, je vais continuer de la relancer pour ça.  C'est sur que c'est décourageant..  et je pense aussi que Dakar manque de ressources ou s'occupe dun trop grand territoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous y tous,

je partage dates,

envoi le 26-12

recu le 30-12

ajd j ai reçu un e-mail avec un numéro de demande en me disant que cic a recu ma demande et que la demande est en cours

est ce que c ça le AR

C’es quand qu’on doit faire la demande de CSQ

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, CheikhK a dit :

Bonjour à vous y tous,

je partage dates,

envoi le 26-12

recu le 30-12

ajd j ai reçu un e-mail avec un numéro de demande en me disant que cic a recu ma demande et que la demande est en cours

est ce que c ça le AR

C’es quand qu’on doit faire la demande de CSQ

Merci

C'est bel et bien ton AR. A mon avis il faudra attendre la lettre de confirmation avant la demande de csq merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour famille j'ai une préoccupation , est ce possible de parrainer un enfant dont vous venez de prendre connaissance étant donner que vous êtes déjà au canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CheikhK a dit :

Bonjour à vous y tous,

je partage dates,

envoi le 26-12

recu le 30-12

ajd j ai reçu un e-mail avec un numéro de demande en me disant que cic a recu ma demande et que la demande est en cours

est ce que c ça le AR

C’es quand qu’on doit faire la demande de CSQ

Merci

Félicitations pour l'AR . Est ce le bureau de Sydney ou Mississauga autrement dit parrainage interne ou externe

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, anicet10 a dit :

Bonjour famille j'ai une préoccupation , est ce possible de parrainer un enfant dont vous venez de prendre connaissance étant donner que vous êtes déjà au canada ?

Le mieux c'est encore d'appeler immigration Canada ou de consulter un avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai une question a propos la visite médical est ce que pour une femme quand elle malade avec les règles mensuel il y a pas de problème?

merci atous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, blanchaa a dit :

Bonjour à toutes et tous, 

 

Je ne veux pas décourager personne, chaque dossier est différent. 

J'ai eu des nouvelles de la députée. Depuis le 29 mai 2019, mon dossier est à Dakar, soit presque 7 mois. Ni l'admissibilité, ni la sécurité ne sont commencées.

 

J'atteint les 12 mois dans 6 jours.

 

22 mois ici... en faite ça va faire 23 mois le 8 février... 

C'est vraiment décourageant... Parrainage INLAND... bureau de  Mississauga

Rien de particulièrement compliquer avec notre dossier. Toujours répondu aux demandes très rapidement !

C'est tellement long...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjourd je veux payer les frais de permit de travail ouvert autant epoux

 

4 hours ago, hakomech said:

bonjour a tous,

j'ai une question a propos la visite médical est ce que pour une femme quand elle malade avec les règles mensuel il y a pas de problème?

merci atous

je pense que pas de probléme c pas une maladie grave

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut svp je veux payer les frais de permit de travail autant epoux viver au canada et je veux savoir coment je peux les payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, hakomech said:

Merci lana58,

parce que ma femme a la visite médical 27 jan 2020

a bon chance a tous

bon chance combien de temps a apris votre dossier cvp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, lana58 said:

salut svp je veux payer les frais de permit de travail autant epoux viver au canada et je veux savoir coment je peux les payé

la meilleur chose a ffaire pour ton dossier avance bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, lana58 said:

bonjourd svp je veux savoir si je doit refaire les données biométrique parceque quand j'était au maroc j'ai présenté ma demande de visa visiteur en 2018 et les données biometrique ont étaient inclus avec le dossier donc c'est déja fait ou koi  et merciiiiiiiiiiiiiii

ci ta fais la biometerique sont valade pour dix ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, hakomech said:

ci ta fais la biometerique sont valade pour dix ans

mais j'ai fait les données biométrique pour un visa visiteur 

 

1 minute ago, lana58 said:

mais j'ai fait les données biométrique pour un visa visiteur 

 

Résidence permanente

Les données biométriques fournies à l’appui d’une demande de résidence temporaire ne peuvent pas être utilisées pour une demande de résidence permanente.

Les données biométriques fournies à l’appui d’une demande de résidence permanente ne sont pas valides pour appuyer des demandes subséquentes.

Les données biométriques ne sont plus valides après la clôture d’une demande de résidence permanente, mais sont rétablies si la demande est rouverte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement