Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 57 minutes, Diamondshine a dit :

Bonjour

Merci pour votre reponse 

Ok on va essayer

Sur quel numero les contacter?

+1(888)2422100.

 

Le moment idéal pour pouvoir les joindre : entre 7:30 am et 8:00 am, heure de Montréal .

 

Bonne chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mike-A a dit :

+1(888)2422100.

 

Le moment idéal pour pouvoir les joindre : entre 7:30 am et 8:00 am, heure de Montréal .

 

Bonne chance.

 

 

Merci mike

On les contacterai et ils auront besoin de quoi et quoi comme information?

Au cas oû ils nous les demanderons?

Je vous fairai savoir des que nous les contacterons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Diamondshine a dit :

Merci mike

On les contacterai et ils auront besoin de quoi et quoi comme information?

Au cas oû ils nous les demanderons?

Je vous fairai savoir des que nous les contacterons!

Le numéro de référence du dossier  et numéro IUC feraient l'affaire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Kkcarine, Pouvez-vous donner vos statistiques complètes ou remplir le lien suivant?

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqOfu6Ox1nKUulFnjLmIVVvqsjCNjbd3vll4yl_jY0E/edit#gid=0

si lien ne s'ouvre pas, c'est normal, je vous enverrai une autorisation.

Avec vos stats, on pourra mieux voir si ca paraît normal.

Merci.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais bien envoyé ma demande et elle a été reçu le 25 novembre et aujourd'hui le 13 décembre j'ai reçu la confirmation de CIC que ma demande est bien complète et ils vont passer a la prochaine étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kkcarine a dit :

Bonjour,

nous avonss sa envoyé la demande en février 2019,

csq reçu en avril. Depuis rien pas encore de visite médicale. Sachant que cela devrais prendre 1 ans je me demande si c’est bon signe? Nous sommes au bvd Accra 

@Kkcarineaussi du BVC de Accra, dépôt avril 2019, toutes les étapes de passées, en attente de la décision finale/brune et le visa. bcv de accra. Ce qui est bizarre je pense qu'il y a Atsu qui a tout bouclé en moins de 7 mois au BCV de Accra. Et Rein qui attend aussi la dernière étape. C'est à ne rien comprendre! Chaque dossier est unique et le traitement aléatoire.

Modifié par lerezodufaso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous voulons envoyer la demande d'engagement au Québec, mais je ne trouve pas comment faire le paiement en ligne, le seul lien c'est cette page des frais mais je n'y trouve aucun lien pour procéder au paiement : immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/information-parrainage/frais-exiges.html 

 

Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le csq, on ne paie pas en ligne. Si tu paies par carte de credit, tu dois remplir le formulaire de paiement par carte de credit et tu joins à ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Noraron a dit :

Bonsoir,

 

Nous voulons envoyer la demande d'engagement au Québec, mais je ne trouve pas comment faire le paiement en ligne, le seul lien c'est cette page des frais mais je n'y trouve aucun lien pour procéder au paiement : immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/information-parrainage/frais-exiges.html 

 

Merci pour votre aide. 

Aucun paiement en ligne, par carte de credit en remplissanr leur formulaire, ou mandar postale canadien ou cheque certifier (a veridier ai ce dernier doit etre canadien aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Noraron a dit :

Bonsoir,

 

Nous voulons envoyer la demande d'engagement au Québec, mais je ne trouve pas comment faire le paiement en ligne, le seul lien c'est cette page des frais mais je n'y trouve aucun lien pour procéder au paiement : immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/information-parrainage/frais-exiges.html 

 

Merci pour votre aide. 

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/information-parrainage/frais-exiges.html

 

C'est bien le lien csq pour parrainage, y a pas d autres moyens

Modifié par Picvou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai une question: j'ai envoyé ma demande et elle a été reçu le 25 novembre et ils m'ont donné des nouvelles le 12 décembre que ma demande est complète et que ils sont en train de faire la vérification. Quand j'appelle a CIC et je demande l'état de ma demande dans leurs systèmes téléphoniques ils me répondent que ma demande est accepté et que on a pas besoin d'entrevue, ni de empreinte biométrique et ni d'examen médical, est ce que c'est normal qu'ils disent ça? Ma femme a 19 ans et moi 22 dont je suis citoyen canadien depuis naissance.

 

Merci pour vos réponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Picvou said:

Vous aviez fait d autres demande par le passé ? Si deja fait visite medicale, elle peut etre encore valide.

Non pas du tout, juste que ma demande avait été retourné pour manque d'information c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jordy012 a dit :

Non pas du tout, juste que ma demande avait été retourné pour manque d'information c'est tout.

 

Vous avez du mal comprendre l information au tel alors. Car la vous semblez avoir recu l accusé de reception, puis votre dossier suis son cours. La prochaine étape C'est ap1 et ap2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Picvou said:

 

Vous avez du mal comprendre l information au tel alors. Car la vous semblez avoir recu l accusé de reception, puis votre dossier suis son cours. La prochaine étape C'est ap1 et ap2.

Oui je comprends, mais le fait qu'ils disent dans leur système téléphonique que j'aurais pas besoin de faire les données biométriques et l'examen médical sa m'intrigue.

Bon, je vais quand même appeler les agents de CIC pour en savoir plus et je vous donnerais des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,besoin d’informations svp.mon mari est résident permanent et moi je figure dans son dossier mais non accompagnant.j’aimerais savoir si la procédure de parrainage sera la même.                                                        Dossier reçu le 22 nov 2019,ar1 13 dec2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-12-14 à 21:05, Jordy012 a dit :

Oui je comprends, mais le fait qu'ils disent dans leur système téléphonique que j'aurais pas besoin de faire les données biométriques et l'examen médical sa m'intrigue.

Bon, je vais quand même appeler les agents de CIC pour en savoir plus et je vous donnerais des nouvelles.

Pour le moment ce n'est pas nécessaire de faire la biométrie et les examens médicaux. Trop tôt dans le processus en fait mais ça viendra plus tard c'est sur!

Donc pas de troubles, tout est normal malgré ce qui vous a été dit au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Ledidje said:

Pour le moment ce n'est pas nécessaire de faire la biométrie et les examens médicaux. Trop tôt dans le processus en fait mais ça viendra plus tard c'est sur!

Donc pas de troubles, tout est normal malgré ce qui vous a été dit au téléphone.

Ha ok merci pour la reponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement