Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

On 11/9/2019 at 12:20 AM, 2012quebec said:

Bonjour

 

Est ce qu'il y a quelq'un qui a réçu l'AR pour CSQ  pour ceux qui ont fait cette demande en septembre et octobre?

En fait moi j'ai envoyé mon dossier le CSQ le 25 octobre mais vu que dans d'autres forum j'ai vu les AR de CSQ arriver dans moins de 10 jours, je commence à m'inquieter et me fais pleine d'idées (dossier incomplet, payement non fonctionnel,....). Ah que c'est dure faire ces demarches.

Salut à toi 2012 quebec! Oui pour le mois d'octobre j'ai reçu mon accusé de réception après 5 jours par la poste. Envoie 22 octobre  accusé de réception reçu le 28 octobre. Donc j'espere que tu auras la tienne sous peu. Bon courage et boone chance toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Aboudja said:

Salut à toi 2012 quebec! Oui pour le mois d'octobre j'ai reçu mon accusé de réception après 5 jours par la poste. Envoie 22 octobre  accusé de réception reçu le 28 octobre. Donc j'espere que tu auras la tienne sous peu. Bon courage et boone chance toi.

Felicitation à toi Aboudja. A moins qu'il y ait un certain delais, mais je crois qu'il y a eu un problème avec mon dossier car les AR de CSQ ne semble pas trainer. Wait and see.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, 2012quebec a dit :

Felicitation à toi Aboudja. A moins qu'il y ait un certain delais, mais je crois qu'il y a eu un problème avec mon dossier car les AR de CSQ ne semble pas trainer. Wait and see.

Bonne chance à tous.

Je t'en prie.Merci beaucoup. C'est le mal qu'on a tous dans le cadre de ces dossiers. "ATTENDRE"  XXXXXXXXXXX

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Alors du nouveau ? nous on a la visite médicale favorable et on attends la suite, d'ailleurs ce sera quoi la suite d’après vous ??? la brune ? je sais que cette question a été posé plusieurs fois, mais la brune c'est un document qu'ont reçoit dans nos compte et qui nous demande d'envoyer le passeport pour mettre le visa ? 

 

Merci a tous pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cani pour ta réponse, est ce que tu peux me dire combien de temps ça a prit pour recevoir la brune ? nous on a eux le message que la VM est favorable la semaine passée.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nordique2019 Salut nous la réponse favorable pour la visite médicale a apparu une semaine après l avoir passé sois le 14 Sept. Et j ai reçu la brune par la poste le 31 Oct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, nordique2019 a dit :

Merci Cani pour ta réponse, est ce que tu peux me dire combien de temps ça a prit pour recevoir la brune ? nous on a eux le message que la VM est favorable la semaine passée.

 

Merci

Bvc paris 

Mon ami a eu la vmf 25 octobre

Et la e-brune 4 novembre 

Dans sa cle gc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponse, j’espère qu'ils vont nous l'envoyer par mail et non la poste parce que la poste de l’Algérie n'est pas fameuse :) 

 

Bon courage a tous et merci encore pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-09 à 23:54, medhunter1 a dit :

oui surement la prochaine semaine  

 

Oui jespere, je suis largement dans les temps encore, mais C'est juste stressant car C'est la première étape, au moins de savoir que tout s enclenche ce serait déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lerezodufaso a dit :

Super, nous venons de recevoir IVM datée du 12/11/2019.

Félicitation, pour les CSQ sont rendu au 16 juillet, tu peux appeler peut etre ils traitent le tiens aujourd'hui 

C'est quoi tes states  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Picvou a dit :

 

Oui jespere, je suis largement dans les temps encore, mais C'est juste stressant car C'est la première étape, au moins de savoir que tout s enclenche ce serait déjà ça

sans doute tu verras mon frere ta lettre cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, bougiotte a dit :

 

 

 

JE REVIENS POUR VOUS POUR LA ENIEME FOIS..

 

QUEST CE QUE JE DOIS FOURNIR 

sachant que je peux pas fournir  2 preuves mais uniquement mon acte de mariage

 

so5q.png

 

J AI JUSTE LE CERTIFICAT DE MARIAGE 

Modifié par bougiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, medhunter1 a dit :

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez satisfait aux conditions requises pour être éligible en tant que sponsor.

ça veut dire quoi ce message envoyé par IRCC ? 

Une bonne nouvelle, vous êtes parrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement