Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!! J'ai appelé IRCC ce matin et j'ai eu des informations plutôt utiles: oui, quelq'un qui fait une demande de parrainage peut quand même soumettre les données biométriques au Canada au service Canada, si votre époux/épouse viennent au Canada, alors vous pourrez appeler le Centre de visa de votre pays pour transférer la demande comme une demande de parraine à l'intérieur du Canada et cependant ils vous contactera ici au Canada pour la résidence permanente, mais c'est sûr que les agents frontalier ou immigration contacteront avec vous pour confirmer votre residence permanent. Bon voilà ce que je vais faire: je vais demander un visa visiteur pour mon épouse et je vais entamer ce processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jordy012 a dit :

Bonjour tout le monde!! J'ai appelé IRCC ce matin et j'ai eu des informations plutôt utiles: oui, quelq'un qui fait une demande de parrainage peut quand même soumettre les données biométriques au Canada au service Canada, si votre époux/épouse viennent au Canada, alors vous pourrez appeler le Centre de visa de votre pays pour transférer la demande comme une demande de parraine à l'intérieur du Canada et cependant ils vous contactera ici au Canada pour la résidence permanente, mais c'est sûr que les agents frontalier ou immigration contacteront avec vous pour confirmer votre residence permanent. Bon voilà ce que je vais faire: je vais demander un visa visiteur pour mon épouse et je vais entamer ce processus.

https://www.cic.gc.ca/francais/information/ou-fournir-donnees-biometriques.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , svp est ce que le parrainé peut envoyer de son pays de résidence par fax le formulaire de demande de sélection permanente au parrain pour faire la demande d'engagement ou faut il obligatoirement le faire par dhl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour le remplissage du formulaire de paiement par carte de crédit pour la demande d engagement (Gouvernement du Quebec), dans le champ nom et prenom du requerant prinicipal ; est ce le parrain ou la parrainée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, anousquebec a dit :

bonjour a tous

pour le remplissage du formulaire de paiement par carte de crédit pour la demande d engagement (Gouvernement du Quebec), dans le champ nom et prenom du requerant prinicipal ; est ce le parrain ou la parrainée

merci

la parrainée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE me demande pourquoi ils respecte pas leurs écrit, sa c’est  donner des faux  espoirs et sa été mise à jour le 12/12/2019

FB57AB94-39C9-406A-A759-CFFDB7B313B9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, dyroy a dit :

JE me demande pourquoi ils respecte pas leurs écrit, sa c’est  donner des faux  espoirs et sa été mise à jour le 12/12/2019

FB57AB94-39C9-406A-A759-CFFDB7B313B9.jpeg

Donc maintenant même les visas visiteurs sont soumis aux examens médicaux?! Et bien ça promet!!!

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que tes 3 mois sont passés, les 12 mois aussi depuis le dépôt de ta demande, tu peux envoyer un mail par jour ou par heure par savoir ce qui se passe avec ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre  des services gratuits reçue aujourdh'hui sur mon compte . 

ça vaut ce que ça vaut ! 

Date de reception du dossier : 10 janvier 2019

Dossier transféré a Dakar : 29 Avril 2019. 

 

Depuis aucune nouvelle de leur part jusqu' a aujourdhui ! 17 Decembre 2019 . 

 

l'attente continue..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu une bonne vague de personne , on a reçu service gratuit today, moi y compris, 

On prie encore pour IVM et la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Gaillou a dit :

Je pense qu une bonne vague de personne , on a reçu service gratuit today, moi y compris, 

On prie encore pour IVM et la suite

C'est bein au moins ils reprennent à bouger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'autre attend pour le CSQ pour pairraner un époux ? On a envoyé notre demande au MIFI à la fin septembre et depuis le IRCC nous a demandé 2 fois de le remettre... incapable d'avoir plus d'info sur le délais. sur le site du MIFI on dit qu'ils traitent les demandent du mois d'août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on l’a envoyé fin Payet on attend... sur le site ils disent qu’ Le traité les demandes du 8 août. C’est effectivement très long

Fin août je voulais dire(vive le correcteur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Jai recu une lettre de Imigration Quebec, ou ma demande de parrainage est incomplete. Il me manque une lettre une fois que vous avez reçu la confirmation que votre demande de parrainage est recevable par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

 

Ou je peux obtenir cette lettre ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to Parrainage 2019-2020
  • Habitués
Il y a 3 heures, pgonzape a dit :

bonjour

 

comment je dois faire pour avoir la letrre de une fois que vous avez reçu la confirmation que votre demande de parrainage est recevable par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). ??

 

Merci

Normalement c'est IRCC qui envoie cette lettre ou AP2. L'AP2 arrivé après l'AR, l'AP1. Donc après l'envoie initial du dossier de parrainage à IRCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, pgonzape a dit :

et ou je dois envoyé le dossier ? quels sont les formulaires a remplir ?

merci

 

Commencer par le site d'immigration Canada pour avoir les formulaires et la façon d'agir.

Si vous n'avez pas commencé par la, alors le dossier du CSQ va vous revenir.

La meilleure source d'informations c'est le site de immigration Canada....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement