Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

On 11/18/2019 at 10:52 AM, dominicana said:

Envoi de la demande à Sydney par FEDEX le: 30 Septembre 2019

Reçu à Sydney le:  2 Octobre 2019

AR: 2 Novembre 2019

Lettre pour données biométrique: 5 Novembre 2019

AP1: 6 Novembre 2019

Données biométrique fait: 11 Novembre 2019

 

Depuis ce temps nous sommes en attente. Je parraine mon époux qui vit en République dominicaine

 

AP2: 25 Novembre 2019

Envoi CSQ: 25 Novembre 2019

 

Je veux voir vos stats SVP s'il y a du nouveau…..bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp sa prend combien de temp entre la décision prise et la brune une ami Safai 11 jour quel a reçu la dp mes jusqu'à mnt pas de brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp sa prend combien de temp entre la décision prise et la brune une ami Safai 11 jour quel a reçu la dp mes jusqu'à mnt pas de brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, fabulous a dit :

IVM Dakaremoji846.png

Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations

Quelles sont tes statistiques STP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Syma a dit :

Svp sa prend combien de temp entre la décision prise et la brune une ami Safai 11 jour quel a reçu la dp mes jusqu'à mnt pas de brune

Personne ne pourra te donner réponse exacte, ça dépend de l'agent sur le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, fabulous a dit :

Dépôt fédéral le 2019-03-21

Csq reçu en 2019-09
IVM: le 2019-11-25

Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Écoute tu peux me donner un peu plus de détails sur tes stats, genre toutes les dates parce que ma demande a été déposée le 3 mars 2019, transfert à Dakar début juillet et je viens à peine d'avoir le CSQ...

Ça donne de l'espoir et j'en ai vraiment besoin en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-18 à 12:27, Jordy012 a dit :

Oui vous avez raison, mais je vois aussi que sa dépend aussi du pays, moi j'envoie ma demande pour l'extérieur du Canada (Haïti).

Hello Jordy

Moi également, mon parrainage est extérieur (Haïti). Mais je n'ai reçu aucun AR pour ma demande, alors j'ai été sur Ecas pour vérifier avec mon numéro de reçu. J'ai remarqué qu'on avait commencé le traitement de ma demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Pulsarchica said:

Hello Jordy

Moi également, mon parrainage est extérieur (Haïti). Mais je n'ai reçu aucun AR pour ma demande, alors j'ai été sur Ecas pour vérifier avec mon numéro de reçu. J'ai remarqué qu'on avait commencé le traitement de ma demande. 

A super :) merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Pulsarchica a dit :

Hello Jordy

Moi également, mon parrainage est extérieur (Haïti). Mais je n'ai reçu aucun AR pour ma demande, alors j'ai été sur Ecas pour vérifier avec mon numéro de reçu. J'ai remarqué qu'on avait commencé le traitement de ma demande. 

Hello, je suis curieux de voir si je peux egalement voie par là si mon dossier est en traitement, car j attends le ar depuis presque 2 mois. Le numero de recu c'est celui du paiement ? Il faut mettre le nom et anniveraire du reppndant ou parrainé ? Merci d avance

Modifié par Picvou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Jordy012 said:

A super :) merci beaucoup 

Il ne faut pas avoir peur d'appeler Immigration Canada (1-888-242-2100) pour leur demander de l'aide. Moi j'attendais la 2è lettre d'acceptation de parrainage pour pouvoir envoyer ma demande CSQ pour le Québec après 20 jours d'attente je trouvais cela long et jai donc appelé aujourd'hui et 2h00 plus tard je recevais la-dite 2è lettre d'acceptation de parrainage. Je ne sais pas si c'est relié ou juste de la chance mais tout ça pour dire de ne pas vous gêner pour les appeler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Picvou a dit :

Hello, je suis curieux de voir si je peux egalement voie par là si mon dossier est en traitement, car j attends le ar depuis presque 2 mois. Le numero de recu c'est celui du paiement ? Il faut mettre le nom et anniveraire du reppndant ou parrainé ? Merci d avance

Salut,

Le numéro de reçu commence par R suivi de neuf chiffres.

C'est la confirmation de paiement que IRCC t'as envoyé sur ton courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Pulsarchica a dit :

Salut,

Le numéro de reçu commence par R suivi de neuf chiffres.

C'est la confirmation de paiement que IRCC t'as envoyé sur ton courriel.

 

Merci de ta réponse. Malheureusement aucune nouvelle par ce biais pour ma demande. Je sais que l'attente est longue encore, mais le ar au moins je saurais que la demande est enclenché. Là après 2 mois le stress esr grand qu elle est pu être perdue. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ledidje a dit :

Personne ne pourra te donner réponse exacte, ça dépend de l'agent sur le dossier...

Je voulais juste avoir une idée maximum sur les délais merci c gentil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Demande envoyée le 15 novembre par la poste

Recu à sydney le 21 novembre

En attente de l'A.R

J'ai omis de payer les frais de biométrie. Est ce que je peux les payer avant de recevoir l'accusé de reception ou alors il faut absolument attendre la lettre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fabulous a dit :

IVM Dakaremoji846.png

Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Enfin un p d’espoir ? pour les gens de Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ledidje a dit :

Écoute tu peux me donner un peu plus de détails sur tes stats, genre toutes les dates parce que ma demande a été déposée le 3 mars 2019, transfert à Dakar début juillet et je viens à peine d'avoir le CSQ...

Ça donne de l'espoir et j'en ai vraiment besoin en ce moment...

Bien @Ledidje effectivement ça donne de l’espoir je souriais bêtement après avoir vu la nouvelle et j’ai pas lâché mon couriel toute  la journée. ?? Au courant de la semaine il va probablement  pleuvoir de bonne nouvelle d’IVM. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Didier13 a dit :

Bien @Ledidje effectivement ça donne de l’espoir je souriais bêtement après avoir vu la nouvelle et j’ai pas lâché mon couriel toute  la journée. ?? Au courant de la semaine il va probablement  pleuvoir de bonne nouvelle d’IVM. ??

C'est la merde chez moi je vous le dit mais ce petit message avec les mots IVM et Dakar, c'est la cerise sur le sundae comme ils disent ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement