Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Didier13 a dit :

Oui j’avais déjà compris ton objectif. Mais si je parle de JE il s’agit pas d’aller faire la guerre contre le gouvernement c’est sûr  qu’ils vont pas accepter le dossier,  c’est un journal qui fait de l’enquête. Alors, ce que je veux dire tout ce qu’on sait sur Dakar ne sont pas des informations fiables, on entends d’un côté que Dakar a suspendu tous les traitements pour l’année prochaine et de l’autre côté qu’ils ont beaucoup de dossier et qu’il n’y aurait même plus de place tu ne sais pas qui croire. Alors, Ils sont capable (JE) de nous apporter la bonne information sur pourquoi sa bouge pas à Dakar tandis que tous les autres bvc font pleuvoir la brune en 6 et 8 mois. 

Il y'a une chose qui va faire que aucune caméra ne pourra aller à Dakar la confidentialité des dossiers et le peu d'ouverture du gouvernement et des services de l'immigration.

Mais pourquoi tu penses que JE serais une bonne idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fiat a dit :

 

 

Parrainage extérieur

- Réception dossier a Sydney 14 Février 2019

- Accusé de réception 22 Mars 2019

- Demande biométrie 08-05-2019

-Biométrie faite le 09-05-2019.

 -AP1 : 09-05-2019 

-AP2 : 17-05-2019 

- Réception courrier postal demande d'engagement +CSQ -23-05-2019

-CSQ qui est daté du 24/07/2019.mais mai jai recu le 02/08/2019

Lettre des services gratuits + décision prise le 27/10

remise visa /11/15 recus 

BVC RABAT  MAROC

Félicitations.

Je vois que le BVC Rabat travaille de façon très aléatoire. 

Dans notre cas, la décision a été prise et on attend toujours. Dossier reçu le 25 Octobre à Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Ledidje a dit :

Il y'a une chose qui va faire que aucune caméra ne pourra aller à Dakar la confidentialité des dossiers et le peu d'ouverture du gouvernement et des services de l'immigration.

Mais pourquoi tu penses que JE serais une bonne idée??

Parcequils ont le pouvoir d’entrer en contact avec les autorités de Dakar pour aller savoir le pourquoi ce silence radio? Bien sûr que les dossiers sont confidentiels mais toute sles enquêtes n’ont pas besoin de caméra je sais qu’ils font réglé d’autre affaires sans passer par la caméra il n’y a que ce qui intéresse le monde pour avoir plus de côte d’écoute qu’ils diffusent à la télévision. La raison pour laquelle je recommande  cette presse c’est tout simplement pour  avoir la bonne information. Si l’attente du traitement fait mal, c’est tout simplement parce qu’on ne comprends pas pendant que sa bouge est ailleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gaillou a dit :

Felicitation de quel bureau de visa stp

@Gaillou BVC de Accra au Ghana. Ce BCV bouge un peu plus que avant. Nous attendons notre CSQ, la demande a été reçue au MIDI le 18/07/19, on croise les doigts en espérant recevoir le CSQ cette semaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lerezodufaso a dit :

@Gaillou BVC de Accra au Ghana. Ce BCV bouge un peu plus que avant. Nous attendons notre CSQ, la demande a été reçue au MIDI le 18/07/19, on croise les doigts en espérant recevoir le CSQ cette semaine !!!!

Félicitations, on dirait que Accra bouge de plus en plus!

On croise les doigts pour Dakar ????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ledidje a dit :

Félicitations, on dirait que Accra bouge de plus en plus!

On croise les doigts pour Dakar ????????

 

@Ledidje, on a effectué la visite médicale et reçu la lettre de service gratuit il nous manque juste le CSQ, depuis le début du processus il s'est écoulé 7 mois, donc oui c'est rapide pour ce BVC. Maintenant à savoir combien de temps pour la décision finale et la brune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour actuellement je suis en fin de procédure pour le canada c'est à dire en attente de l'avis d’émission du visa.

ma préoccupation concerne le parrainage de ma famille ma femme et les deux enfants, pendant ma procédure j'ai procéder a leur ajout dans mon dossier en tant ajout non accompagner 

et ils 'ont fait la visite médicale avec moi.

Ma questions est la suivante es ce que une fois arriver au canada ma procédure de demande de parrainage va t'elle mettre du temps ?

es ce que j'aurai a fournir les pièces justifiant notre parente ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ryouman a dit :

 

Bonsoir tout le monde, ça serait vraiment très intéressant de renseigner nos statistiques sur ce tableau cela permettra une meilleur lisibilité des dates de tout le monde, et c'est plus pratique que de devoir à chaque fois naviguer sur plusieurs pages pour trouver les stats.    
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1sFqbYti1AD2VJKcDdnuu28_Kmgu5-W6_zb1GcNud_XA/edit#gid=593831723

 

Il y a 15 heures, Ryouman a dit :

 

Bonsoir tout le monde, ça serait vraiment très intéressant de renseigner nos statistiques sur ce tableau cela permettra une meilleur lisibilité des dates de tout le monde, et c'est plus pratique que de devoir à chaque fois naviguer sur plusieurs pages pour trouver les stats.    
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1sFqbYti1AD2VJKcDdnuu28_Kmgu5-W6_zb1GcNud_XA/edit#gid=593831723

@Ryouman c'est un nouveau tableau différent de celui de @Rein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, lerezodufaso a dit :

@Ledidje, on a effectué la visite médicale et reçu la lettre de service gratuit il nous manque juste le CSQ, depuis le début du processus il s'est écoulé 7 mois, donc oui c'est rapide pour ce BVC. Maintenant à savoir combien de temps pour la décision finale et la brune!

C'est déjà rapide je trouve! Je ne sais pas combien de pays Accra couvre mais comparé à Dakar, c'est très rapide même.

Mais je trouve que déjà si vous avez reçus les services gratuits et là visite médicale c'est bon signe.

Il ne reste plus qu'à attendre la décision prise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerezodufaso a dit :

 

@Ryouman c'est un nouveau tableau différent de celui de @Rein?

C'est un tableau que j'ai adapté de la version de CV du coté anglophone pour les démarches Quebec/Francophone. Je n'ai pas vue le tableau de @rien  peut être il contient déjà beaucoup d'entrés et donc ce cas j'aimerais avoir le lien, merci.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, ksanténi said:

bonjour, voici mes stats:

dossier envoyé le 2019-09-14

reçu le 2019-09-19

AR le 2019-11-16

bon courage pour tout le monde

Waaaw super et dit mon quand tu as reçu le AR est ce que c'était une enveloppe avec beaucoup de papier ou non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jordy012 a dit :

Waaaw super et dit mon quand tu as reçu le AR est ce que c'était une enveloppe avec beaucoup de papier ou non? 

non c'était un courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont lent !!!! En 1 semaine avancé seulement 2 jours après ça va être le temps des fêtes.. les congés omg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lola95 a dit :

Ils sont lent !!!! En 1 semaine avancé seulement 2 jours après ça va être le temps des fêtes.. les congés omg

@Lola95 ouais le temps des fêtes approche!!!! notre demande a été reçu le 18 juillet on croise donc les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L??????  a force d’attendre vous êtes devenu expert en calcule de   Les gar

Modifié par dyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-16 à 00:30, Sara12 a dit :

Bonjour 

 

Je viens de recevoir la lettre pour faire les données biométriques mais je ne suis pas dans mon pays de résidence vu que je suis en Europe pour un séjour.  Est ce que je peux le faire en France dans un bureau de centre de rdv canada ?  Je risque d'être hors délais sinon. 

J'ai envoyé les données bio le 18 novembre et le 19 on a reçu une lettre pour l'acceptaion du parrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement