Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,  J'aimerais savoir combien de temps ça a pris pour vous entre la passage de la VM chez le médecin, et la mise à jour sur ECAS our sur CléGC  vers "examens médicaux reçu".  Car cela fait 2 semaine que j'ai passé la VM et aucune mise a jour ça dit toujours " nous avons exigé une VM ".  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour qlq un a réussi a lier son compte clé cg ? J'ai tenter des dizaines de fois et ça marche toujours pas, c'est quoi l'astuce ? Quels champs faut il remplir ?
Merci

Envoyé de mon ASUS_Z01QD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Ryouman a dit :

Bonjour tout le monde,  J'aimerais savoir combien de temps ça a pris pour vous entre la passage de la VM chez le médecin, et la mise à jour sur ECAS our sur CléGC  vers "examens médicaux reçu".  Car cela fait 2 semaine que j'ai passé la VM et aucune mise a jour ça dit toujours " nous avons exigé une VM ".  

Sa prend un peux de temps et sur ecas il ne met pas la date qu'il sont reçus les résultats ils écrivent juste (vos résultats médicaux on été reçu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dyroy a dit :

Sa prend un peux de temps et sur ecas il ne met pas la date qu'il sont reçus les résultats ils écrivent juste (vos résultats médicaux on été reçu)

 
Update : je viens d’appeler le médecin il vient juste d'envoyer la VM aujourd'hui ( 2 semaines plus tard ) pas très professionnel tout ça mais c'est déjà ça, et apparemment il faut 2 jours entre l'envoi pas le médecin ( E-medical ) et la mise a jour ECAS vers "vos résultats médicaux on été reçu " Voila pour quoi j'était inquiet qu'il y est rien pour deux semaine.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Tu met nom et no de demande pas autre choix. N'entre pas le passeport. On met 2 pour nombre de personnes. 

 

Ca devrait aller. Jai pris ce truc et ça marche. 2 minutes et c'est lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Ryouman a dit :

 
Update : je viens d’appeler le médecin il vient juste d'envoyer la VM aujourd'hui ( 2 semaines plus tard ) pas très professionnel tout ça mais c'est déjà ça, et apparemment il faut 2 jours entre l'envoi pas le médecin ( E-medical ) et la mise a jour ECAS vers "vos résultats médicaux on été reçu " Voila pour quoi j'était inquiet qu'il y est rien pour deux semaine.  

Crois j’ai eu le même  problème que toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys,

 

sur la page facebook Avocat Parrainage Canada, Questions, Trucs et Astuces, une personne dit avoir appelé immigration et ils disent avoir atteints leurs quotas pour cette année (volet parrainage Québec).

Avez-vous plus d'infos?

que les procédures sont à l'arrêt!!! donc auront nous des nouvelles avant les fêtes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lerezodufaso a dit :

que les procédures sont à l'arrêt. allons nous avoir des décisions avant les fêtes avant 2020?

C’est à dire quoi avant les fête 2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerezodufaso a dit :

Hello guys,

 

sur la page facebook Avocat Parrainage Canada, Questions, Trucs et Astuces, une personne dit avoir appelé immigration et ils disent avoir atteints leurs quotas pour cette année (volet parrainage Québec).

Avez-vous plus d'infos?

que les procédures sont à l'arrêt!!! donc auront nous des nouvelles avant les fêtes?

 Hello .

si j'ai bien lu , cette personne parlait bien du parrainage interne je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lerezodufaso a dit :

que les procédures sont à l'arrêt. allons nous avoir des décisions avant les fêtes avant 2020?

Si les quotas sont atteints, alors aucun visa ne sera émis avant janvier 2020 même si les décisions prises tombent.

Quand je pense qu'on me disait qu'il n'y avait pas de quotas pour le Québec...

Est ce possible d'avoir une capture d'écran de cette affirmation??

Je trouve ça un peu gros quand même surtout que lorsque les dossiers sont dans les BVC, les agents au téléphone ne peuvent pas donner d'informations sur les demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lerezodufaso a dit :

Hello guys,

 

sur la page facebook Avocat Parrainage Canada, Questions, Trucs et Astuces, une personne dit avoir appelé immigration et ils disent avoir atteints leurs quotas pour cette année (volet parrainage Québec).

Avez-vous plus d'infos?

que les procédures sont à l'arrêt!!! donc auront nous des nouvelles avant les fêtes?

Ils ont appelé le MIFI ou immigration Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Retour de IRCC par mail, ma demande n'est pas encore dans leur système. Je commence à paniquer. As t'on des stats à partir de quand on peut voir notre demande sur Ecas, même si pas encore reçu le AR ? Ryouman m'a donné les stats depuis septembre et je l'en remercie encore, mais sais t'on si sur le reste de l'année c'est rare d'avoir une attente de deux mois et plus pour le AR

Merci d'avance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
 
Tu met nom et no de demande pas autre choix. N'entre pas le passeport. On met 2 pour nombre de personnes. 
 
Ca devrait aller. Jai pris ce truc et ça marche. 2 minutes et c'est lié.
J'ai deja fait ça et ça n'a pas marché..a la place du passeport tu met la ville de naissance c'est ça?

Envoyé de mon ASUS_Z01QD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Picvou a dit :

Retour de IRCC par mail, ma demande n'est pas encore dans leur système. Je commence à paniquer. As t'on des stats à partir de quand on peut voir notre demande sur Ecas, même si pas encore reçu le AR ? Ryouman m'a donné les stats depuis septembre et je l'en remercie encore, mais sais t'on si sur le reste de l'année c'est rare d'avoir une attente de deux mois et plus pour le AR

Merci d'avance à vous.


Bonsoir, 
La moyenne des délais d'attente AR pour l'année 2019 par mois : 
  

  Jan Fev Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Sept Oct Nov
Moy 43 37 33 40 50 53 59 50 43 30 20
Min 33 31 8 18 30 34 50 0 36 20 14
Max 56 64 79 79 79 94 84 91 67 53 26

 

 

sourcehttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1Gm315tmNKWoywb7PwZBiE67fUmznYQrNhYVWXPXXJBw/edit#gid=121381705

 

Modifié par Ryouman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Ryouman a dit :


Bonsoir, 
La moyenne des délais d'attente AR pour l'année 2019 par mois : 
  

  Jan Fev Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Sept Oct Nov
Moy 43 37 33 40 50 53 59 50 43 30 20
Min 33 31 8 18 30 34 50 0 36 20 14
Max 56 64 79 79 79 94 84 91 67 53 26

 

 

sourcehttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1Gm315tmNKWoywb7PwZBiE67fUmznYQrNhYVWXPXXJBw/edit#gid=121381705

 

 

Merci beaucoup a toi. Donc le 60 jours er plus est loin d etre si rare. Pour a partir de septembre, C'est possible qu il y ai juste moins se données poue la moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, nass82 a dit :

J'ai deja fait ça et ça n'a pas marché..a la place du passeport tu met la ville de naissance c'est ça?

Envoyé de mon ASUS_Z01QD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

suis ce link ca pouura t'aider : https://forum.immigrer.com/topic/168011-parrainage-septembre-octobre-2019/page/6/#commentshttps://forum.immigrer.com/topic/168011-parrainage-septembre-octobre-2019/page/6/#comments

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Picvou est ce que tu as conservé une copie des envoies de ton dossier pour vérification??

C'est vrai que ton délais est long et peut être un retour( ce que je ne souhaite pas et à personne) juste pour vérifier ta liste de contrôle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Ledidje a dit :

@Picvou est ce que tu as conservé une copie des envoies de ton dossier pour vérification??

C'est vrai que ton délais est long et peut être un retour( ce que je ne souhaite pas et à personne) juste pour vérifier ta liste de contrôle??

 

Dans les stats je vois des delais de 3 mois, voire 4, donc y a espoir. Je ne pense avoir rien oublié, C'est moi qui est fait le dossier et tout ajouté, du coté de ma conjointe il lui a suffit de verifier, signer et rajouter les lettres de famille et son acte de naissance. Je doute qu il y ait un souci sur le contenu. Je dois juste pas avoir de chance. J ai dedans un casier judicaire allemend en anglais, ainsi que une preuve de residence en allemagne en anglais. Y a peut etre verification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Picvou a dit :

 

Dans les stats je vois des delais de 3 mois, voire 4, donc y a espoir. Je ne pense avoir rien oublié, C'est moi qui est fait le dossier et tout ajouté, du coté de ma conjointe il lui a suffit de verifier, signer et rajouter les lettres de famille et son acte de naissance. Je doute qu il y ait un souci sur le contenu. Je dois juste pas avoir de chance. J ai dedans un casier judicaire allemend en anglais, ainsi que une preuve de residence en allemagne en anglais. Y a peut etre verification

Ok mais j'avoue qu'ils sont rapides pour les retours, peut être un peu plus long pour ton AR ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement