Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Sara12 a dit :

Merci pour votre réponse 

Est ce que c'est le parrain qui va recevoir l'accusée de réception par poste ou la parrainée .

On a pas encore été prélevé pour les frais .

 

 

Le parrain. Ça ne devra plus tarder pour  vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Nad Nad a dit :

Non toujours  rien. J'attends  désespérément 

Mince!

 

C'est quand même navrant.

Faut pas désespérer NadNad suis certain que ça ne vas pas tarder. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Mike-A a dit :

Mince!

 

C'est quand même navrant.

Faut pas désespérer NadNad suis certain que ça ne vas pas tarder. 

 

Merci  infiniment  du soutien.  Je vous informe  dès  que  j'ai du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-09 à 12:43, Gaillou a dit :

J ai reçu le service gratuit depuis le 17 décembre 2019, mais pas de IVM

 Pareil que toi . lettre des services gratuits depuis le 17 decembre 2019 . depuis silence radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, lerezodufaso a dit :

Décision prise dans Ecas ce jour. BVC de Accra. Nous attendons le retour de notre consultant car v'est lui qui reçois le courrier.

L'année commence bien pour certains

Félicitations ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, lerezodufaso said:

Décision prise dans Ecas ce jour. BVC de Accra

 

Félicitation a vous au moins BVC Accra bouge espérons pour Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a encore des personnes qui attendent la VM de Dakar pour les dossier reçu par en septembre 2018 et transféré a Dakar depuis mars 2019  jusqu’à présent pas nouvelle je suis dans le même cas ça je suis vraiment perdu je ne comprends plus rien de Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Mrivle a dit :

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a encore des personnes qui attendent la VM de Dakar pour les dossier reçu par en septembre 2018 et transféré a Dakar depuis mars 2019  jusqu’à présent pas nouvelle je suis dans le même cas ça je suis vraiment perdu je ne comprends plus rien de Dakar.

18 mois de traitement c'est long, as tu fais appel à ton député?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mrivle a dit :

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a encore des personnes qui attendent la VM de Dakar pour les dossier reçu par en septembre 2018 et transféré a Dakar depuis mars 2019  jusqu’à présent pas nouvelle je suis dans le même cas ça je suis vraiment perdu je ne comprends plus rien de Dakar.

Moi aussi 

Dossier recu 20 fevrier 2019 et jusqu aujourd'hui toujours pas recu ivm

Je serais a un an dans un mois

J attends toujours 

à l’instant, Gatche a dit :

Moi aussi 

Dossier recu 20 fevrier 2019 et jusqu aujourd'hui toujours pas recu ivm

Je serais a un an dans un mois

J attends toujours 

Dossier a Dakar également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, tous ceux qui attendent des nouvelles de Dakar devraient prendre leur mal en patience. 

Compte tenu des quotas de l'année dernière au QC, certains dossiers étaient en attente de traitement et de décision.

Je crois que ces dossiers sont prioritaires maintenant et donc ceux de 2018 devraient recevoir des nouvelles en janvier février mars, et ceux de 2019 plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais il faut reconnaitre aussi qu il y a certains après nous qui ont déjà reçu la brune donc chercher à savoir comment ses gens travaillent C'est tout un casse tête 

Ce n est pas facile mais j essaye de ne plus y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Gatche a dit :

C'est vrai mais il faut reconnaitre aussi qu il y a certains après nous qui ont déjà reçu la brune donc chercher à savoir comment ses gens travaillent C'est tout un casse tête 

Ce n est pas facile mais j essaye de ne plus y penser

C'est vrai mais chaque dossier est différent. Personnellement depuis que mon dossier est à Dakar, j'ai arrêté d'y penser et je me sens beaucoup mieux, sans stress. La partie faite au Canada s'est bien passée mais je savais que une fois arrivé dans le trou noir de Dakar, je ne m'attendais pas à grand chose donc vaut mieux ne pas y penser, attendre les 12 mois et ensuite faire intervenir le député.

Et vaut mieux le harceler pour qu'il prenne ses responsabilités pour intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ledidje a dit :

C'est vrai mais chaque dossier est différent. Personnellement depuis que mon dossier est à Dakar, j'ai arrêté d'y penser et je me sens beaucoup mieux, sans stress. La partie faite au Canada s'est bien passée mais je savais que une fois arrivé dans le trou noir de Dakar, je ne m'attendais pas à grand chose donc vaut mieux ne pas y penser, attendre les 12 mois et ensuite faire intervenir le député.

Et vaut mieux le harceler pour qu'il prenne ses responsabilités pour intervenir.

Moi aussi C'est pareil au canada ça été vraiment rapide mais des qu ils m ont dit dossier transféré a Dakar C'est le silence total

Si d ici le 20 Février  rien je vais juste essayer de contacter le député 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement