Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, Gaillou a dit :

Svp es ce qu avec la lettre de service gratuit on peut faire la VM, car j ai un ami qui essayait de me le dire mais je n y pense pas. 

Votre avis please.

 

Merci

Pour faire simple, non.

Il faut attendre les instructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Soufg said:

si vous voulez vous pouvez ajouter et voir d'autres stats sur le lien suivant :https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqOfu6Ox1nKUulFnjLmIVVvqsjCNjbd3vll4yl_jY0E/edit#gid=0

merci pour le lien de suivi,

je viens de recevoir une lettre du Bureau de sydney que le dossier de parrainage de ma femme a été transféré au bureau de Dakar pour y être traité. J'aimerai comprendre la suite? vmf en 21/12/2019 quelqu'un a t il eu un cas similaire? j'ai terminé toute la procédure.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, SOUSSEY a dit :

merci pour le lien de suivi,

je viens de recevoir une lettre du Bureau de sydney que le dossier de parrainage de ma femme a été transféré au bureau de Dakar pour y être traité. J'aimerai comprendre la suite? vmf en 21/12/2019 quelqu'un a t il eu un cas similaire? j'ai terminé toute la procédure.

merci

Slt,j’ai reçu un mail du bureau de Sydney m’informant du transfert de mon dossier à Dakar,par contre je n’ai pas encore fait la vmf.c’est certainement ma deuxième lettre d’acceptation du parrain,                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Imanie said:

Slt,j’ai reçu un mail du bureau de Sydney m’informant du transfert de mon dossier à Dakar,par contre je n’ai pas encore fait la vmf.c’est certainement ma deuxième lettre d’acceptation du parrain,                       

okay moi j'ai fait toute la procédure au bureau de Sydney et c'est aujourd'hui qu'ils me disent que le dossier a été  transféré à dakar, j'espere que ca ne prendra pas beaucoup de tps a Dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SOUSSEY a dit :

okay moi j'ai fait toute la procédure au bureau de Sydney et c'est aujourd'hui qu'ils me disent que le dossier a été  transféré à dakar, j'espere que ca ne prendra pas beaucoup de tps a Dakar?

De ce que j’ai pu lire sur le forum Dakar ça prend du temps .mais dieu fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Imanie said:

De ce que j’ai pu lire sur le forum Dakar ça prend du temps .mais dieu fera

croisons les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

svp comment peut on récupérer le procédure de parrainage après avoir retiré la demande ?

est-ce qu'on envoie un nouveau dossier ou il peuvent continuer la où on c arrêté sachant qu'on a reçu la lettre des services gratuits mais après la demande a été retirée j'aimerais bien avoir des éclaircissements à propos de ce sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, leilouchka a dit :

bonjour 

svp comment peut on récupérer le procédure de parrainage après avoir retiré la demande ?

est-ce qu'on envoie un nouveau dossier ou il peuvent continuer la où on c arrêté sachant qu'on a reçu la lettre des services gratuits mais après la demande a été retirée j'aimerais bien avoir des éclaircissements à propos de ce sujet 

Cc désolé chérie je n’ai pas d’information dessus,j’espère que quelqu’un pourra te répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, leilouchka a dit :

bonjour 

svp comment peut on récupérer le procédure de parrainage après avoir retiré la demande ?

est-ce qu'on envoie un nouveau dossier ou il peuvent continuer la où on c arrêté sachant qu'on a reçu la lettre des services gratuits mais après la demande a été retirée j'aimerais bien avoir des éclaircissements à propos de ce sujet 

Salut,

On ne peut pas récupérer une demande de parrainage qui a été retirée. Quand la demande a été retirée, il faut recommencer depuis le début quelque soit l'étape à laquelle vous étiez rendu.

Une nouvelle demande sera traitée avec les informations que vous transmettrez à ce moment la. Il faudra aussi refaire une demande de CSQ si vous immigez au Québec.

J'espère avoir répondu à votre interrogation.

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rein a dit :

Salut,

On ne peut pas récupérer une demande de parrainage qui a été retirée. Quand la demande a été retirée, il faut recommencer depuis le début quelque soit l'étape à laquelle vous étiez rendu.

Une nouvelle demande sera traitée avec les informations que vous transmettrez à ce moment la. Il faudra aussi refaire une demande de CSQ si vous immigez au Québec.

J'espère avoir répondu à votre interrogation.

:) 

merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous dossier reçu en  septembre 2018 et transféré a Dakar en mars et csq reçu en fin avril 2019   toujours pas de VM quelqu’un du mois de septembre 2018 bureau de Dakar aurait déjà reçu la RP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je n'arrive plus à trouver le sujet de discussion Parrainage JANVIER-FEVRIER 2019

 

Merci pour votre aide,  

 

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hind263 a dit :

Bonjour, 

 

Je n'arrive plus à trouver le sujet de discussion Parrainage JANVIER-FEVRIER 2019

 

Merci pour votre aide,  

 

 
 

Le sujet a été fusionné avec tous les sujets de 2019 dans celui ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Gaillou a dit :

Un de nous avait poste le.numero de Dakar une fois, quelqu un l a t il

 

Le numéro de Dakar? ? Il serait changé aussitôt, surtout qu'ils ne répondent pas au téléphone, et c'est déjà très lents par courriel.

Non je ne crois pas que le téléphone soit une bonne idée

Ça devait être le numéro de l'ambassade mais pas celui du bureau des visas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chers amis forrumistes

je voulais savoir si je pouvais demander un visa visiteur pour mon epouse et notre enfant apres avoir deposer notre demande de parrainnage

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement