Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ledidje a dit :

On est pas nombreux de Dakar a s'être signaler mais ça ne veut pas dire que les IVM ne tombent pas.

Par contre on est d'accord sur le fait que Dakar soit plus lent que la plupart des BVC , ce qui amène a se demander si le personnel la est assez nombreux là bas.

Mais vu qu'ils ont déménagé dans des locaux plus grand, peut être que y'aura plus de personnes pour s'occuper des demandes...

Tout est possible gardons espoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dyroy a dit :

Mois et ma famille ca va faire 3 mois et demie qu’on attend la brune VM le 20/06/2019

VMF 04/07/2019 

ils sont pas travailleurs ce gens la 

Ça fait combien de mois depuis l'accusé de réception d'immigration Canada??

Ça peu sembler stupide comme question mais de ce que je remarque, ça bouge 12 mois après cette date.

Si ce délais est passé, les contacter serait déjà un début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, fiat a dit :

Félicitations bientôt la brune 

ta recus Sur CleGC ou ton email ?

SALUT je l'ai eu sur CLEGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ledidje a dit :

Ça fait combien de mois depuis l'accusé de réception d'immigration Canada??

Ça peu sembler stupide comme question mais de ce que je remarque, ça bouge 12 mois après cette date.

Si ce délais est passé, les contacter serait déjà un début

Il mont envoyé sa le 23/01/2019 

(La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2018/10/31, au nom des membres de la famille suivant)

mais ils l’ont quand même reçu en octobre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Lirlich a dit :

SALUT je l'ai eu sur CLEGC

 Oft moi j’arrive pas à relier mon dossier à mon compte clegc j’ai essayé mais rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage mes amis de bvc Dakar, j'attends avec vous... mon dossier a été reçu à IRCC Sydney le 28 janvier 2019. Le traitement a commencé a Dakar le 29 mai 2019. J'espère avoir des nouvelles en décembre... Ça fera 6 mois que le dossier est au bvc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amies

Il y’a quelqu’un qui a fait une demande de parrainage à l’intérieur de Québec au mois d’août? Et qui a fait la demande de PTO en ligne

Si oui merci de me répondre svp si vous avez reçu le permis de travail! Ou bien si vous avez des mis à jour

Merci [emoji120]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dyroy a dit :

Il mont envoyé sa le 23/01/2019 

(La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2018/10/31, au nom des membres de la famille suivant)

mais ils l’ont quand même reçu en octobre 2018

Ok tu n'es pas loin des 12 mois, mais de ce que j'ai pu lire, le traitement en Afrique prend en moyenne 15 mois, de plus souvent ça bouge souvent vers la date anniversaire de la date de l'accusé de réception 12 mois après.

Envoie un email, mais pour le député, je te conseille d'attendre après les élections du 21 octobre pour aller le voir.

Courage , nous sommes plusieurs à dépendre de Dakar...

il y a une heure, blanchaa a dit :

Courage mes amis de bvc Dakar, j'attends avec vous... mon dossier a été reçu à IRCC Sydney le 28 janvier 2019. Le traitement a commencé a Dakar le 29 mai 2019. J'espère avoir des nouvelles en décembre... Ça fera 6 mois que le dossier est au bvc.. 

Moi aussi Dakar, reçu début juillet, le dossier a dû partir en mai, et ça prend environ un mois pour être a Dakar, donc juillet pour être sûr dans mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, blanchaa a dit :

Courage mes amis de bvc Dakar, j'attends avec vous... mon dossier a été reçu à IRCC Sydney le 28 janvier 2019. Le traitement a commencé a Dakar le 29 mai 2019. J'espère avoir des nouvelles en décembre... Ça fera 6 mois que le dossier est au bvc.. 

le dossier a ma femme dossier recu le24 janvier 2019 et transferer a DaKar le 29 mai 2019 on se suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle parrainage epoux BVC RABAT voici mes dates 

28 février 2019 accusé de réception 

15 juin biométrie 

17 août acceptation de québec csq reçu 

23 septembre VM

25 septembre VM FAVORABLE 

et depuis j'attends 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Au moment où vous allez déposer je pense que vous ne serez plus ensemble alors il faut répondre Non je me dis ! La preuve de lien c'est votre certificat de mariage. Vivez vous avec votre conjoint est différent de vivez vous avec votre conjoint de fait ? Alors faut bien relire la partie 7.
 
Bonne chance.

Merci Mike A

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Lincha651 a dit :

Bonjour svp combien de temps met en moyenne Dakar pour nous demander de passer la visite medicale apres obtension du csq?merci

Longtemps, très longtemps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Lincha651 a dit :

Ledidje  longtemps tres lontemps n est pas une reponse...svp quelqu un pour me preciser la moyenne en terme de mois.merci

Personnellement Dakar a reçu mon dossier le 03 et le 07 j’ai reçu l’instruction médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dyroy a dit :

Personnellement Dakar a reçu mon dossier le 03 et le 07 j’ai reçu l’instruction médicale 

Merci dyroy ca varit selon les demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Ledidje a dit :

Ok tu n'es pas loin des 12 mois, mais de ce que j'ai pu lire, le traitement en Afrique prend en moyenne 15 mois, de plus souvent ça bouge souvent vers la date anniversaire de la date de l'accusé de réception 12 mois après.

Envoie un email, mais pour le député, je te conseille d'attendre après les élections du 21 octobre pour aller le voir.

Courage , nous sommes plusieurs à dépendre de Dakar...

Moi aussi Dakar, reçu début juillet, le dossier a dû partir en mai, et ça prend environ un mois pour être a Dakar, donc juillet pour être sûr dans mon cas...

De quel élection parle tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lincha651 a dit :

Merci dyroy ca varit selon les demandes

Effectivement et chaque dossier a sa particularité du coup même le statistique sa répond à rien, le bvc Rabat, France, Sydney ils sont très efficace puis qu’il mette pas du temps pour libérer les demandes par contre Dakar je sais pas si il travail 1 fois par semaine ce gens là mais en tout cas  faut juste attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Lincha651 a dit :

Ledidje  longtemps tres lontemps n est pas une reponse...svp quelqu un pour me preciser la moyenne en terme de mois.merci

Dossier arrivé en juillet 2019, j'attends toujours et je ne suis pas le seul a attendre Dakar...

il y a 5 minutes, dyroy a dit :

De quel élection parle tu ?

Élections fédérales au Canada le 21 octobre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement